Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Route 3] - Esprit reposé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikou Hotaru

Rikou Hotaru


Messages : 8
Pokédollar : 85300
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] - Esprit reposé Empty
MessageSujet: [Route 3] - Esprit reposé   [Route 3] - Esprit reposé EmptySam 17 Jan 2015 - 16:54









Nachteim - Route 3                                                                  
• Jour 1 - Esprit reposé.



Képeur et moi marchions côte à côte, j'avais mon baluchon dans le dos et Bestia dans les bras. Nous marchions tranquillement sur un chemin qui menait vers l'inconnu, nous marchions lentement, nous marchions doucement. Je me sentais bien, je me sentais reposé, je me sentais libre... Je ne pouvais que sourire face à la végétation qui m'entourait, offrant à ma vue de la couleur, pas de noir, ni de gris et ni de blanc... Juste une végétation colorée qui profitait de chaque rayon du soleil pour être plus éblouissante encore. Il y avait ce ciel aussi... Un magnifique ciel bleu parsemé de nuage blanc, le tout illuminé par un soleil radieux et accompagné par une légère brise fraîche.

C'était sans doute l'une des journées les plus agréables que j'avais eux dans mon cauchemar, je n'étais plus enfermé dans cette chambre et avoir les deux autres à mes côtés me rassurait grandement. Ils étaient impatients de faire plein de découvertes et de nouvelle rencontre, tout comme moi... Enfin, j'étais plutôt impatient de voir les pokémons qui peuplaient ces terres, plutôt que de croiser un monstre.

Nous avions continué de marcher pendant un moment, puis j'avais décidé de faire une pause à l'ombre d'un arbre, laissant les deux petites créatures s'amuser entre eux. Je leur avais demandé de faire attention et de ne pas s'éloigner, mais cela n'avait pas été le cas, car à peine ai-je posé mon regard ailleurs que les deux petits chenapans avaient disparu ! Peur de rester seul et qu'ils leur arrivaient quelque chose, j'avais donc décidé d'aller les chercher, tant pis pour ma petite pause.

J'ai marché quelques minutes avant d'entendre les cris de Képeur, comme s'il m'appelait, je me suis donc rendu assez vite vers le cris et, après avoir passé quelque buisson, Képeur me sauta dans les bras contents de me revoir. Je l'étais aussi et j'ai remarqué rapidement la tache bleue qui ne pouvait être que Bestia, mais celle-ci faisait face à quelque chose. Je ne  savais pas ce qu'ils c'étais passé, j'espère que cela n'étais pas très grave... Je suis approché pour mieux voir de quoi il s'agissait.




Spoiler:




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94100
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 3] - Esprit reposé Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] - Esprit reposé   [Route 3] - Esprit reposé EmptySam 17 Jan 2015 - 17:20





[Route 3] - Esprit reposé P224

Pokemon : Yanma

Niveau : 5 // Type :  Type - Insecte/ Type - Vol

#1 'Rencontre' :
[Route 3] - Esprit reposé De15b
#2 'Essaim' :
[Route 3] - Esprit reposé Deshiny0
#3 'Chromatique' :
[Route 3] - Esprit reposé Deshiny0



C’était une journée agréable et ensoleillée sur la route 3. J’avais donc décidé de sortir de ma forêt afin de faire le tour de la zone pour y trouver des vivres ou bien une femelle attirante avec laquelle je pourrais « friquotter » un peu. Tout ce que j’y trouva fut un arbre fruitier sur lequel je me posa afin de me délecter de ses fruits.
Alors que je mangeais tranquillement ses quelques victuailles, un bruit étrange se fit entendre dans mes oreilles et mes capteurs sensitifs s’alarmèrent. Observant tout autour de moi, je m’aperçus très rapidement de la raison de cette alerte : une espèce de petite tortue verte et un mini crocodile bleu se dirigeaient vers ma direction. Pourquoi venaient-ils vers moi ? Voulaient-ils m’affronter ? Peut-être avaient-ils l’intention de me voler mes fruits… Pas question de les laisser faire !!

Ni une, ni deux, je m’envola dans leur direction afin de leur barrer la route. Lançant mon regard le plus féroce, la petite tortue, aussi couarde soit-elle, se mit à trembler et rebroussa chemin pour s’enfuir dans le sens d’où elle était venu. L’autre, quant à lui, me faisait face en grognant et en me montrant les dents. Il était clair que cela allait se terminer en combat. Qu’il en soit ainsi, puisqu’il en veut à mes vivres je ne le laisserai pas passer aussi facilement. Mais pour ça il devra me battre, seulement je ne me laisserai pas faire, je lui montrerai de quel bois je me chauffe !
Pour être efficace, je devrais l’analyser. Avec mon excellente vue, je trouverai à coup sur son point faible !

En résumé ::



Dernière édition par PNJ - Alexander le Sam 17 Jan 2015 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikou Hotaru

Rikou Hotaru


Messages : 8
Pokédollar : 85300
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] - Esprit reposé Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] - Esprit reposé   [Route 3] - Esprit reposé EmptySam 17 Jan 2015 - 22:36












C'était un pokémon que je n'avais jamais vu encore, il était assez hostile ce qui était compréhensif, Bestia et Képeur avaient sans doute dû le déranger. En tout cas, la réaction du pokémon sauvage n'avait pas vraiment plus à ma kaiminus, qui allait lui montrer de quoi elle était capable. Je n'étais pas vraiment enchanté à l'idée de combattre, je ne voulais pas qu'elle l'embête.

Képeur avait sans doute compris ça, mais Bestia était plus têtu et n'en faisait cas sa tête. J'ai encore un peu de mal à me faire obéir par elle, mais elle reste tout de même attachante. J'ai posé mon tortipouss au sol, celui-ci fixa la libellule rouge prêt à intervenir en cas de besoin, je m'approchais doucement pour éviter d'effrayer le pokémon sauvage et éviter une attaque, je voulais récupérer Bestia. Mais avant que je puisse tendre les mains et l'attraper, la demoiselle était parti à l'attaque.

Elle courait droit sur le pokémon sauvage, je l'ai pourtant interpellé plusieurs fois pour qu'elle le laisse tranquille, mais elle ne voulait rien entendre. Je ne suis vraiment pas doué avec mes pokémons, quelqu'un de plus expérimenter que moi se moquerait sans doute... Bestia faisait ce qui lui plaisait et cela n'était pas vraiment une bonne chose...




Spoiler:




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94100
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 3] - Esprit reposé Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] - Esprit reposé   [Route 3] - Esprit reposé EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:55

Bien, maintenant que je suis sûr et certain de pouvoir frapper cet adversaire pour le moins farouche, il était temps d’élaborer une stratégie pour le frapper sans prendre trop dégâts et donc l’esquiver. Enfin, ça c’est ce que je pensais faire jusqu’à ce que je sente deux présences venir dans notre direction. Ce qui arriva devant mes yeux n’était autre que la petite tortue blottie dans les bras d’un jeune humain. Un humain…

Je fut assez perturbé par cette apparition, tant bien que je ne vis que trop tard l’attaque que le petit crocodile bleu avait lancé sur moi. Tentant dans un geste de désespéré de l’éviter, c’est le contraire qui arriva : l’attaque me frappa de plein fouet et me jeta au sol comme une vulgaire pomme pourrie qui tombe d’un arbre.

Aie… Cette saleté m’avait griffé fort ! Mais pas question que je le laisse passer !! Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe moi !

Me remettant sur pied, ou plutôt sur mes ailes, je pris un peu d’élan et lui fonça dessus dans une charge féroce.
Bingo ! J’avais fait mouche et cette saleté avait voltiger à côté de l’humain. Bien fait pour lui !

Maintenant on va voir s’il a compris la leçon ou non. Je le frapperai autant de fois qu’il le faut pour lui apprendre la vie !

Revenir en haut Aller en bas
Rikou Hotaru

Rikou Hotaru


Messages : 8
Pokédollar : 85300
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 3] - Esprit reposé Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] - Esprit reposé   [Route 3] - Esprit reposé EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:38









Bestia avait certes touché sa cible, mais elle s'était pris aussi une sacrée attaque, elle s'était mise à voltiger avant d'atterrir devant mes pieds. Képeur n'avait pas peu s'empêcher de rire face à cela, ce qui ne plaisait pas du tout à la petite kaiminus, d'ailleurs ça ne me plairait pas non plus qu'on se moque de moi ainsi.

Elle s'était relevé très mécontente et allait attaquer de nouveau, mais pour éviter que les deux combattants se blessent encore plus, j'ai attrapé Bestia et je l'ai gardé dans mes bras. Puis je me suis approché et accroupi doucement devant la libellule rouge. J'étais assez fasciné par la créature, c'était la première fois que j'en approchais un qui était sauvage.

Képeur s'était rapproché  aussi pour faire la connaissance du nouveau enu, il était méfiant sans être vraiment hostile. Bestia était de mauvaise humeur et avait tiré la langue au pokémon sauvage. Pour une demoiselle, cela était plutôt grossier.

« - Coucou toi... » Lui ai-je di, j'étais un peu timide, je ne savais pas comment il allait réagir face à moi, mais il était tellement adorable. « - Tu n'es pas blessé ...? Je... Je peux te caresser la tête ...? » Et j'ai tendu doucement ma main vers lui, je voulais juste le toucher ou même poser un doigt, s'il s'enfuit tant pis, j'en trouverai peut-être un autre...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94100
Date d'inscription : 11/01/2015

[Route 3] - Esprit reposé Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] - Esprit reposé   [Route 3] - Esprit reposé EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:57



Et vlan dans ses dents à ce stupide croco bleu. Il n’avait pas dû aimer le coup que je venais de lui infliger, et ça s’était bien fait !

D’ailleurs il a bien du toupet d’oser m’attaquer alors que c’est lui qui est en tort. Et s’il croyait qu’il allait me faire peur avec sa tête d’idiot en rogne, il se mettait le doigt dans l’œil !!

Mais là n’était pas le seul problème qui s’offrait à moi. En effet, c’est désormais un humain et deux pokemons que je devais combattre. Je me mis donc en position pour donner un dernier coup à cette saleté de Kaiminus qui, lui aussi, semblait prêt à en découdre avec moi. Seulement ce qui arriva eu le don de me surprendre : l’humain l’avait attrapé dans ses bras et l’empêchait donc d’essayer de me combattre. Mais qu’est ce qui ce passe ?!
La plupart des humains que j’ai croisés était des gens stupides et méchants qui nous chassaient moi et mon espèce en nous lançant des boules rouge et blanche sur la figure, mais celui-là était différent.

Je fus si intrigué par son comportement que je ne me rendis compte qu’au dernier moment que celui-ci était accroupi devant moi en train de me caresser.

Ma réaction à ce moment précis était évidente : je pris mon envol et m’enfuya loin de lui et de ses eux compères tortue et crocodile.

Je ne vais par contre pas m’éloigner trop d’eux, juste me cacher hors de leur vue afin d’étudier un peu plus le cas de cet humain particulièrement… Intriguant !

En résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Route 3] - Esprit reposé Empty
MessageSujet: Re: [Route 3] - Esprit reposé   [Route 3] - Esprit reposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Route 3] - Esprit reposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un passerouge [Route 3]
» [Terminé] Confrontation [Route 8]
» [route 2]L'entrainement de l'évolution
» [Route 2] Le début du voyage
» [Route 3] Une journée banale ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim-
Sauter vers: