Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 • Rikou Hotaru [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikou Hotaru

Rikou Hotaru


Messages : 8
Pokédollar : 84750
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

• Rikou Hotaru [Validé] Empty
MessageSujet: • Rikou Hotaru [Validé]   • Rikou Hotaru [Validé] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:57

Informations de bases
~ Nom : Hotaru

~ Prénom : Rikou

~ Sexe : Homme

~ Âge : 17 ans

~ Groupe :  Eleveur

~ Type de dresseur : Rang personnalisé (prélevée sur mes 500Pdollar de départ) → Malade Imaginaire

~ Région : Nachtheim

~ Starter :  Type - Plante - Tortipouss Sexe Masculin  - Nommé Képeur - Niv 5
Informations Complémentaires
~ Physique :

Rikou est un jeune garçon mesurant environ 170 cm, de corpulence plutôt maigre, il mange peu et ne pèse que 58 kg. Il a une peau assez pâle, seul son œil droit lui donne une touche de couleur qui est le bleu ciel. Son œil gauche est couvert par un bandage cachant une vilaine blessure qu'il s'est fait lors d'une crise, il ne le retire jamais et paniquerait si quelqu'un osait l'enlever. Ses cheveux son cours, les mèches en face s'arrêtent au-dessus de ses yeux et partent vers la gauche, sur les côtés les mèches s'arrêtent au niveau des oreilles et les mèches de derrière arrivent en bas de la nuque. Ils sont de couleur noire et sont naturellement lisses. Ces vêtements n'ont rien de particulier, ils sont simples dans des tons plutôt tristes comme le blanc, le gris et le noir. Il n'a pas vraiment d'originalité, il en trouvera peut-être au fur et à mesure, pour être un peu plus unique, durant son voyage. Il possède un journal intime où il écrit ces journées ou d'autre événements qui se sont passé, ainsi que ces sentiments.

~ Caractère :

Rikou est un garçon fragile d'esprit, qui peut se perdre dans sa tête et être assez perturbé à cause d'un événement quelconque qui se serait passé, il est capable aussi de prendre peur pour tout et n'importe quoi. Il n'est pas vraiment méchant, juste très naïf et insouciant, sa curiosité n'a pas de limite, il veut tout découvrir et tout voir. Il est assez difficile de vraiment cerner son caractère, il y a des choses qu'il a connu qui font qu'il est ainsi maintenant, mais il y aura d'autres événements qui le forgeront et risqueront de modifier son caractère que ce soit du bon ou du mauvais côté, tout dépendra de ce qu'il trouvera sur son chemin. Il reste malgré tout quelqu'un de très câlin et qui demande beaucoup d'attention, mais il a une grande difficulté à aller vers les autres, de les comprendre, de les cerner à s'exprimer, de se créer des liens d'amitié ou autres, il ne peut pour l'instant que compter sur son seul ami Képeur, qui semble le seul à le comprendre. Il n'a pas de vraiment de but dans la vie, il ne sait pas quoi faire, il a un grand manque de confiance en lui, il ne l'avouera jamais, mais il a vraiment besoin d'aide pour avancer.

Pour en revenir sur le terme " fragile d'esprit ", il est en fait très malade au niveau psychologique. Il a l'impression de vivre dans un cauchemar, alors que pour nous c'est la vie quotidienne, nous nous voyons comme des êtres humains différents et uniques, mais lui voit des monstres, des créatures étranges et terrifiantes. Alors, quand vient la nuit et que le moment de fermer les yeux arriva, il tombe dans ce qu'on appelle le monde des rêves, or pour lui, c'est dans ce monde où il a forgé sa propre vie, sa propre famille. Pour lui, le monde des rêves est la réalité. Les seuls points communs sont les pokémon qui sont toujours présents dans son cauchemar et ça sois disante vraie vie, ils sont comme une lueur dans l'obscurité qui le rassure. Il s'est tellement focalisé dans son monde imaginaire qu'il en a oublié sa véritable vie, il ne sait même plus qui est sa famille et à même faillit oublier qui il était vraiment. Mais tout cela se calme doucement avec les médicaments qu'il prend.


~ Histoire :

Jour 760 Mois ?? Année ???? - Journal de Rikou

« J'aurais pu être comme vous, un mouton parmi tant d'autres, vivants dans le même troupeau, n'osant pas s'aventurer au-delà des limites qu'on lui a imposées et de se contenter que de ce qu'on lui offre, sans se plaindre. Certains se montrent malgré tout différents, ils ont la laine noire, marron, tachetée, de toute les couleurs et toute forme, tant que cela peut les différencier des autres et les faire sentir uniques, mais ils restent des moutons comme tant d'autres.

Moi, je ne suis pas comme ça, j'aurais peut-être aimé l'être... Ou peut-être pas... Tout est confus dans ma tête et cela l'a toujours été. Je suis perdu quelque part, je ne retrouve pas mon chemin... Je ne veux pas qu'on m'aide et pourtant, j'en aurais tellement besoin. Je ne suis pas un mouton, on pourrait me qualifier comme le vilain petit canard qui cherche désespérément sa place dans le monde, sans pour autant avoir envie de la trouver.

Ma vie est devenue mon cauchemar et mes cauchemars sont devenus ma vie.

Dans mon cauchemar, les humains étaient des monstres, certains avaient le corps en décomposition, d'autres des partis animaux ou encore d'autre truc où je ne savais même pas si on pouvait qualifier ça de corps... Ils y en avaient de toutes sortes, des choses gluantes, translucides, répugnantes composées de plusieurs corps humaines ou animales, leurs visages défigurés, les yeux crever, brûler, la tête décapiter ou encore coupé en deux laissant l'agréable vu sur l'intérieur de la tête. Sauf les créatures qui les accompagnaient, ils étaient fort adorables et tous différents, on m'avait dit que cela s'appelait des pokémons, ils venaient rarement me voir, mais quand ils étaient là, cela me rassurait...

En tout cas, j'ai l'impression que mes cauchemars duraient une éternité, je ne supporte plus de les voir et encore... Je suis enfermé dans une chambre, ils viennent très peu me voir... Sauf la fois où je voulais me crever les yeux, tellement il mettait insupportable de voir ces horreurs, j'avais réussi à m'emparer d'un objet tranchant lors du repas à la cantine. Résulta, je porte, à présent, un bandage à mon œil gauche pour cacher ma blessure et on m'avait attaché au lit pendant presque 3 jours pour éviter un autre incident. Leurs voix graves me disaient qu'ils étaient là pour m'aider et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi je faisais ça, mais qui voudrais de l'aide venant de la part de ces montres ? Moi, je veux juste sortir... Voir la nuit... Mon seul refuge avec son calme qui me berce et la lune qui me rassure. Seule une fenêtre à barreaux me sépare de la nuit et je n'ai rien pour m'échapper....

Alors je ferme les yeux pour me réveiller.

Dans ma vraie vie, les gens ressemblaient à des êtres tout à fait normaux, mais ils n'avaient pas des yeux, à part ce détail tout était calme et tranquille. Je me sentais libre, je voyais le ciel, le soleil et les arbres... Je pouvais boire l'eau et manger de délicieux repas chez des personnes sympathiques et il y avait toujours ces créatures étranges et adorables... Je voulais tellement en avoir un pokémon rien qu'a moi... Mais contrairement à mes cauchemars, les journées ici se passaient très vite, à mon grand regret... Et je me réveille dans mon cauchemar avec toujours cette petite chambre, les murs blancs, la porte en fer où j'aurais beau taper encore et encore elle ne s'ouvrait pas et ma seule fenêtre menant à la liberté.

Je me sens tellement mal, pourquoi je fais de tels cauchemars ? Pourquoi ma famille ne vient pas me réveiller ? Qu'est-ce que je dois faire pour m'en sortir....

Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi........... »


█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █


Jour 1103 Mois ?? Année ???? - Journal de Rikou

« Je ne sais pas combien de temps je suis dans cette chambre, rien à changer et pourtant, je me sens différent. Cela doit être à cause des nouveaux médicaments qu'ils m'ont donnés, à présent  ils ne ressemblent plus trop à des montres, mais plus à des humains comme dans ma vraie vie avec les yeux en plus. Ils m'ont dit que si mon état s'améliorait, je pourrais sortir d'ici, que je serais suivi par un quelqu'un qui surveillera mon état et ainsi mieux réussir mon intégration. Ils m'ont expliqué aussi que j'allais devoir subir une opération pour m'implanter une puce dans la nuque pour savoir où je serais, un peu comme un GPS. Je n'étais pas très enchanté par ceci, mais c'était obligatoire pour que je sorte alors j'ai obéi, l'opération c'était passé très vite et je n'ai presque rien comme cicatrice.

Je suis à la fois impatient et terrifié à l'idée de voir le monde extérieur... Cela faisait une éternité que j'étais enfermé ici, je ne me souviens même plus mon premier jour ici... Est-ce que dehors, il y a d'horrible monstre ? Des humains avec ou sans visage ? Allais-je avoir une maison ? Je serais comme les autres personnes de mon âge ? Avoir une vie normale et en couleur .... »


█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █


Jour 1388 Mois ?? Année ???? - Journal de Rikou

« Aujourd'hui est un jour spécial, il paraît que c'est mon anniversaire, je ne savais pas que j'en avais un, alors j'étais un peu surpris lorsque qu'on m'a emmené choisir un cadeau. Mais ce n'était pas n'importe quel cadeau, on m'a laissé choisir mon premier pokémon, j'allais avoir un véritable ami alors le choix était très difficile, mais j'y suis parvenu.

Je l'ai nommé Képeur, je trouve ça assez original et cela lui va très bien, c'est un petit pokémon de type plante nommé tortipousse. Il n'arrête pas de bouger partout, rien ne semble l'épuiser, une vraie pile électrique ! Je n'arrête pas de jouer avec lui depuis que je l'ai eux. Képeur est vraiment adorable.... »

~~~~~~~~~~

«  J'ai oublié d'écrire une chose dans mon journal, je vais faire ça maintenant avant d'oublier de nouveau. Quand je ferme les yeux la nuit, je ne me réveille plus dans ma véritable vie, je suis plongé dans un néant et j'ai l'impression que cela dure quelques minutes avant d'ouvrir les yeux et de voir le soleil à travers ma petite fenêtre.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être coincé dans mon cauchemar, est-ce que c'est à cause des médicaments qui me font ça ? Je ne veux pas oublier ma vie et je ne veux pas rester coincé ici... Je devrais peut-être arrêter de prendre les médocs.... »


█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █


Jour 1480 Mois ?? Année ???? - Journal de Rikou

« Je suis dehors... »



Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Ange (surnom)

~ Sexe : Femme

~ Âge : 19 ans

~ Origine : Française
Informations Autres
~ Double Compte : Nope !

~ Personnage de votre avatar : Kaneki Ken - Tokyo Ghoul

~ Pegi +18 : Comme je suis une pervers je veux bien aller dans le côté obscure du forum °^°

~ Comment connaissez-vous le forum? : Quelqu'un que je ne citerais pas... Arion Soultaker Ma forcé gentiment conseiller de venir ici °^° avec un beau fusil.

~ Autre : Je suis navré s'il y a des fautes ! J'ai fais de mon mieux et j'ai fais attention ! Il se peut que la fiche sois régulièrement mis à jours ^^


Dernière édition par Rikou Hotaru le Jeu 15 Jan 2015 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 82676
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

• Rikou Hotaru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Rikou Hotaru [Validé]   • Rikou Hotaru [Validé] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:37


Bonsoir et surtout bienvenue sur Pokémon Ultimate Next!!!!
Tu peux toujours frapper remercier Arion pour t'avoir forcée gentiment à venir ici :P
J'adore ta présentation! Personnage originale et surtout intrigant. J'étais attristé de le savoir dans cette état, mais à la fois fasciné de voir comment il voit de notre monde. Enfin bref, je m'égare là.

Pour le rang personnalisé, il sera fait sous peu. Je t'invite à faire la demande officiel > ici <. Il y a une > tombola < ou tu peux prendre ton premier numéro gratuitement, le second coût 500 Poké Dollar . N'oublie pas de créé ta carte de dresseur avant de débuté ton aventure.

Surtout, je te souhait bien du plaisir parmi nous!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikou Hotaru

Rikou Hotaru


Messages : 8
Pokédollar : 84750
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

• Rikou Hotaru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Rikou Hotaru [Validé]   • Rikou Hotaru [Validé] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:49

Woua ! Je n'ai jamais eux une validation aussi rapide *^* merci ! :D
Je suis assez fière de mon personnage, c'est la première fois que je teste ce genre de caractère alors je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Rikou Hotaru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Rikou Hotaru [Validé]   • Rikou Hotaru [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Rikou Hotaru [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Naga [Validé]
» Tomas et... voila [Validé]
» Kiba Sonny [Validé]
» Gaiden Freloxis [Validé]
» Valshe Kyuma [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: