Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'un passerouge [Route 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Snow

avatar

Masculin Messages : 10
Pokédollar : 35250
Date d'inscription : 07/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   Mar 13 Jan 2015 - 13:47

Tomas était mitigé par la déclaration de sa tante, sérieusement il se demandait si dès fois elle ne se moquait pas de lui. L'envoyer capturer un misérable pigeon puis quoi encore? Il ne se doutait pas un seul instant que c'était sur l'élevage de ce pokémon que la jeune femme le jugera, ni du prix qui l'attendait a l'arrivée. S'il le savait il serait peut être un peu motivé, la pour l'instant tout ce qu'il savait c'était qu'il allait se retrouver a rechercher un pokémon extrêmement rare pour satisfaire sa tante.

Kero lui sautillait, un peu énervé d'avoir le risque de perdre sa place de favori, après tout ça faisait une dizaine d'années qu'il vivait avec son dresseur et l'idée de soudainement partager sa place était assez énervante, enfin tant qu'il n'a pas a laisser l'épaule droite de son maître tout vas bien. Puis il pourrait toujours bizuter le petit nouveau et lui faire des blagues, une perspective qui l'amusait plus que le partage l'embêtait. Lâchant un crôa sonore, il saute a terre et s'engage dans les hautes herbes.

"Ne vas pas trop loin Kero"

Tomas soupire et souris en voyant la fougue de son pokémon, se demandant encore comment trouver ce pokémon. Héléna lui avait dit qu'ils étaient plutôt rares et qu'il pouvait uniquement les trouver ici, il réfléchissait a comment l'attraper donc. Après une ou deux minutes de balade dans les hautes herbes, il en entends bouger... Ce n'était pas Kero puisqu'il était devant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 39
Pokédollar : 38225
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   Mar 13 Jan 2015 - 19:22

Spoiler:
 


Niveau 6

Picorant des verres de terre juteux, Passerouge s’amusait follement. Sa vie, ces temps-ci, était plutôt paisible. Elle consistait à manger, à voler et à dormir. Ses prédateurs ne semblaient pas être actifs et ça lui plaisait bien. Une journée grisâtre et humide, c’était idéale pour la chasse aux insectes. Prenant bien soin d’avaler le dernier survivant, Passerouge s’apprêtait à s’envoler d’un élan gracieux. Or, un bruit le perturba et le mit sur la défensive.  Qui est là? C’est bien ce que notre petit oiseau se demandait. S’approchant en exécutant des petits bonds, le Pokémon ardent commençait à entrevoir une silhouette parmi les hautes herbes. Un Grenousse? C’est tout ce que Passerouge voyait et ça n’augurait rien de bon! Profitant du fait que la grenouille bleuâtre ne l’avait pas aperçu, il la chargea à toute vitesse et déploya des petits cris aigus pour lui signifier qu’il n’était pas le bienvenu ici. Le Pokémon sauvage voulait défendre son territoire à tout prix…

HRP : Passerouge utilise les attaques Vive-Attaque et Rugissement. D’ailleurs, tu es bien chanceux d’avoir tombé directement sur un Passerouge…petit veinard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Snow

avatar

Masculin Messages : 10
Pokédollar : 35250
Date d'inscription : 07/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   Sam 17 Jan 2015 - 20:29

La chance, voila une chose qui caractérise peut être ta rencontre avec ce passerouge. Ton pokémon ne l'avait pas vu venir et l'attaque vive attaque les ailes déployées de l'oiseau fauche la grenouille surprise et la fait voler sur un petit mètre, l'oiseau rugissant derrière... Bon, il voulait défendre son territoire c'était la seule idée qui te venais a l'esprit. Tu comprends pourquoi ta tante voulais que tu attrapes un de ces pokémons, ils semblaient être assez redoutables...

Pourtant elle semblait être négligentes envers ces pokémons, est ce que l'idée de ta tante était de t'habituer au combat? En tout cas une chose... Tu allais relever ce défi avec brio. Kero se retourne, un croâ courroucé répond au rugissement de ce pokémon. Serrant ton poing, tu réfléchis a la suite a donner. Le petit oiseau ne s'était pas envolé haut, pour l'instant un bond de Kero l'atteindra... mais ensuite s'il s'envolait beaucoup trop haut ça posera problème.

"Kero! Bondit et utilise écume pour le forcer a repartir a terre"

L'idée était simple, en sautant, il tirera d'en haut et forcera le passerouge a atterrir et surement qu'il serait moins agile sur ses pattes qu'en volant avec ses petites ailes. Bien que l'attaque de type eau l'atteigne après un tir parfait, il enchaîne sur une autre attaque écume qui toucha de nouveau pour maintenir l'oiseau a terre. Après avoir touché et fait mouche deux fois avec son attaque écume depuis le début du combat, tu pensais que Kero n'avait pas encore affaiblit assez le passerouge, tu allais relancer encore une fois l'attaque avant d'essayer de le capturer.


Edit: J'ai oublié de mettre mes attaques utilisées ^^" j'ai usé de deux fois l'attaque écume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 39
Pokédollar : 38225
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   Sam 17 Jan 2015 - 20:52

Niveau 6

Passerouge souriait du fait qu’il avait atteint le Grenousse du dresseur. C’était décidé, le Pokémon feu allait combattre cette sale grenouille! Il allait lui montrer de quel bois il se chauffe. Hélas, un Pokémon dressé est beaucoup plus efficace qu’un Pokémon sauvage en terme de stratégies.  L’oiseau n’a pas pu esquiver ni la première offensive ni la deuxième. De plus, les attaques étant de type aquatique, il n’en fallut pas plus pour affaiblir profusément le Pokémon indompté. Bondissant sur ses pattes, il s’envola péniblement afin de gagner un avantage certain. Ces dresseurs n’avaient donc aucun respect pour l’environnement des Pokémons? C’est ce que se demandait Passerouge qui devenait de plus en plus agressif à l’égard du dresseur. Il tournoyait dans les airs comme s’il menaçait l’homme qui se tenait face à lui. C’était clair qu’il voulait le capturer dans une de ses petites sphères rouges. Il n’était pas question que cela arrive! Paniquant face à la situation, et surtout dans un élan de colère, Passerouge chargea le dresseur au lieu du Grenousse. Qu’allait donc faire le jeune Tomas Snow?



HRP: Passerouge utilise l'attaque Charge et encaisse difficilement les deux attaques Écume de ton Grenousse.


Dernière édition par PNJ - Arion le Sam 31 Jan 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Snow

avatar

Masculin Messages : 10
Pokédollar : 35250
Date d'inscription : 07/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   Sam 31 Jan 2015 - 15:40

Etrangement ta stratégie fonctionnait a merveille. Pokéball en main, tu attendais le moment que tu jugerais propice pour attraper le petit oiseau. Le problème est que tu ne savais pas trop lequel était donc ce fameux moment propice. Derrière tes lunettes de soleil tu pouvais voir que ce pokémon volait avec difficulté mais l'atteindre avec une pokéball en plein vol ne sera pas aisé. Si seulement il y avait un genre d'aimant a pokémon sur la pokéball, que tu la lance et que tu atteigne directement le pokémon convoité... Bon d'accord ça serais trop simple et trop beau, puis il n'y aurait plus trop de plaisir.

Néamoins le pokémon face a toi prends une décision inattendue. Tu n'en avais encore jamais entendu parler d'un pokémon qui préférais attaquer le dresseur que son pokémon. Un petit sourire fugace t'apparaît, il avait du cran cet oiseau, franchement il méritait presque que tu le laisses partir rien que pour son honneur, mais non. Tu ne le feras pas parce qu'il te plaisait et que tu allais l'emporter avec toi. Il chargeait en ligne droite, tu avais qu'une seconde pour prendre une décision, un croâ affolé de Kero qui bondis trop tard pour intercepter son adversaire et protéger son dresseur, ton bras qui s'enroule pour projeter la sphère comme tu projettes une balle de handball, l'oiseau trop emporter par son attaque pour l'éviter et se heurter a cette dernière, le dispositif de capture se mettant en place, le petit crapaud atterrissant face a la balle qui touche terre au même moment.

Il s'en était passé beaucoup de choses durant ces quelques secondes. La pokéball remuait... Est ce que tu arriverais a le capturer? Telle est la question.


Edit: Oublié de dire que j'envoie une pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 39
Pokédollar : 38225
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   Sam 31 Jan 2015 - 15:59

Niveau 6

Le dresseur avait réagis de façon à ce que Passerouge ne puisse parer sa tentative. Heurté par la Pokéball, l’oiseau de feu était emprisonné à l’intérieur de la Pokéball du garçon. L’intérieur de la machine était paradisiaque, comme si il était dans un monde utopique où tous les rêves étaient réalité. C’était un endroit où il faisait bon vivre. Pourtant, la bête sauvage voyait clairement le stratagème derrière tout cela. C’était trop beau pour être vrai, ça ne pouvait être de son monde! C’était une illusion futile et qui n’avait aucune valeur à ses yeux maintenant qu’il réalisait la fourberie du dresseur de Pokémons. L’humain n’allait pas capturer Passerouge avec autant de facilité! Surgissant de la Pokéball, qui n’avait même pas eu le temps d’heurter le sol, la créature incandescente décida de foncer vers le Grenousse cette fois-ci. Si le dresseur voulait rivaliser, il allait lutter jusqu’à ce que son Grenousse soit inapte à combattre. Vive et puissante, la charge du rouge-gorge envoya valser au loin la grenouille céruléenne.

HRP: Votre tentative de capture est un échec et Passerouge décide de répliquer avec Vive-Attaque. C'est un coup critique!

-1 Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Snow

avatar

Masculin Messages : 10
Pokédollar : 35250
Date d'inscription : 07/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   Sam 31 Jan 2015 - 17:04

Il ressort avec une facilité qui paraît déconcertante. Néanmoins il finit par attaquer a peine sorti. Une attaque vive attaque, c'est sur que la... Tu ne réagis pas assez vite et Kero non plus, la grenouille heurtée par l'oiseau s'envole pour heurter le sol un peu plus loin quelque part. Serrant les dents tu jures sans te retenir, l'oiseau venait de faire très mal a Kero... Serrant les poings tu ordonne a Kero sèchement de se relever. Il ne fallait pas montrer a ton adversaire que tu t'inquiétais pour ton pokémon. Sinon il saura qu'il trouve un peu votre point faible. Tu ne voulais pas qu'il arrive du mal a Kero. La grenouille se redresse en se frottant la tête.

Il croasse fortement et manifestement il avait très mal pris cette rébellion de la part du volatile. Sans même te demander, il projette une attaque écume sur l'oiseau, mais celle si n'est pas très concentrée, pour réussir a l'atteindre. Il pouvait voler et éviter et le plan de la grenouille c'était de l'atteindre a coup sûr. Même si elle l'encaisse, ça ne sera que quelques bulles. Une nouvelle ball en main tu attends de voir l'effet de cette attaque sur le volatile.


Hrp: Utilisation d'une attaque écume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 39
Pokédollar : 38225
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   Sam 31 Jan 2015 - 17:46


Niveau 6

Pivotant sur soi-même, Passerouge fit en sorte que l’attaque Écume ne lui fasse aucun effet. C’était une tactique ingénieuse, mais qui lui puisait énormément de vitalité. Assurément, le Pokémon rouge-orange épuisait ses réserves d’énergies au fur et à mesure que l’affrontement durait. Il riposta de nouveau avec Vive-Attaque. Cette fois, il s’assura d’attaquer tellement rapidement que le Grenousse adverse en devienne confus. La manœuvre idéalisé de Passerouge était d’être prompt dans ses assauts.

Un contact brutal se fit entre le Pokémon bleu et celui qui était rouge. La vélocité de l’oiseau était tellement élevée que l’air autour de lui sifflait. Ça en faisait quasiment peur à entendre! Heureusement que la bête était de petite taille, n’est-ce pas?

Ayant terminé son offensive, Passerouge déposa ses pattes sur le sol. Il attendait que le dresseur abandonne l’idée de la capture ou au contraire, s’entête à vouloir l’attraper…



HRP: Passerouge esquive l'attaque Écume et utilise l'attaque Vive-Attaque. Celle-ci est un autre franc succès.

__________________________________________________
Sorry to keep you waiting...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Snow

avatar

Masculin Messages : 10
Pokédollar : 35250
Date d'inscription : 07/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   Jeu 3 Sep 2015 - 15:11

Le combat se faisait bien plus dur que le jeune homme l'avait supposé du a son avantage de type. L'attaque écume qui avait tout de même fait assez mal a l'oiseau que tu voulais capturer. A deux reprises... Et pourtant il avait encore assez de forces pour résister aux pokéballs et en plus se permettait d'esquiver a plusieurs reprises les attaques de la grenouille tout en lui faisant encaisser les diverses vives attaques qui l'ont mis aussi a mal. Pour l'instant il pensait être a égalité alors qu'il avait un avantage flagrant. Croisant les bras il fixe son grenousse et hoche la tête.

L'amphibien n'attendait que ce signal pour se précipiter vers un rocher et faire un énorme bond en l'air. Paradoxalement, le grenousse avait pour quelques secondes l'avantage aérien, tombant droit vers le rouge gorge. Gonflant ses joues, il finit par envoyer une attaque écume a très peu de distance, essayant de réduire l'avantage qu'il avait grâce a ses ailes. Néanmoins c'était surement l'un des derniers actes de bravoure du pokémon eau qui était épuisé...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 39
Pokédollar : 38225
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   Jeu 3 Sep 2015 - 15:44


Niveau 6

Passerouge fut surpris par la manœuvre du Grenousse. Comment pouvait-il rivaliser avec sa vitesse phénoménale? Impressionnant, réellement impressionnant! Voyant qu’il commençait à prendre le dessus, le Pokémon feu pivota pour augmenter la vélocité de son attaque. Il désirait aussi passer au-travers l’offensive de la grenouille. Il n’était en aucun cas question de laisser l’humain et son Pokémon s’en sortir indemne:

«Passerouuuge!»

Un contact d’une puissance inouïe entre Grenousse et Passerouge provoqua une explosion. Les deux combattants furent propulsés au sol avec de graves blessures. Ils étaient tous les deux dans un état d’inconscience. La combativité du Passerouge sauvage fut incroyablement surprenante et avait mené à un combat sans merci. Toutefois, le vainqueur n’était aucun de ces deux duellistes, mais bien Tomas, lui-même.



HRP: Grenousse et Passerouge sont HS. Ainsi, c'est un double-KO. Voilà votre chance, Tomas!

__________________________________________________
Sorry to keep you waiting...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'un passerouge [Route 3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un passerouge [Route 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un passerouge [Route 3]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim-
Sauter vers: