Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 31210
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 23
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé   Dim 11 Jan 2015 - 23:39

Jinsei ne cessait de ricaner tout au long du trajet. Manifestement, il n’avait pas oublié ma mésaventure avec Girafarig. Nous ne pouvons pas tous les attraper! Il faut en laisser filer des fois et puis, par après, la chance nous sourit. Je ne crois pas réellement au karma, mais certaine fois, le fil des évènements nous dépasse.  Blaze était encore jeune et ne possédait pas l’entraînement nécessaire pour affronter des Pokémons de haut calibre, même s’ils étaient sauvages. Ultérieurement, il aurait pu s’occuper facilement du Girafarig, mais pas aujourd’hui. C’était un sacrifice nécessaire, je devais fuir ce duel. Je devais le faire pour le bien de mon Pokémon, ça ne fait pas de moi un dresseur faible comme semble le croire Jinsei. Ce dernier était reconnu à Yongai pour son talent brut, mais aussi pour sa combativité sans faille. Il avait l’étoffe d’un gagnant et avec tous les compliments qu’il recevait, il était inévitablement devenu arrogant.  Certes, il n’était pas humble, mais ça ne faisait pas de lui un mauvais dresseur. Il tenait beaucoup à ses Pokémons et à son titre. Le simple fait de m’avoir accompagné jusqu’à son bateau sur la route 9 était déjà une preuve qu’il était bon. En fait, d’autres choses le poussaient à agir de la sorte. Il avait de très bons liens avec ma famille et c’est ce qui justifiait ce geste de bonté et en plus, il devait une faveur à ma mère. En conclusion, c’était comme un grand frère pour moi…

Nous étions finalement arrivés au quai où reposait une embarcation avec l’insigne du badge guerrier. Sans aucun doute, le bateau de Jinsei, c’était celui-là. Lors du petit voyage, je parlais à Jinsei et je lui demandais majoritairement ce qu’il avait pensé de son périple à travers la région de Nachtheim :

«Quand j’étais un peu plus jeune, Arion, j’ai voyagé au travers de la majorité des régions du Pokéworld. Je dois t’avouer que ma nation a toujours été la plus belle à mes yeux. Pourtant, j’ai vu le magnifique mont argenté, à Johto et puis les îles paradisiaques d’Hoenn. Si tu veux mon avis, il n’y a aucune région qui peut remplacer Nachtheim. C’est un endroit unique et mystérieux qui demande à être visiter. Je ne crois pas que tu vas regretter ton choix. Certes, c’est le début du grand voyage…

-Je vois. Alors dis-moi ce qui t’a poussé à être champion d’arène? Ne dis-tu pas que tu as adoré visiter le Pokéworld? Pourquoi ne pas avoir continué?

-La stabilité, Arion, j’en avais besoin. Il vient un jour où tu ne peux plus voyager comme tu peux le faire aujourd’hui. C’est une opportunité extraordinaire de pouvoir voyager comme ça.  Les temps changent comme les gens d’ailleurs…

-Tu as perdu ta fougue? Qui aurait cru ça de ta part! Tu es pourtant le guerrier éternel, Jinsei…

-Je serai toujours un dresseur Pokémon, mais je pense que j’aime bien ce que je fais maintenant. Si un jour ça me déplaît, peut-être que je songerai à te rejoindre dans ton aventure…»

Apercevant les côtes, nous nous accostions  pour que je puisse descendre. Je devais probablement être nonchalant, mais je n’avais pas remarqué que Jinsei était toujours à bord du bateau. C’est avec un signe de main qu’il confirma ce que je pensais : il ne m’accompagnait pas. Choqué, je me rapprochai afin qu’il puisse m’entendre et le réprimandai:

«Alors tout ce chemin pour ne pas me donner cette formation?

-Arion, je crois que tu es apte à apprendre de toi-même. Je le vois en toi, tu es un dresseur talentueux. Maintenant que je t’ai accompagné jusqu’à destination, je crois que tu seras capable, avec Blaze, d’affronter l’archipel de Nachtheim et ses secrets. C’est malheureux, mais le devoir m’appelle. Bonne chance l’ami! La prochaine fois que nous allons nous voir, ça sera dans un duel…

-Certainement, Jinsei!

-Hmph…à la prochaine!»

C’est ainsi que mon ami, mon pseudo grand frère et le champion d’arène que je désirais tant affronter s’éloigna et devint brusquement imperceptible. Une brume s’étant subitement levée. Fervent grâce aux dires  de Jinsei, je bravais les dangers de la route 9. Heureusement pour moi, le passage sur lequel je cheminais était plutôt flegmatique. Rien à l’horizon. Mon compagnon ardent ne semblait pas ressentir quoi que ce soit. Blaze baillait quasiment à la vue de cet environnement monotone. Semblerait-il que nous allions être à Nigai avec aisance. Si seulement c’était si facile…
[Apparition d'un Pokémon sauvage]


Dernière édition par Arion Soultaker le Mer 28 Jan 2015 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
avatar

Féminin Messages : 164
Pokédollar : 43352
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé   Mar 13 Jan 2015 - 23:28

#1 'Rencontre' :

--------------------------------
#2 'Essaim' :

--------------------------------
#3 'Chromatique' :

Essaim de Miaouss Nv05 rencontré.

La brûme ambiante ne semblait pas gêner le petit Poussifeu du jeune dresseur, pas plus que les Pokémon sauvages des alentour, qui semblèrent décider que s'était le bon moment pour sortir leur museau de leur tanières, et d'explorer les alentours, certainement à la recherche de nourriture, ou d'un truc à faire. Les Pokémon sauvage, vous savez : Toujours une raison pour se balader dans les hautes herbes, peu importe l'heure, ou le temps qu'il fait! C'est comme ça, dans le monde des Pokémon, ne cherchez pas d'explication, vous ne trouverez pas.

Cependant, la brume ambiante et l'air empli d'humidité ne permit pas au petit groupe de Miaouss de sentir la présence du dresseur, et de son petit poussin de feu. Ces 5 petits Miaouss étaient tous tranquillement en train de jouer dans l'herbe, et ils représentaient peut-être des Pokémon de choix pour Arion... Ou pas. Seul le dresseur le sait, après tout.


[HJ - J'aurais bien mit de la couleur, mais les Miaouss étant blanc... - HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonultimate-next.forumactif.org
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 31210
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 23
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé   Jeu 15 Jan 2015 - 17:47

Des Miaouss? Pas un, mais bien des Miaouss! J’étais déboussolé par le nombre de Pokémons qui se tenait devant moi. Un, deux…cinq Pokémons sauvages contre un seul? C’était injuste comme combat! Heureusement, Blaze était plus fort que ces félins-là. Nul doute qu’il pouvait tous les vaincre, c’était un gagnant mon Poussifeu après tout. Peu importe s’ils étaient loyaux ou pas, j’allais les affronter avec toute la hargne de mon Pokémon incandescent. Ils allaient connaître le véritable pouvoir d’un Pokémon entraîné sous le commandement d’Arion Soultaker! Je ne voulais pas les blesser gravement, mais strictement en capturant un d’entre eux. Pour ça, je devais les affaiblir suffisamment pour qu’ils déguerpissent les uns après les autres. Blaze attentait les ordres et était prêt à bondir dans l’action. Je devais m’avouer charmé par mon premier Pokémon. Il était d’un calme notable et également d’un enivrement singulier qui me poussait à croire qu’il allait beaucoup m’apprendre. L’inverse me semblait moins crédible en voyant les circonstances actuelles. D’un geste sec, je lui ordonnai d’attaquer les jeunes Pokémons chats :

«Blaze, utilise Flammèche, maintenant!»

Un sourire espiègle naquit au bec du poussin de feu. Il prisait formellement les batailles, je ne pouvais plus en douter! Une énergie nouvelle se manifesta autour de Blaze. Ce n’était pas perceptible à l’œil nu. Je le ressentais, c’est tout. Les Miaouss, eux, ne semblaient pas prêter attention à mon Pokémon jusqu’au moment où ils encaissèrent l’attaque feu de plein fouet. Grièvement blessés, les Miaouss tentèrent de fuir du mieux qu’ils pouvaient. Semblerait-il que leur niveau de capacités était pathétique. Une simple attaque Flammèche avait suffi à les brûler amplement pour qu’ils décampent. Il ne restait plus qu’un seul Miaouss. Était-il apte à combattre? Blaze s’approcha pour s’en assurer. Je pouvais tenter ce qu’il y avait de mieux à faire face à cette situation. Empoignant une Pokéball, je pris un élan et la lança de toute mes forces sur le Pokémon chaton. L’atteignant au crâne, elle rebondît dans les airs afin de l’enfermer à l’intérieur. La sphère rouge et blanche se balançait d’un côté et de l’autre. J’ignorais si la capture allait réussir, mais Blaze paraissait alerte et interviendrait vite en cas d’échec. C’est tout de même dommage, moi qui ne voulais pas leur faire tant de mal...


[Tentative de capture + utilisation de l'attaque Flammèche sur les Miaouss sauvages]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
avatar

Féminin Messages : 164
Pokédollar : 43352
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé   Lun 19 Jan 2015 - 14:11

[Habituellement il faut plus d'une attaque pour capturer un Pokémon, mais je ne doute pas qu'un niveau 17 puisse vaincre en une attaque un Pokémon de niveau 5!]

En quelques instants, leur petit moment de tranquillité fut brutalement bouleverser par une attaque surprise d'un Pokémon de feu. Complètement paniquer, les Miaouss sauvages se mirent à courir dans tous les sens, sans qu'une vrai logique ne puisse être détecter dans leur dételage. Un seul Miaouss n'eut cependant pas la force de s'échapper, le pauvre ayant prit l'attaque Flammèche de plein fouet.

Coucher par terre, il était un proie facile pour le dresseur. Il n'eu pas la force de se relever et de s'enfuir, quand la Pokéball fonça sur lui. Il disparut à l'intérieur de la petite sphère blanche et rouge, qui s'agita quelques instant au sol... Avant de finalement s’immobiliser.


[tentative de capture du Miaouss sauvage réusssit. Miaouss Nv05 avec l'attaque Queue de Fer obtenu]

Cependant, le combat ne fut pas observer uniquement par les Miaouss sauvage. En effet, plus loin, cacher derrière un petit arbre, se trouvait un remarquable petit Pokémon plante. Un starter, n'y plus, n'y moins. Un arcko. Le pauvre avait été abandonner par un dresseur égocentrique considérant qu'il n'était aps du tout le bon Pokémon. Il n'avait donc plus personne.... Et il cherchait justement quelqu'un. Et qui sait, se quelqu'un était peut-être juste là, sous ses yeux.

[Apparition d'un Arcko Nv05]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonultimate-next.forumactif.org
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 31210
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 23
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé   Mar 20 Jan 2015 - 8:56

Enfin! J’avais capturé mon premier Pokémon sauvage. J’étais si fier et content que je n’arrivais pas à exprimer mes émotions! C’était comme si toutes ces années de théories et d’entraînements avaient finalement servies à quelque chose.  Tombant sur mes genoux et regardant le ciel comme si c’était un «cadeau des dieux», je jubilais complètement. J’approchai la paume de main de la maison neuve du Miaouss, puis je l’empoignai afin d’avoir un regard plus étendu sur ma réussite. C’était drôle comment une Pokéball devenait rapidement inestimable aux yeux d’un dresseur. Il y a quelques minutes, celle-ci n’était qu’un dispositif scientifique. Néanmoins, elle devint instantanément un objet de valeur lors de la capture. Je pouvais voir que les Pokémons, c’était ma passion et que maintenant que j’avais savouré ma courte victoire, je pouvais continuer ma route. Comment pouvais-je bien le surnommer d’ailleurs? Ah oui, je sais… :

«Mouko, ça sera ton surnom mon nouvel ami.» dis-je en contemplant la Pokéball.

Même si je me réjouissais, la route vers le triomphe ultime ne faisait que débuter. Certes, cette réussite était essentielle à mon développement de dresseur, mais je ne devais pas m’asseoir sur mes lauriers et me vanter de cet exploit. J’avais encore beaucoup à apprendre sur ces créatures extraordinaires. Si bien que j’étais insignifiant face aux champions d’arènes qui avaient, pour la plupart d’entre eux, d’énormes connaissances dans leur spécialisation.  Je ne pouvais pas douter davantage de mon désir de vaincre ces soi-disant champions.

J’avais un puissant sens du combat, mais je ne pouvais absolument pas négliger les entraînements. J’aurais pu capturer des Pokémons toute ma vie sans pouvoir affronter les arènes à cause du niveau d’expertise au combat de mes Pokémons. Je devais dévouer ma vie aux duels Pokémons si j’aspirais au titre de champion suprême de Nachtheim. Selon moi, l'échec n’était pas une option envisageable et pourtant je me disais, d'un autre côté, que la défaite était la meilleure leçon pour arriver à ses fins. Bref, j'étais un duelliste Pokémon et fier de l'être.

Attachant la Pokéball de Mouko à ma ceinture blanche, j’étais prêt à partir. Tandis que je m’apprêtais à quitter les lieux, Blaze, qui m’avait dévisagé tout au long de ma célébration, émit des petits cris. J’ignorais comment, mais je savais pourquoi. Le poussin de flammes avait ressenti une présence près d’une nous, étais-ce un Pokémon? L’ambiguïté ne plana pas bien longtemps puisque l’être en question fit face à nous. Inversement à ce qu’on voyait habituellement, le Pokémon ne tenta pas de fuir ni de combattre. Il était là, au beau milieu de la chaussée, à languir. Qu’attendait-il au juste? M’avançant doucement, j’échappai une Pokéball au sol qui roula jusqu’au Pokémon verdâtre. C’est là, à ce moment précis, que ce dernier effectua un geste insolite. Il ramassa la Pokéball et vint me la redonner. Je n’avais jamais entendu parler de Pokémons sauvages aussi dociles! J’étais bouche-bée. Impossible que ce Pokémon soit à l’état sauvage, il devait nécessairement y avoir un dresseur dans les alentours. J’avais beau attendre, il n’y avait personne. Me penchant à son niveau, je l’examinai et, d’un calme olympien,  il ne bougea pas d’un centimètre. Fascinant, il était véritablement fascinant! Je sortis mon Pokédex pour obtenir le maximum d’informations à son sujet :

«Arcko, forme initiale de Massko et de Jungko. Arcko est cool, calme et serein. Il ne panique jamais, quelle que soit la situation. Quand un ennemi plus gros que lui lui lance un regard de défi, ce Pokémon reste stoïque et ne cède pas un centimètre de terrain. De plus, Arcko est dotée de petits crochets sous les pattes, ce qu'il lui permet de grimper aux murs. Ce Pokémon attaque en frappant ses ennemis avec son épaisse queue.»

Le descriptif du Pokémon était déjà alléchant, j’aurais besoin d’un Pokémon comme cela si je rêve de vaincre entièrement la ligue de Nachtheim un jour. Ce qui était étrange par rapport à cet Arcko, c’est qu’il ne démontrait pas de frayeurs à mon égard. En fait, il semblait me voir en tant qu’ami. Récupérant la Pokéball de ses petites mains vertes, je la déposai au sol et lui proposai de venir rejoindre mon équipe :

«Alors, Arcko, ça te dit de te joindre à moi?»

Qu’allait être la réponse du Pokémon? Allait-il entrer dans la Pokéball? Allait-il s’enfuir? Seul lui pouvait décider cela…

[Tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
avatar

Féminin Messages : 164
Pokédollar : 43352
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé   Mer 28 Jan 2015 - 9:13

Voila un humain des plus bizarre, le petit Arcko pouvait le confirmer. Il agissait bizarrement, faisaient tout ces gestes. Pour autant, il ne semblait pas être quelqu'un de mauvais.

Ce fut le Poussifeu du dresseur qui le repéra en premier. Bravo, il faut de bon yeux pour repérer un Pokémon plante se cachant à même les plantes sauvages. L'attention du dresseur fut attirer par son Pokémon, qui lui montra la cachette du petit Arcko sauvage. Il ne recula pas, n'y ne bougea. Il resta debout, à regarder l'humain, alors que celui-ci s'était approcher pour le regarder. Il avait du cran, ce petit Pokémon plante.


«Alors, Arcko, ça te dit de te joindre à moi?»

Aussitôt, étrangement, le cœur du petit Arcko ce mit à battre plus fort dans sa petite poitrine. Il n'aurait pas vraiment pu l'expliquer, si il avait parler. Il s'agissait très certainement d’instinct... Car aussitôt, il sut au fond de lui qu'il devait suivre ce dresseur. Il laissa la Pokéball retomber par terre, et sans la moindre hésitation, bondit. La Pokéball s'ouvrit alors, et soudainement, le Pokémon plante disparut. La Pokéball s'agita a peine une seconde, avant de redevenir calme...


[Tentative de capture réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonultimate-next.forumactif.org
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 31210
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 23
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé   Mer 28 Jan 2015 - 18:06

Cette fois-ci, s’en était trop! Je bondis sur place avec les bras levés vers le ciel, j’étais si heureux! Je venais de capturer deux nouveaux compagnons et je devins immédiatement émotif. Ce n’était pas le genre d’émotivité qui vous fait paraître comme un pleurnicheur, mais plus une émotion de réconfort. J’étais sécure face à mon avenir en tant que dresseur puisque mes entraînements venaient d’être fructueux. Retombant sur le sol terreux de la route, je regardai ma Pokéball au sol plusieurs fois. Je n’arrivais pas à y croire, du moins, pendant une bonne minute. Je terminai évidemment par ramasser le nouvelle habitation d’Arcko. Ce dernier étant le Pokémon le plus baroque que j’eus la chance de côtoyer jusqu’à présent.

Kaito, j’avais décidé de l’appeler ainsi. Ça fut hâtif comme décision puisque je voulais me dépêcher à atteindre la route 8. De toute façon, je trouvais que ce nom y allait à merveille. Après tout, je venais à peine de débuter et la fatigue se ressentait dans chacun de mes membres, donc plus vite le nom était trouvé et mieux c'était. Probablement un effort psychologique plus que physique, cette péripétie affecta grandement mon jugement sur les Pokémons. Autant Girafarig qu’Arcko ou Miaouss, les Pokémons avaient tous un comportement fort divergent. La capture aussi était spéciale pour chacun d’entre eux. J’avais fuis devant Girafarig puisque j’avais constaté sa puissance. Pourtant, je voyais en cette créature une réticence à combattre par rapport aux autres Pokémons que j’avais rencontrés aujourd’hui. À l’instar de moi, face au Pokémon girafe, Miaouss avait tenté de fuir. Or, il fit face à une puissante attaque de Blaze. Ça ne lui laissa aucune chance. En définitive, Arcko eut la réaction la plus improbable. Il décida de me rejoindre de plein gré. Comme s’il ne voyait aucun inconvénient à la vie que je le lui proposais. Nul doute que Kaito allait être un Pokémon captivant à dresser.

C’est ainsi, au zénith de la journée, que je quittai la route 9 pour emprunter la route 8. Contre toute attente, j’avais attrapé deux Pokémons dans la première journée de mon voyage. Est-ce que la route 8 me réservait de plus grandes surprises? Ça, je n’en savais rien…


[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}
» Groupe#2 Ouest - Terminé
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim-
Sauter vers: