Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tomas et... voila [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Snow

avatar

Masculin Messages : 10
Pokédollar : 27500
Date d'inscription : 07/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Tomas et... voila [Validé]   Jeu 8 Jan 2015 - 18:37

Informations de bases
~ Nom : Snow

~ Prénom : Tomas

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 19 ans

~ Groupe : Combattant

~ Type de dresseur :Richard

~ Région : Nachtheim

~ Starter : Grenousse mâle protéen

Informations Complémentaires
~ Histoire : Que dire sur l'histoire de Tomas, en fait il n'y a pas grand chose. Il est né dans la région de Nachtheim. Vivant dans une famille assez nantie de Juichigai, il n'a jamais eu de réels problèmes dans sa vie. Il avait tout de dont il avait besoin, il travaillait bien a l'école, des parents assez fiers de lui. Qu'est ce qu'il pouvait demander de plus? Vraiment rien en fait.

Vers l'âge de six ans, il est envoyé dans un pensionnat a Méanville. Pour néanmoins intégrer ce pensionnat, il lui fallait posséder un pokémon parce qu'il lui en fallait un au cas ou d'agression de pokémon sauvage histoire d'être sur lors des excusions scolaires que chaque élève puisse se défendre. Ses parents optèrent pour un grenousse qu'ils pensaient qui amuserais leur enfant.

Bon maintenant que dire sur un enfant qui a une scolarité normale, ses amis, il s'amuse, joue avec son pokémon, n'envisage jamais de devenir dresseur pour être franc. Il n'y a pas grand chose a dire parce qu'il n'y a rien de si extraordinaire a en dire.

Néanmoins une nouvelle championne d'arène arrive a Méanville, Inezia. Top model au physique très avantageux, vous devinez très vite la raison pour laquelle il alla a l'arène. Au tout début ce n'était pas pour les combats de pokémons mais pour regarder la belle jeune femme en action...

Bon a force d'avoir assisté a la majorité de ses combats, Inezia le remarqua et le pris pour un dresseur qui venais l'étudier pour l'affronter plus tard. Elle lui dit qu'elle parla du fait qu'un combat de pokémon n'était pas qu'une question d'études mais aussi d'instant présent et d'adaptation. Trop surpris pour lui admettre qu'en fait il venait la voir elle pas les combats, ben il pris en note tous ses conseils et arrive dans la zone de combat.

Ce qui suit devrait être classé dans la section interdit au moins de dix huit ans mais je vais quand même vous décrire la scène. Imaginez un pauvre grenousse appelé pour se battre alors qu'il ne l'a jamais fait de sa vie, un emolga surentraîné voletant confiant. Un compliment de la championne sur la beauté de la grenouille, une attaque éclair... Fin de l'histoire.

Néanmoins, Tomas n'est pas quelqu'un qui tolère vraiment l'echec. Alors cette honteuse défaite juste avant les vacances et la honte qui s'en suit quand il remarque presque l'amusement dans les yeux de son "idole"... Oui bon je ne vous fait pas un dessin. Ayant encore quelques mois de vacances avant de retourner en cours, il décide de tout faire pour devenir plus fort et vaincre la championne de Meanville...

~ Caractère : Que dire sur le caractère du petit Snow? Je dirais qu'il est très fanfaron, quand on le voit il est extrêmement sûr de lui, pouvant même passer pour arrogant, étant son professeur de sport, je peux néanmoins vous dire que ce n'est pas le cas. En réalité, il est juste conscient de quelles sont ses forces et ses faiblesses. Il n'a pas froid aux yeux et peut faire des choses insensées mais uniquement parce qu'il sait qu'il les réussira, s'il pense ne pas réussir il ne tentera pas sauf s'il n'a pas le choix.

Tomas est exigeant, il ne supporte pas l'échec parce qu'elle sous entend qu'il s'est trompé dans ses estimations et ça c'est quelque chose qu'il déteste. Néanmoins il n'a pas encore certains paramètres en tête comme l'entraînement de ses pokémons et l'incompréhension est pour lui la pire des choses. Malgré tout il ne vaut pas mieux venir vous vanter et pointer ses erreurs du doigt. Ayant de sang chaud, il n'en serait pas a son premier nez cassé. Oui il n'est pas du genre a accepter qu'on lui dise quoi faire tant qu'il n'a pas demandé conseil.

Pour lui il a une approche assez singulière pour ses pokémons. Il ne les considère pas comme ses partenaires ou ses amis, mais plutôt comme sa famille. Etant fils unique, il est du genre a considérer ses pokémons comme ses petits frères et petite soeur, ce qui explique pourquoi il avait du mal au tout début a faire combattre ses pokémons. Enfin tout cela est du passé, avec son but, il doit renforcer ses pokémons et en acquérir d'autres.

Sinon il est assez gentil et amical, toujours un sourire aux lèvres, prenant plutôt soin des gens qu'il apprécie même s'il essaie de le cacher. Pourquoi? Aucune idée, il a l'air de vouloir faire genre "je m'en fiche de tout" et est plutôt doué a ça.

Une chose aussi, les jolies filles ont un peu tendance a lui faire un peu perdre la tête. C'est un "séduteur" et au lycée il n'avait pas de mal ni a l'extérieur d'ailleurs. Il sait que son physique est avantageux et n'hésite pas a s'en servir pour arriver a ses fins avec les demoiselles.

~ Physique : D'une taille moyenne d'un mètre quatre vingt pile, il est loin de faire partie des athlète prenant des anabolisants depuis son plus jeune âge même s'il est sportif, assez doué d'ailleurs quand il était encore en cours ce qui fait de son corps qu'il est bien dessiné et le tout en finesse.

Ses cheveux roux comme le beau pelage d'un renard, il sont coiffés plutôt en pics ce qui fait que le visage de Tomas semble être lumineux, sans qu'il ne le soit pas réellement. Ses yeux sont d'un bleu extraordinaire mais il les cache, n'aimant pas du tout retirer ses lunettes de soleil quelqu'en soit l'occasion, sans oublier qu'elle sont aussi correctrice de vue.

Vestimentairement, il préfère les vêtements dits classe. Venant d'un milieu plutôt privilégié, ces tenues sont plutôt celles dont il as l'habitude, chemises jeans, costumes, il est rare de le voir mal habillé selon ses standards et se fiche complètement du fait qu'il se trouve en pleine nature et qu'il doive se retrousser ses manches.

Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Shiro

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 19 ans

~ Origine : Français

Informations Autres
~ Double Compte : Nan nan

~ Personnage de votre avatar : Leo/Loki de Fairy Tail

~ Pegi +18 :ça serais bête de ne pas dire oui si j'y ai le droit, alors ouip o/

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'étais sur la V1 y'a longtemps et je suis revenu a cause de Arion euh... rien de plus

~ Autre :Euh... non rien de plus.
Si vous êtes un membres de l'ancienne version de Pokémon Ultimate, il vous faudra reposter votre fiche avec une petite mise à jour. Mettez vos dernières aventures! Il vous est aussi possible de recommencer votre personnage à zero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Tomas et... voila [Validé]   Jeu 8 Jan 2015 - 22:51

Ravie de te revoir parmi nous!

Belle présentation et surtout amuse-toi!!!

Spoiler:
 

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tomas et... voila [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Voila mon histoire : les huit fantastiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: