Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arion Soultaker [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 20710
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Arion Soultaker [Validé]   Jeu 8 Jan 2015 - 16:24

Informations de bases
~ Nom : Soultaker

~ Prénom : Arion

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 19 ans

~ Groupe : Combattant

~ Type de dresseur : Topdresseur

~ Région : Nachtheim

~ Starter : Poussifeu
Informations Complémentaires
~ Histoire :

Nachtheim, un archipel distinct de tous ceux que vous ayez déjà vu. Les multiples mythes qui l’entourent et qui circulent parmi les villes lui donnent un aspect typiquement paradisiaque. Pourtant, cette région est jeune et ne fait que commencer sa vie. Ishtar Naviento fut en quelque sorte la sauveuse du continent étant une femme d’affaire très impliqué dans Nachtheim. D’autant plus qu’elle est énormément respectée par la population. Nul doute que ma terre natale est respectable désormais, nous sommes enfin reconnus par les autres nations comme puissance économique. Auparavant, notre économie et la gestion de l’archipel étaient chaotiques. Heureusement, Naviento a repris les choses en main afin de nous assurer un avenir radieux.  

Je me souviens encore de l’époque où mon père devait travailler quasiment chaque heure de sa vie pour qu’on puisse mettre de la nourriture sur la table. Où les infrastructures de Nachtheim étaient désuètes. Nous vivions dans un archaïsme moderne. Certes, Yongai n’est pas l’endroit le plus approprié pour vivre une vie aisée. Or, c’était un endroit très paisible et où il faisait bon vivre. Non seulement ça, la ville, avec l’adaptation technologique de l’archipel, connut une croissance du tourisme ahurissante. Pendant mon enfance, c’est à peine si les gens venaient visiter la montagne. Elle recelait une légende fantastique et permettait aux visiteurs qui parvenaient à la ville d’avoir une vue splendide sur le réseau d’îles. D’ailleurs, plusieurs me surprennent à fixer l’horizon et à contempler la richesse visuelle de Nachtheim. Ce n’est pas surprenant avec cette vue panoramique. Mes parents me disaient souvent que je fixais et que je songeais à mon avenir quand je regardais tout en bas du mont. Ils n’avaient tort, puisqu’après tout, je désirais devenir un grand dresseur de Pokémons. Ce n’était sûrement pas à Yongai que je pouvais le devenir, c’était apparent à mes yeux…

Parlant de mes parents, ceux-ci m’ont inculqués de belles valeurs. Comme la combativité, la philanthropie et plus important encore, l’amour pour les Pokémons. Fortuna, ma mère, était une femme attentionnée. Elle était botaniste après tout, donc elle prenait soin de chaque détail dans la vie. De plus, la vie, dans n’importe quel de ses formes, lui était chère.  Que cela soit une plante, un humain ou un Pokémon. Depuis, j’ai  développé un lien plutôt distant avec. Oui, je l’aime énormément, mais le comportement de mon père concorde mieux au mien. Ma maternel et son Pokémon, Meganium, étaient trop douces pour une éducation de combats. Ils avaient leur serre et cela leur suffisait. Cependant, contrairement à eux, mon père fut un dresseur et dans sa jeunesse, était grandement ambitieux. Il n’était pas très doué, mais il connaissait les rouages du duel Pokémon. Il décida donc, dès mes 13 ans, de m’entraîner. C’était simpliste, mais progressif.

Nous utilisions les Pokémons de mon père puisque logiquement je n’avais pas encore reçu un Pokémon pour partir à l’aventure. Mon paternel me considérait comme étant trop jeune pour une telle expérience. Pourtant, lui, avait décidé de partir à 13 ans à l’époque où il était un dresseur. Néanmoins, à cause de son jeune âge, il n’avait pas réussis à vaincre son 8e badge qui correspondait à celui d’Hachigai. Frustré à de multiples reprises, il arrêta son parcours de dresseur voyant très bien que son talent était limité. Depuis le moment où il m’avait dit ça, j’étais persuadé que je pouvais devenir un meilleur dresseur. Pour l’honneur de la famille, mais aussi pour m’accomplir et pour ma fierté. Il n’était pas question que je répète les mêmes erreurs! Longtemps je me suis demandé si c’était pour ça qu’il me gardait auprès de lui aussi vieux : il voulait m’enseigner tout ce qu’il pouvait pour que je réussisse où lui avait échoué.

J’atteignis mes 19 ans assez rapidement. Le temps passa considérablement vite et j’avais hâte d’avoir l’approbation du père pour partir à l’aventure. Vous vous dites : mais pourquoi ne pas essayer de t’enfuir? J’ai déjà essayé, ne croyez pas le contraire! Le problème, c’est qu’on ne survit pas longtemps dans ce monde sans un Pokémon ou une bonne orientation. Nul doute que ses multiples fugues  ont aiguisé mes sens et mon orientation. Je connaissais davantage ce qui pouvait m’attendre en bas de la montagne. Ayant gagné de la maturité avec l’âge, j’étais prêt à vaincre n’importe quel dresseur qui tenterait de m’arrêter dans mon ascension vers le succès!

D’ailleurs, c’est à mes 19 ans que mon père décida de m’offrir une Pokéball déjà occupée. Il semblait fort heureux pour moi et il précisa que ce cadeau venait directement des mains du professeur Naga. Ahh…cette femme était fortement étrange des fois, je me demandais si elle n’était pas droguée ou un truc du genre. Avec ce geste si grand pour moi, on voyait clairement que c’était une femme bonne. Elle se préoccupait des nouveaux dresseurs de la région et ça, c’est une qualité qui prévalait les autres : l’altruisme. Merci professeur, grâce à vous, je suis enfin prêt à affronter l’archipel de Nachtheim et ses arcanes!


~ Caractère :

Je ne suis pas le genre de personne à se décourager après une défaite. J’apprends de la défaite autant que de la victoire. Mon père m’a appris très jeune à ne pas voir la défaite comme un échec, mais bien comme une leçon vers la victoire. S’il est vrai que je n’aime pas la défaite, il est encore plus véridique que je suis un dresseur persévérant. Je suis un grand songeur aussi, ce qui peut être plutôt déroutant lors d’un combat.

Les Pokémons sont, à mes yeux, des bêtes magnifiques dotés de pouvoirs incroyables. Or, ils ne sont pas des armes, mais bien des amis et des collègues. Je crois qu’un Pokémon peut aider un dresseur à évoluer psychologiquement et peut soutenir son dresseur. Les combats Pokémons, c’est un travail d’équipe avant tout. Une cohésion entre le dompteur et le dompté. Avoir une confiance mutuelle et quasiment aveugle.

J’ai des préférences en ce qui concerne les Pokémons. Évidemment, j’aime beaucoup ces créatures sensationnelles, mais certains captent plus mon attention que d’autres. Par exemple, je préfère largement un Ouisticram à un Roucool. La rareté, mais aussi l’élégance de Simiabraz et sa puissance brute me fascinent plus que le plumage de Roucarnage. C’est aussi une question de type. Les Pokémons de type feu, électrique, combat et dragon sont plus intéressants à mes yeux que les autres types. Foudroyants et enflammés, les Pokémons feu et électrique charment l’œil de n’importe quel dresseur. Énergiques et coriaces, ces Pokémons ne se laissent pas intimider. Pourtant, les dragons et les combattants sont tout aussi intimidants voire plus. Ceux-là je les aime parce qu’ils représentent un signe de majestuosité et de traditions. Bref, c’est mes prédilections en matière de Pokémons.

~ Physique :

Un corps plutôt athlétique et un cardio plutôt endurant. Je dirais que je ne suis pas un grand sportif, mais que mon corps possède une certaine vigueur. Je mesure 1m85 et je pèse 70 kg. Une répartition physique normale, sans plus. Je ne détiens pas des muscles surentraînés ni de jambes à toute épreuves. Au niveau de la gastronomie, les gens me détestent. Je peux manger ce que je désire et je n’engraisse pas. Je crois que mon corps est stable. Quoi que cette affirmation pourrait s’avérer fausse dans les années à venir. En effet, avec tout le sucre que je gobe et la nourriture que je dévore sans retenue, il est inévitable que ma santé en souffrira. C'est probablement le manque de vivres et de gâteries dans ma jeunesse qui m'a poussé à manger autant.

Mes vêtements, malgré le fait que je les considère banals, sont à vrai dire très élégants. Surtout pour les habitants de Yongai. Je porte couramment une chemise avec une cravate pour ajouter du style. De préférence noirs ou blancs, mes habits me donnent un style sérieux et intellectuel. Il ne faut pas me sous-évaluer quand même! Pour mes pantalons et mes chaussures, dépendant de l’endroit où je me trouve, ils sont habituellement agencé avec ma chemise. Quand j’ai dis : «dépendant de l’endroit où je me trouve», je voulais spécifier que si je me trouve au beau milieu d’une forêt, il est très probable que je porte un simple jeans. Il faut aussi préciser que je suis contraint de mettre des lunettes. Heureusement, pour ajouter une touche plus stylistique, elles sont blanches. Il est essentiel que je contraste l'intégralité de mon habit, sinon c'est foutu... (jouons au dominos)

Les yeux sont le miroir de l’âme? Ce proverbe, bidon pour la plupart, est très significatif. Selon moi, il est vrai que les yeux sont le miroir de l’âme. Pourquoi? Parce que les émotions passent par là et l’âme c’est l’humanité d’une certaine part. Ayant les yeux noisette, ma mère m’a toujours dit que je lui ressemblais (bien que ce fût la seule ressemblance évidente et qu’elle s’appuyait uniquement sur mon iris pour déterminer notre similitude.)

Mes cheveux noirâtres me donnent un look sombre et je n’apprécie pas du tout cela. Je suis un dresseur dévoué après tout! Hélas, je dois vivre avec cette étiquette. Toutefois, mon sourire éclairci cet aspect plus ténébreux de mon physique. Au moins, ça empêche les gens d’être incertains à mon égard (Arion is a good boy)…
Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Arion

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 19 ans

~ Origine : Québécois
Informations Autres
~ Double Compte : /

~ Personnage de votre avatar : Mikami Teru, Death Note

~ Pegi +18 : 19 ans, donc ça ne me dérange pas

~ Comment connaissez-vous le forum? : Je suis un ancien membre

~ Autre :/


Dernière édition par Arion Soultaker le Sam 31 Jan 2015 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 20710
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Arion Soultaker [Validé]   Jeu 8 Jan 2015 - 16:59

J'ai terminé, YEAHHHH :D

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 23951
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Arion Soultaker [Validé]   Jeu 8 Jan 2015 - 22:24

Bienvenu sur Pokémon Ultimate-Next, re bienvenu en fait!!!


Superbe présentation! Pour le rang, je t'ai mis dresseur prometteur vu que tu ne peux être top dresseur avec un seul Pokémon de niveau 5, qui est en fais les top dresseur débutant. Sur ce, je te souhait un bon jeu parmi nous


Spoiler:
 

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arion Soultaker [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arion Soultaker [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: