Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The return of Gaku Kappa[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaku Kappa

avatar

Messages : 55
Pokédollar : 26810
Date d'inscription : 02/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: The return of Gaku Kappa[Validé]   Ven 2 Jan 2015 - 22:50

Informations de bases
~ Nom :Kappa

~ Prénom :Gaku
~ Sexe :Masculin
~ Âge :11 ans.

~ Groupe : Entraîneur.
~ Type de dresseur : Gamin.

~ Région : Kanto
~ Starter :Pijako, lvl.5, mâle.


Informations Complémentaires

-Histoire-
:
Enfance : Pokémon et famille.

Gaku est né à bourg palette, un jour d’automne. Ses parents l’élevèrent correctement et avec amour, autant qu'il était possible en tout cas. Contrairement à tous ces derniers nés, Gaku était loin d’être dans l'ombre de sa sœur, de deux ans son aînée: Miru.
Ses parents, dirigeants de pension pokemon, surent aimer leur deux enfants pour ce qu'il étaient. Miru était certes un peu niaise mais pleine de joie, elle idéalisait le monde et ne voyait que des arcs-en-ciel et des roudoudous. Elle obtient son premier pokémon, Un Mime.Jr, très jeune et l'appela Mr.Croquette. Mr.Croquette ressemblait en tout point à Miru et ils dévièrent vite inséparables.
Gaku lui était nettement moins "positive-altidude" que sa sœur, il était beaucoup plus posé et calme, moins extravagant mais plus réfléchi. C'est vers ses 6 ans qu'il rencontra Pijako, alors qu'il jouait " la balade de Motisma", air très populaire à bourg palette, sur son fidèle ocarina que quelqu'un reprit avec lui cette balade. Après recherche il s'avéra que c'était un pijako sauvage blessé. Avec l'aide de ses parents et le soigna puis lui apprit nombre de mélodies et plusieurs phrases et expressions humaines. Il dévièrent vite amis.


Aventures, correspondances et drame.

Comme il est coutume à leurs ages les deux enfants rêvait d'aventures, de badges et de rubans. Leurs parent les encourageait vivement à partir, pour grandir et découvrir les merveilles du monde.. Le plus tard possible bien sur..
Ce fut Miru qui se lança en première, le jour de son dixième anniversaire, elle fit ses affaires et partit avec Mime.Jr bras dessous-dessus.
De ce jour, elle envoya des cartes toutes les semaines où elle contait ses aventures, elle remporta de nombreux rubans et badges, Mr.Croquette Évolua en Mr.Mime mais garda tout de même son sobriquet, elle rencontra de nombreux amis et vécut même un début de romance avec un coordinateur spécialisé dans le type eau..Mine de rien, elle fit connaitre le nom Kappa dans de nombreuses régions.Ces lettres firent grandir le désir de Gaku à partir à l'aventure, son impatience était de plus en plus palpable.
Mais le bonheur ne peut-être éternel.. Et c'est un an plus tard, à quelques jours prés du départ de Miruu que la Famille Kappa recut une bien triste missive : Miru était morte.
Ça c'était passé dans la région de Johto. Un troupeau de Tauros énervés lui avait foncé dessus, elle avait juste eu le temps de sauver Mr.Croquettes, en le poussant hors de leur trajectoire. Puis elle s'était faite broyée par leur sabots, déchirée par leur cornes, ses pokéballs furent écrasés réduisant en poussière ses autres pokémons.
L'enterrement de la jeune Miru ( Ou de ce qu'il en restait..) fut bien triste et les conséquences de cette mort furent encore plus tristes. Mr. Croquettes perdit sa joie de vivre et ne partit jamais du cimetière, sa seule activité est de fleurir la tombe de Miru. Les parents de -désormais fils unique- Gaku fermèrent leur pension et refusèrent d'entendre encore parler d'aventures ou d'autres "prises de risques inconscientes" et Gaku lui s’enfermât dans sa chambre s'allongea sur le lit et pensa, pensa à Miru..
Leur maison, auparavant si bruyante, était maintenant occupée par un silence morbide, même Pijako ne chanta plus...
Cela dura une semaine. Les membres de la famille Kappa ne firent que des actions essentielle au déroulement d'une vie : Manger, dormir, boire.. La première réaction positive vient de la mère lors d'un dîner, elle proposa un pique-nique. La famille Kappa put réapprendre à vivre pet à petit. Mais le souvenir de la mort de Miru était encore présent et les parents refusait toujours d'entendre le mot aventure. Mais la graine était planté depuis longtemps; et le désir du jeune Gaku revint au triple-galop. Il le cacha à ses parents.


Lettre d'au revoir, fugue nocturne et Tournesols.


" Papa, Maman.

Je vois déjà vos réactions : Maman va pleurer, papa va crier puis maman va crier, papa va pleurer. Vous allez appelez les agents Jenny et lancer leur caninos à mes trousses. Tout ça est normal, ce n'est que le fruit de votre envie de me protégez. Mais une fleur sous un globe n'en est pas moins fanée. Je n'ose l'écrire mais vous l'aurez sans doute deviné : Je pars.
Oui, je suis conscient que je vous fait peur mais je pars à l'aventure. N'en m'en voulez point, mais je ne peux plus enfouir ce désir qui fait partie de moi. La vie est faite pour être vécue, donc il est temps que je réalise mes rêves, je vous le demande retrouvez le votre : ré-ouvrez la pension.
Cela fait deux ans que l'accident a eu lieu, il est temps de faire notre deuil. Elle ne supportait pas de voir les gens souffrir, c'est ce q'elle aurait voulu.
Sommes nous d'accord : Pas de caninos, seulement la pension ? Je l’espère.
Ce n'est pas un lettre d'adieu mais d'au revoir. Pourtant je vais quand même l'écrire, cela fait plus solennel.

Adieu.

PS: Il serait bien de reprendre contact avec Mr.croquettes, non ? je vous aime.
"

Gaku lut une dernière fois sa lettre et la posa bien en évidence sur la table de la cuisine. Il siffla Pijako qui vient se poser sur sa tète et sortit de la maison, de sa maison. Il fit quelques pas, se retourna une derniére fois et chuchota comme pour lui même

"-Au revoir..
-Hai, Au revoir ! Au revoir !"

Gaku sourit. Il est vrai que pijako avait vécu ici plusieurs années lui aussi. Ça y est c'était officiel. Ils vivaient une aventure. Enfin presque, il fallait dire au revoir à une dernière personne..

La lumière incandescente de la lune éclairait le cimetière. L’ambiance était à la fois morbide et solennelle.
Gaku se mit face à la tombe de sa défunte sœur. Pijako volait, formant des cercles dans le ciel.
"-Chacun son tour, sœurette en espérant que je vais pas suivre ton exemple, t'imagines la tète de maman ?"
Il ria, s’arrêta, réfléchit puis grimaça. Il n'avait jamais eu le don de faire rire, ce n'était pas grave sa sœur comprendra. Il admira la tombe. Mr.Croquettes effectuait un travail remarquable on pouvait apercevoir des iris, des pensées, des hortensias et plein d'autres fleurs colorés mais modérément. Il siffla Pijako qui se rapprocha du sol, fit un tour sur lui-même et se retrouva nez-à-nez avec Mr.Croquettes portant un vaste bouquets de tournesols.
"-Oh, bonjour Mr. Croquettes ça fait longtemps ! Tu es sale, tu aurais besoin d'une bonne toilette. Qu'est-ce que tu tiens là ? Des tournesols ? C'était ses préfe.."
Gaku s’arrêta là. Mr. Croquettes pleurer. (Ou il faisait mine de pleurer, Gaku n'avait jamais compris cette race de pokémon.)
"-Tu n'as toi non plus pas tourner la page, pas vrai ? Tu sais ce qu'elle disait à propos des tournesols ? Tu t'en rappelles ? Elle disait " Ses fleurs sont bêtes à force de se tourner vers le soleil, elle ne verront jamais la beauté de ce qu'il les entoure. C'est vrai quoi y a pas que le soleil qui nous apportent du bonheur quoi !".  Miru éta..est notre soleil et il est temps d'arreter de se tourner vers elle, tu ne crois pas ? "
Sur ces belles paroles Gaku souria, dit au revoir à Mr. Mime. Et c'est sous orgueilleuse lune que Gaku commença son aventure. Pijako entama à siffler un air que Gaku reconnut comme le succès rock des années 90 "Le magicarpe deviendra grand."

-Caractère-


Gaku en quelques mots c'est : Touche-à-tout \ sale gosse \ attachant.  

Touche-à-tout parce-que.. C'est un enfant extrêmement brillant. Malgré son jeune age, il a déjà développé un certain intérêt pour la politique, la géographie, l'histoire et la biologie. Il possède une fibre artistique assez développé : Il danse, chante, peint, joue de plusieurs instruments (Son favori étant l'ocarina.), dessine, sculpte, écrit.. Dans le but de se débrouiller dans sa grande aventure il a appris à cuisiner (Pour humain ET pokémon ), à monter une tente, à effectuer les premiers soins sur un pokémon K.O et à faire plein d'autres petites choses qui pourrait rendre ses voyages plus agréables. C'est un enfant assez sportif, il pratiquait la course, le football, la natation, l'équitation sur ponyta, la gymnastique et le tir à l'arc.

Salle gosse parce-que.. "Un poil capricieux, un peu râleur, assez pleurnicheur, plutôt vaniteux" sont des expressions qui lui collent à la peau. Il utilise souvent sa petite gueule d'ange, sa petite vois fluette et son "innocence" pour charmer les plus grands et les plier à ses moindres désirs. Et il pense que parfois il est nécessaire de faire des actions dans un intérêt purement personnel et intéressé. Il lui manque ce petit coté amusant qu'on les enfants de son age à idéaliser le monde. Lui, il pense plutôt que le monde n'attendait que lui !
Point intéressant : malgré son jeune age, il aura du mal à rester insensible face au surplus de chair que possèdent le sexe opposé et n'hésitera pas -à la surprise générale, et à l'indignation des plus féministe- à littéralement "se plonger" dans ce qui se plait à surnommer élégamment et poliment :"BOOBS !".  

Attachant parce-que.. Malgré tous ses défauts, il reste un enfant et ses parents et surtout sa grande sœur lui manque, de ce fait le ne tardera pas à se rapprocher de ses rencontres et à leur monter de l'affection. Il n'est pas mauvais bougre et peut tout a fait, effectuer une bonne action dans un but totalement désintéressé.[/size]


-Physique-

Quand il vivait encore chez lui, les voisins de Gaku le surnommait « angel face. ». Il faut dire qu'avec son visage rond, ses grands yeux bleus-verts aux reflets dorés, sa tignasse d'or, sa voix douce et fluette mais aux quelques mesures graves et la petite moue boudeuse qu'il affiche constamment : Il est ce que l'on appelle un enfant « AD-OR-AB-LE».
Sa petite taille, le rend encore plus attachant et nombre d’adultes s'amusent du fait que pour chacun de leurs pas, Gaku doive en effectuer trois.
Il s'habillent avec des vêtements qui le mettent en valeur privilégiant les couleurs orangés et noires,mais n'allait surtout pas lui dire qu'il est un spécialiste en type feu et qu'il s'habillent ainsi parce c'est son type fétiche ! Il vous répondra avec colère et mépris qu'il n'est pas un de ces fous extravagants !
On pourra souvent l'observait arborant un poké-casque (Pourquoi donc tous les objets sont liés aux pokémons ?) qu'il n’utilise plus depuis qu'il connait pijako, il le garde pour se rappeler que se sentir seul peut arriver à tout moment.
Il se tient comme un petit sauvageon, s’assoit le plus souvent en tailleurs. Au cours de sa vie il a acquiert une incroyable agilité et une vitesse plus que satisfaisante il reste néanmoins assez faible physiquement.

-Aventures-

Gaku est donc parti en compagnie de son Pijako. En chemin il rencontra un rattata sauvage qui l’intéressa grandement. Malheureusement, celui-ci profita des doutes de Gaku pour s'échapper. Ensuite Gaku récupéra deux pokémons : Draby, distribuée par un éleveur et cornébre, gagné lors d'un loterie. Pour former une véritable équipe, il affronta Olga Blue, une dresseuse amatrice. Mais voyant lé défaite imminente et voulant faire une farce il abandonna le combat et s'enfuit. Il perdit alors ses pokémons oiseaux dans la foret de Jade et essaye de les retrouva grâce à un coxy sauvage...



Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Nicolas.

~ Sexe :Masculin.

~ Âge : 16 ans.

~ Origine : Français


Informations Autres
~ Double Compte : J'ai aussi Alice Seven.

~ Personnage de votre avatar : ???

~ Pegi +18 : Malgré ma minorité, peu de choses peuvent me choquer néanmoins je ne m'en servirais pas...

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'étais déjà inscrit ^^

~ Autre :
-J'aimerais bien finir mon Rp avec Tiffany ( avec Alice), si elle le veut bien ainsi que mon aventure solo en compagnie du pokémon sauvage joué par Uchénik, si le cœur le lui dit.. C'est possible ? Si oui, je dois créer la suite sur ce forum ou le finir sur l'ancien ?
-Désolé de ma longue absence j'ai eu quelques soucis persos.. Mais bonne année à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: The return of Gaku Kappa[Validé]   Dim 4 Jan 2015 - 17:21


Ravie de te revoir parmi nous!


Le personnage de ton avatar est Len Kagamine (Le même personnage que mes jumeaux dans le même tranche d'âge ) Vu que tu avais déjà cette avatar sur l'ancien forum (Il y aura bientôt un bottin des avatars pris) Je te laisse celui-là, personnellement, j'utilise toujours les images de ses perso qui n'ont pas leurs uniformes jaunes et noirs comme sur le tien :P


Pour les rps, je veux continuer celui Alice et Tiffany (Il est assez important dans les évènements de l'adolescente) Je vais faire un poste avec nos réponses et on pourrais continué la suite.



Pour Uchenik, je ne peux pas répondre à sa place, contacte-le par Mp. S'il veut, je ferais la même chose qu'avec Tiffany!



__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaku Kappa

avatar

Messages : 55
Pokédollar : 26810
Date d'inscription : 02/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: The return of Gaku Kappa[Validé]   Dim 4 Jan 2015 - 18:56

Ok, merci ^^

Bon, bah je vais réinscrire Alice et répondre au sujet, alors...
Merci pour le nm de mon avatar, une amie me l'avait passé parce-qu'il lui faisait penser à mi ( Va savoir pourquoi...). Ce serait pas un vocaolid par hasard ?
Ah et sinon.. Les cartes dresseurs n'existent plus, j'ai pas l'impression de les avoir vues...

Edit: Je viens de trouver les cartes dresseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The return of Gaku Kappa[Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of Gaku Kappa[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: