Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Route 3] Une journée banale ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olga Blue

avatar

Messages : 15
Pokédollar : 27900
Date d'inscription : 14/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [Route 3] Une journée banale ....   Ven 12 Déc 2014 - 0:24


La vie était de retour à la banalité. L'aventure Abra c'était parfaitement bien terminée. Heureusement, cependant la monotonie était de retour. Sans Sayako, c'était plus pareil. C'est l'ennui dans l'âme, que l'adolescente s'engagea sur la route trois. Debout, regardant droit devant elle, Olga observa l'endroit. Petite route au pied d'une monstrueuse montagne. L'endroit en restait pas moins impressionnant. À sa connaissance, il était impossible de passer par-dessus le mont Sélénité. Elle regarda - tout en marchant- le haut de la montagne qui disparaissait dans les nuages. Carabaffe suivait sa jeune maîtresse inquiète. À regarder le ciel ainsi, elle va finir par tomber. Ce qui arriva rapidement. Tomba face la première, elle s'érafla les bras, les mains et un peu sur les genoux. Rien de grave, évidemment.

« Aïe ! » lâche l'adolescente. Elle se releva bougonneuse. Son Pokémon eau était découragée du comportement de sa jeune maîtresse. L'automne s'était installé à Kanto. C'était froid et souvent nuageux comme cette journée ordinaire. Elle se dirigea vers un rocher peu confortable pour ses fesses où elle s'installa pour observer ses petits bobos ridiculement conçu. L'adolescente observa ses bobos et soupira. Alors, qu'elle s'occupait d'elle un pokémon sauvage l'avait repéré....

[Pokémon sauvage svp!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Uchénik
Ex Sbire Utima
avatar

Masculin Messages : 16
Pokédollar : 28650
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 20
Localisation : Dans ton aldéhyde \o/ (vanne en lien avec la chimie, comprenne qui pourra)

MessageSujet: Re: [Route 3] Une journée banale ....   Sam 13 Déc 2014 - 17:12

Résultat des dés:
 

Pokémon rencontré :  niveau 9 et  niveau 1.


Quelle idée stupide de quitter le Mont Sélénite en une froide journée d'automne comme celle-ci. Le ciel était menaçant et l'air froid désagréable. Les feuilles mortes commençaient à recouvrir le sol de la Route 3 au détriment des branches des arbres environnants. Cependant Mélofée préférait l'air frais de l'extérieur à l'air humide de la caverne. Il avait donc profité du fait qu'il ne pleuve pas pour s'aérer et respirer un peu. Ce changement d'air lui faisait du bien et lui redonner la pêche. Il se baladait un peu partout, en compagnie de sa jeune soeur qui n'était encore qu'une Mélo, sur la route tout en évitant de trop s'éloigner de la caverne au cas où la pluie commencerait à tomber. C'était plutôt calme, la plupart des pokémon s'étant réfugiés dans leurs terriers. Il commençait néanmoins à s'ennuyer malgré la balade agréable qu'il avait entreprit. De plus, sa vie tranquille à la grotte commençait à l'ennuyer, il ne voulait qu'une chose : vivre quelque chose qui sorte de l'ordinaire, une expérience inédite.
Et il allait être servis. Tout en continuant sa balade le long de la route 3, il vit une humaine au loin. Elle était accompagné d'un pokémon qu'il n'avait jamais vu, une sorte de pokémon aquatique qui lui était inconnu. Sa jeune soeur fut tout aussi surpris, c'était la première fois qu'elle voyait un être humain. C'était même la première fois qu'elle sortait de la caverne, elle s'extasiait devant tout ce qu'elle voyait. Son grand frère veillait sur elle et faisait attention à ce qu'elle ne s'éloigne pas trop.

Ils se rapprochèrent de la jeune fille sans se soucier des risques que cela pourrait représenter. Le compagnon de celle-ci ne semblait pas agressif, tout comme sa maîtresse, malgré cependant l'air grave qu'il affichait. Il arrivèrent à leur hauteur juste après que la jeune fille ne soit tombée au sol. Mélo semblait s'inquiéter de savoir si elle ne s'était pas fait mal, et s'arrêta juste devant elle. Son grand frère quant à lui observait la réaction du pokémon aquatique. Le regard de la dresseuse se posa d'abord le jeune bébé pokémon. Ce dernier lui sourit mais restait timide devant le premier humain qu'il avait rencontrer depuis qu'il était venu au monde.


Dernière édition par PNJ - Uchénik le Sam 13 Déc 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olga Blue

avatar

Messages : 15
Pokédollar : 27900
Date d'inscription : 14/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Route 3] Une journée banale ....   Mar 16 Déc 2014 - 22:09

Ce temps maussade rendait la journée encore plus banale. L'adolescente prit un peu d'eau et le déposa sur l'éraflure de son genous gauche. Olga s'occupa d'elle, alors que deux Pokémons s'approcha d'elle doucement. Carabaffe remarqua les présences. Ce n'étaient pas des menaces pour sa jeune maîtresse. Le Pokémon eau afficha un air méfiant. Il ne ferait rien sauve par avis contraire. Sans raison logique, elle détourna son regard de sa blessure pour le déposer sur le bébé Pokémon qui se trouvait devant elle. Mélo était si mignon avec son petit sourire timide. La réaction fut soudaine ne laissant pas la possibilité à l'autre Pokémon le Mélofée de réagir. Elle se leva rapidement, prit le bébé Pokémon entre ses mains, le collant contre sa poitrine.

« T'est vachement trop mignon toi! » s'exclama l'adolescente en éloigna de sa poitrine et tourna sur elle-même tel une danse magique. Le Pokémon eau se plaça devant sa maîtresse au cas où le Méloféé choisirait de l'attaquer. Après son dernier tour sur elle-même et le sera fort contre elle. C'est son Pokémon eau qui la ramènera à la réalité. Elle déposa le bébé Pokémon devant son Pokémon eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Route 3] Une journée banale ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Route 3] Une journée banale ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'étais sur la route toute la sainte journée....
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Une journée en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kanto-
Sauter vers: