Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuzlockes Challenges de Usolia Naviento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usolia Naviento

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 19025

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Nuzlockes Challenges de Usolia Naviento   Mar 25 Nov 2014 - 12:47

J'ai décider de me mettre au Nuzlocke challenge =3 Je vais ici en faire un petit résumer, en décrivant les aventures de mes personnages rapidement. Si j'ai un gros fail, je vais recommencer ma partie. Je vais essayer 2 ou 3 Nuzlocke en même temps, pour voir ce que sa donne!

C'est un prémisse à de futur fic, plus travailler. Je note ici tout ce qui se passe (Les captures, les morts, et les combat important), et j'ajoute un peu de texte, pour que se soit moins barbant à lire.

Et je vais ajouter des comm !

Règles
  1. Si le Pokémon est mit K.O., il est considéré comme décédé et il doit etre relacher, ou ranger dans une box renommer « Cimetière ». Ils ne pourront pas être ramener à la vie avec un « Rappel », ou dans un Centre Pokémon.
  2. Tous les Pokémon capturer devront avoir un nom.
  3. Un seul Pokémon ne pourra être capturer par Zone, et il devra s'agir du tout premier Pokémon rencontrer. Pas de seconde chance !
    • Si un Pokémon rencontrer est un doublon, la capture est non obligatoire. Deux autre chance de rencontrer un Pokémon différent. Si le 3iem Pokémon rencontrer a déjà été capturer, il devra être capturer.
    • Si un Pokémon rencontrer est de la même ligné évolutive qu'un Pokémon déjà capturer, il sera considérer comme un doublon.
    • Les Pokémon shiny pourront être capturer, même si un autre Pokémon fut déjà capturer avant.
    • Pas de Pokémon légendaire.

Nuzlocke Challenge
Alrune's Nuzlocke Challenge : Vengence Alrune est une jeune dresseuse fugeant la demeure familliale, une nuit, avec son seul Pokémon, un Malosse. Elle avait un but, une raison : La vengence. Mais contre qui, et pourquoi? Seule elle le sait... Au court de son aventure, elle rencontrera d'autres dresseurs, dont le jeune Ghost, qui chamboula un peu les plans de la dresseuse. Elle croisera aussi, au fur de son aventure, les traces des terribles Revers T. Les aventures d'Alrune dans la région de Kanto ne font que commencer. Pokémon Malosse Challenge
Usolia's Nuzlocke Challenge : Explore Usolia est une petite dresseuse rêvant d'aventure, et de voyage. C'est pour cela qu'elle partie de Bourg-Geon : Connaître la vie palpitante des dresseurs Pokémon. Cependant, elle découvrit comme cette vie pouvait être dur, comme cela peut faire mal de perdre des amis... Cela n'arrêtera cependant pas notre jeune dresseuse qui, plus que tout, voulait découvrir le monde merveilleux des Pokémon. Pokémon Liquid Crystal
Undici's Nuzlocke Challenge : Adventure Undici est une adolescente rebelle, ne voulant pas continuer a vivre sa petite vie ennuyeuse, dans sa maison ennuyeuse, dans son village ennuyeux Le monde est si vaste ! Elle décida donc de partir à l'aventure, et d'explorer les région de Johto et de Kanto. Pokémon Silver Strom

Alrune's Nuzlocke Challenge : Vengence:

Usolia's Nuzlocke Challenge : Explore:

Undici's Nuzlocke Challenge : Adventure:

Dernière édition par Usolia Naviento le Ven 28 Nov 2014 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 19025

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Nuzlockes Challenges de Usolia Naviento   Jeu 27 Nov 2014 - 13:49

Petite mise à jour!

Je suis tomber par hasard sur un émulateur de DS. J'ai donc décider de faire un 3iem Nuzlocke, mais cette fois, sur Pokemon Soul Strom, un Hack de Pokémon Soul Silver!

Sa m'inspire pas mal. Je penses m'inspirer de certains trucs.

Aller, j'ai encore du boulot à faire, moi o/

Revenir en haut Aller en bas

Nuzlockes Challenges de Usolia Naviento
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1