Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alrune Stanov, dresseuse de Pokémons Chiens[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrune Stanov

avatar

Messages : 2
Pokédollar : 27075
Date d'inscription : 24/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Alrune Stanov, dresseuse de Pokémons Chiens[Validée]   Lun 24 Nov 2014 - 14:25

Informations de bases
~ Nom : Stanov

~ Prénom : Alrune

~ Sexe : Femme

~ Âge : 16 ans

~ Groupe : Rubans

~ Type de dresseur : Dompteur

~ Région : Kanto

~ Starter : Malosse Sexe Féminin

Informations Complémentaires
~ Histoire : Alrune vivait autre fois dans la troupe d'un petit cirque ambulant qui traversait les différentes régions pour partager leurs art de la scène. Ils étaient une petite troupe à travailler dans ce cirque, aussi bien pour les spectacles que pour l'arrière scène. Il s'agissait, en quelque sorte, d'une grande et étrange famille. Alrune était la fille d'un dresseur, jouant les dompteurs de Pokémon que l'ont considéraient comme sauvages et dangereux pour des dresseurs non expérimentés. Sa mère elle faisait des spectacles sur le dos de Galopa, et de certains autres Pokémon. Elle était une superbe acrobate. Ils étaient plutôt doués, et appréciés par les autres gens du cirque. Il était donc tout à fait normal que leur petite fille souhaite, à on tour, devenir une grande artiste, aimer de son public. C'est pour cela que ses parents lui offrirent un petit Malosse, comme tout premier Pokémon. Elle pourrait ainsi développée petit à petit ses talents et devenir un jour une artiste, tout comme eux.
Alrune et Malosse s'entendait bien. La jeune fille s'amusait à créer des enchaînements différents et variés. Malosse lui faisait absolument tout pour sa dresseuse. Elles étaient heureuses, et elles se voyaient déjà avoir un grand avenir ensemble. Malheureusement, de tristes événements changèrent la vision du monde de l'enfant.
Une nuit, alors qu'elle entraînait dans le noire son Pokémon, pour admirer ces belles flammes, elle surpris le propriétaire du cirque à battre un de leur Pokémon. Il s'agissait d'un Tyranocif, un Pokémon puissant et craint, pour ça force. Peu de dresseur avait se genre de Pokémon, car ils étaient considérer comme très dangereux. Pour que tout se passe sans danger, il fallait donc que les dresseurs aient une parfaite maîtrise de ces Pokémon. Ne pouvant accepter cela, de rester là à regarder ce pauvre Pokémon se faire ainsi agresser, elle s'était mise entre lui et le propriétaire du cirque.
Le propriétaire ne voulant pas blesser la jeune fille, il s'était arrêter, mais les cris de la jeune Alrune et du propriétaire, lui ordonnant de partir de là, avaient attirer du monde. Elle fut obliger de partir, plus bousculer u'autre choses, puis conduite chez ses parents. Ils lui expliquèrent par la suite qu'ils n'avaient pas le choix, que si les Pokémon les plus dangereux n'étaient pas matés, ils ne pourraient pas réussit leurs spectacles... Comment pouvait-on vivre, en faisant ce genre de choses? Alrune ne pouvait l'accepter. Elle fugua loin de chez elle, partant avec son Malosse. À ses yeux, rien ne pouvait pardonner de traités ainsi des Pokémon qui n'avaient rien fait de mal. Si on voulait que nos Pokémon nous obéissent, ils faillaient simplement bien les dresser, et non pas les battre!
Elle deviendrait seule une personne connu. Avec Malosse, et ses futurs Pokémon. Elle ne pourrait jamais pardonnée à ceux qui font du mal à leur Pokémon. Elle leur montrerait à tous, jusqu'où elle pourrait se rendre.

~ Caractère : Alrune à des idées bien arrêter. Elle n'aime pas les gens violents envers les Pokémon, et elle n'hésitera pas à se battre pour ses conviction. Elle peut sembler froide et méchante, mais il s'agit en ait d'une carapace qu'elle sait créer pour se protéger. Même si parfois, elle peut se montrer dure envers ses Pokémon, elle les aime énormément et, si il le faut, elle mettrait sa vie en danger pour eux. Elle s'entend bien sur mieux avec des Pokémon qu'avec des humains, étant souvent mal à laise avec ses congénères. Ayant vécu dans un cirque, puis seule, elle n'est pas tout à fait "normal", si l'on veut. Elle ne réagit pas comme tout le monde. Par ailleurs, elle utilise beaucoup d’anglicisme.

~ Physique : La dresseuse est plutôt jeune, n'étant âgée que de 15 ans. Pourtant, elle peut très bien faire plus vieille, surtout à cause de son style vestimentaire, fortement inspirer du style de son Malosse. Ses cheveux sont long te noire, et elle aile les attacher avec des rubans rouge, avec 2 fausses cornes. Elle porte sur son œil droit un cache œil, pour cacher une cicatrice. Ses vêtements, assez court, sont tous noir et rouge. Elle porte un petit top avec une cape, des shorts noirs, ainsi que de longs gants et de longues chaussettes. Dernier point important est le fouet, qu'elle porte autour de la ceinture. Non pas présent pour blesser ses Pokémon, elle se sert uniquement du claquement du fouet pour donner ses ordres, et impressionner ses ennemis.

Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Usolia

~ Sexe : Femme

~ Âge : 22 Ans

~ Origine : Québécois

Informations Autres
~ Double Compte : Fondatrice

~ Personnage de votre avatar : Moemon de Malosse. Je risque de le changer bientôt.

~ Pegi +18 : Ouep!

~ Comment connaissez-vous le forum? : Fondatrice :p

~ Autre : Mon dernier DC transférer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alrune Stanov, dresseuse de Pokémons Chiens[Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: