Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Route 1] Le début d'un grand voyage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qazea Sayou

Pokédollar : 27575

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [Route 1] Le début d'un grand voyage!   Dim 23 Nov 2014 - 17:59

Titre du RP

♫Avec quelqu'un de gentil !♫

Je détournais le regard, le cœur gros. Je commençais mon voyage. Depuis plusieurs longues années, j'ai étudié les pokémons. Et à la fin de ma scolarité, on m'a décerné un starter, puissant et rare pokémon que les meilleurs élèves obtiennent pour partir en voyage initiatique. On a le choix entre 3.

Depuis quelques semaines, je suis rentrés à Bourg-Palette, chez moi. Le seul endroit ou je me sentais bien. Mais ce matin, ren ne serrait jamais plus comme avant. Mon père a disparu il y a quelques jours, et je compte bien allez le retrouver. Ma mère m'encourage dans cette voix.

Salamèche, sortit de sa pokéball, gambadait sur la route 1, quelques pas devant moi. Il avait l'air si heureux… Les pokémons sont tellement innocent. Pour protéger leur maître, ils se battent entres eux, mais leur mentalité ressemble à celle d'un petit garçon.

- Ne t'éloigne pas trop, d'accord ?

Le temps, chaud et plutôt sec, était excellent pour partir en voyage. Mais cette consigne avait un but protecteur. Je sentais que depuis quelques minutes, on nous épiait. Je ne voyais personne, ce qui  me stressais encore plus. Je devais être aux aguets. Je ne m'inquiétais pas. Non, je m'inquiétais pour mon pokémon. En quelques semaines, je m'étais beaucoup approché de lui.
Lieu suivant : Aucun

Modération

Apparition d'un pokémon sauvage SVP.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchénik
Ex Sbire Utima

Masculin Messages : 16
Pokédollar : 28650
Localisation : Dans ton aldéhyde \o/ (vanne en lien avec la chimie, comprenne qui pourra)

MessageSujet: Re: [Route 1] Le début d'un grand voyage!   Lun 24 Nov 2014 - 19:49

Résultat des dés:

Pokémon rencontré :  niveau 3

Quelle merveilleuse journée c'était, la journée parfaite pour se reposer et lézarder au soleil. Un jeune Sapereau ne dérogeait pas à la règle et se prélassait sur le bord de la route sous un arbre. Bien qu'il paraissait profondément endormit, il restait aux aguets et était à l'affut du moindre bruit suspect. Un tel bruit ne tarda pas à se faire entendre :

"Ne t'éloigne pas trop, d'accord ?"

Un humain, notre jeune lapin ne pouvait se permettre de rester à découvert. Il avait entendus tant d'histoires effrayantes sur les humains qu'il craignait d'avoir affaire à eux. Certains des pokémon qu'il côtoyait tous les jours avaient relayé des légendes et autres contes macabres à propos de ces dangereux êtres forçant leurs congénères à ce battre pour leur compte. Seulement la curiosité finit par prendre le dessus, il observa l'attitude du jeune homme tout en restant dissimulé dans les buissons et derrière les arbres. Et plus il observait moins les histoires qu'il avait entendu lui semblaient crédibles, ce dresseur semblait se soucier de la sécurité de son pokémon. Il paraissait soucieux et regarder tout ce qui se trouvait autour de lui. Notre jeune Sapereau décida de sortir de sa cachette et d'aller à l'encontre de l'humain qu'il observait depuis quelques mètres. Il se présenta donc devant lui et essaya de lui faire comprendre qu'il voulait combattre. Il allait enfin pouvoir tester la véracité des légendes.

Dernière édition par PNJ - Uchénik le Lun 24 Nov 2014 - 20:37, édité 1 fois
Qazea Sayou

Pokédollar : 27575

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Route 1] Le début d'un grand voyage!   Mar 25 Nov 2014 - 13:10

Le début d'un grand voyage!

♫Avec quelqu'un de gentil !♫

Le soleil tapait de plus en plus fort. Salamèche écouta mes ordres et, malgré son envie de partir gambader, restait toujours à moins d’un mètre de moi . J’étais vraiment fier de lui. Si heureux ! Au bout de seulement quelques semaines, nous étions déjà si proche !

Malheureusement, cette impression continuait à me peser. Quelqu’un m’observait, cacher. Je le pressentais. Je continuais à regarder autour de salamèche, soucieux qu’il ne lui arrive quelque chose.
Je le savais. Quelques mètres plus loin, une créature sortit d’ un buisson. Il s’approcha de moi et me montra ses poings. Je compris qu’il voulait ce battre . Pourtant, il n’en avait pas vraiment l’air. Et il avait l’air si jeune ! Mon salamèche le battrait en quelques coups.

- Dis-moi, tu es sûr de vouloir te battre ? Tu a l’air si jeune… Je ne suis pas quelqu’un de méchant, tu sais.

J’observais le pokémon d’un air de pure gentillesse. Maintenant , je m' inquiétais pour lui. Je pris mon pokédex, puis le pointa vers le pokémon. Il s’agissait d’un sapereau, le pokémon lapin. Il n’était pas d’une nature bagarreur. Pourquoi donc se conduisait t-il comme ça ? Il… attendait quelque chose de moi ? Soulagé, je me permis de me rapprocher de quelques pas.
Lieu suivant : Aucun

Modération

Je tente de parler avec Saperau.
PNJ - Uchénik
Ex Sbire Utima

Masculin Messages : 16
Pokédollar : 28650
Localisation : Dans ton aldéhyde \o/ (vanne en lien avec la chimie, comprenne qui pourra)

MessageSujet: Re: [Route 1] Le début d'un grand voyage!   Jeu 27 Nov 2014 - 14:00

La réaction de l'humain surpris Sapereau, il ne comprenait pas comment un être malfaisant et sadique envers les pokémon comme étaient décrits les hommes pouvait réagir de la sorte ? Suite à cela il ne savait pas vraiment quoi faire, est-ce qu'il devait tout de même aller jusqu'à l'affrontement ou est-ce qu'il allait essayer de sympathiser pacifiquement avec le dresseur ? Le jeune homme semblait réellement sympathique et absolument pas agressif. Son pokémon était libre de gambader s'il ne s'éloigner pas trop et sembler heureux. Tout ce qu'il voyait contredisait ce qu'il avait toujours entendu. Est-ce que ces congénères avaient généralisés le comportement de quelques individus déviants, est-ce que l'homme qu'il avait en face de lui était une exception, ou est-ce que les rumeurs avaient été amplifiés à force d'être racontées à droite et à gauche ? Le jeune lapin se laissa finalement approcher par le jeune dresseur. 

Malgré que la distance se réduisit, il restait sur ses gardes, juste au cas où l'homme aurait joué la comédie jusqu'ici. Cependant, le regard et l'attitude de ce dernier n'allait pas dans le sens d'une personne malveillante. Le doute ne faiblissait pas et l'envie de combattre s'amenuisait au fur et à mesure, à quoi bon combattre, il n'avait pas l'air de le désirer et semblait même se faire du soucis pour Sapereau. Ainsi les humains n'étaient peut-être pas si mauvais qu'on le dit... Peut-être que la cohabitation et l'entraide était possible... Après tout le petit pokémon était encore jeune et ne connaissait rien d'autre que cette route et les récits qu'il avait entendus çà et là. Il laissa le jeune dresseur approcher encore un peu et en vint à penser que ce serais peut être une bonne chose de le rejoindre, il pourrais découvrir le monde et aider d'autres de ses congénères à ne plus se méfier aussi aisément des hommes. Il se laissa finalement toucher et ne désirait plus du tout se battre, du moins pas contre cette personne. Car après tout si les histoires qu'il a entendu existent, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité, peut être allait-il affronter de mauvais humains. Quoi qu'il en soit, le choix final revenait au dresseur, allait-il vouloir de ce jeune et petit lapin ou non ? 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Route 1] Le début d'un grand voyage!   

[Route 1] Le début d'un grand voyage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1