Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qazea Sayou [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qazea Sayou

avatar

Messages : 10
Pokédollar : 26900
Date d'inscription : 21/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Qazea Sayou [Validé]   Sam 22 Nov 2014 - 12:53

Informations de bases
~ Nom : Sayou

~ Prénom :Qazea

~ Sexe :Masculin

~ Âge : 18 ans

~ Groupe : Combattant

~ Type de dresseur : Canon

~ Région : Kanto

~ Starter : Salamèche




Informations Complémentaires
~ Histoire : Pour ne rien vous cachez, moi histoire n’est pas très grandiose, mais elle signifie beaucoup pour moi. J’ai vécu ma vie au complet ou presque sans jamais quitter Argenta, je restait avec mes parents et ma vie s’écoulait sur des jours lents et paisibles et je n’avais jamais vraiment songé à faire quoi que ce soit de spécial. Pour tout vous dire, je ne souhaitais même pas voir ma vie bouger du tout, je m’étais habitué à toujours savoir ce qui allait se passer, je n’avais pas vraiment d’amis proches,  et j’étais heureux ainsi. Je faisais abstraction de toutes formes de distractions autour de mon petit cocon de vie. Je n’avais jamais même vraiment eu de contact important avec les Pokémons en ces jours. Mes parents étaient les seuls qui comptaient. J'avais toujours cru que rien autour de moi n’allait changer où bouger. Je crois qu’il est inutile de préciser quel point je me suis trompé.

Tout commença le jour des mes dix ans, par l’orage incandescent qui frappa aussi soudainement qu’un Dracolosse. L’orage en soi n’était pas vraiment dangereux, mais sa présence effrayait la plupart des gens. Je regardais souvent par la fenêtre, me demandant quand il se terminerait… Pour être franc, je n’avais pas encore réalisé l’ampleur de ce qu’il représentait, je me disais simplement qu’il finirait par s’écarter, être ignoré ou encore que des gens quelque part trouveraient certainement une solution et que ma vie reprendrait bientôt son flux normal… Quand elle redoubla de puissance! Des immeubles s'éffondrèrent, des gens mourrurent.... C'est devenu un souvenir vraiment difficile pour moi à décrire… Je me souviens la panique que j’ai ressentie alors que j’étais chez moi, au troisième étage du bâtiment, je me souviens également d’une douleur vive… Ensuite, ce n’est que brouillard, j'ai plus ou moins oublié toute la suite des évènements.

À mon réveil, j’étais au lit d’un hôpital d’Argenta. Il me fallut un bout de temps avant de prendre complètement conscience de ce qui m’entourait, je réalisai tout d’abord après quelques minutes que j'étais devenu sourd, ensuite que j’étais dans un hôpital. Le premier indice fut le Leveinard qui vint me voir et s’occuper de moi quelques minutes après mon réveil. Lentement, je commençais à comprendre tout ce qui s’était produit.
‘’ La catastrophe m’a fait perdre connaissance, et je suis présentement dans un hôpital.’’
Regardant minutieusement autour de moi, quelque chose attira mon attention, le calendrier… C’est drôle, je me rappelle le choc que j’ai eu lorsque je l’ai lu. La date indiquait que plus d’un an s’était écoulé depuis que j’étais dans le coma. J’étais encore sous l’impact de la réalisation alors qu’un Leuphorie, un médecin et une infirmière vinrent m’examiner. Je ne pouvais pas entendre un seul mot de ce qu’il disait, mais ils semblaient tous plus ou moins satisfaits et surpris. Pour ma part, j’étais plus troublé et confus qu’autre chose. Ma vie aurait-elle été en danger? Un espèce de Coma d'on je pouvais ne pas me réveiller?

La suite ressemble presque à un rêve pour moi. Ma surdité était apparemment causée par un coma prolongé et n’était que temporaire, et je dus traverser une réhabilitation physique ainsi que sociale avant de pouvoir sortir de l’hôpital. Ce sont les meilleurs mémoires que je possède, la réhabilitation s’est faite grâce à l’aide de divers Pokémons, et leurs contacts m’étaient très agréables. Avec tout le temps que j’avais pour penser, je réalisais que ma vie d’auparavant ne signifiait à rien comparé à ce que je vivais en ce moment. Je pris conscience du vaste de monde et de ses richesses, mais surtout, des choses qu’y l’habitait et qui pouvaient causer des évènements comme la catastrophe des continents. Je voulais découvrir, explorer, vivre et, un peu plus personnellement, tenter de résoudre le mystère qui avait entouré cet orage. Je suis jusqu’à ce jour encore poussé par les mêmes sentiments et je laisse l’aventure me guider.... Sauf que mes parents ne veulent pas. Enfin, pas maintenant. Ils me trouvent trop inexpérimenter. Au bout de quelques mois, ils prirent un rendez-vous avec l'école pour devenir topdresseur la plus réputée du moment, qui allait ouvrir ses portes cette année. Le jour de mes douze ans, je partis là-bas. Une fois arrivé là-bas, tout se passa très vite: je fut accepté et emmené dans un vulgaire sous-sol, ou un tare me posa plusieurs questions. Ma couleur préféré, le rouge. Mon type preferé. Dragon et feu. Mon idole: Peter. Après un certain moment, il me donna une pokéball contenant un salamèche que je pris tout en le remerciant et monta défaire mes bagages... Quelques années plus tard, j'étais prêt.

~ Caractère : Moi ? Bah, c’est un peu compliqué… Je n’aime pas trop me décrire, j’ai l’impression de parler comme un quelqu'un qui a tout compris, mais bon, je comprends bien que vous vouliez savoir à quoi vous en tenir. Alors, faisons ceci officiellement tant qu'on y est! Bonjour, je me nomme Qazea Sayou, je suis né à Argenta. J’ai très peu voyagé et j’aime bien le steak !... Quoi ce n’est pas suffisant ? Bon, pardonnez-moi, j’ai de la difficulté à savoir ce que je veux. Je n’ai pas toujours été comme ça, auparavant je savais exactement ce que je voulais, c'est-à-dire pas grand-chose pour être honnête. J’ai toujours cru qu’il ne me faudrait rien d’autre qu’un passe-temps pour passer mes jours et que le monde autour de moi était des plus ennuyeux, sans parler des gens qui m’entouraient. Oh ! Ne le prenez pas mal, je ne voulais pas dire que vous êtes inintéressants, c'est simplement que je n'en voyais pas l'intérêt auparavant. Pour être franc, j'ai pris goût à beaucoup de choses , et j'ai bien hâte de faire votre connaissance à tous. C’est assez récent je dois dire, depuis j’ai envie d’en apprendre beaucoup plus sur ce qui m’entoure. J’ai l’impression d’être presque un enfant en ce moment, à parler de tout et de rien. J’ai de la difficulté à me décrire correctement, je ne suis pas tout à fait certain de moi-même ces temps-ci. J’espère le découvrir avec votre aide et celle de mes aventures tout du moins. Je ne me sens pas à l’aise très facilement au début, mais habituellement je m’adapte assez rapidement. Que dire de plus… Je n’ai jamais vraiment eu peur du défi ou de l’effort, disons simplement qu’auparavant je n’en voyais pas l’intérêt. Mais après avoir découvert la satisfaction de faire quelque chose de concret, et l’ambition de voir jusqu’où je peux me rendre, je dois avouer que je me sens beaucoup plus… Vivant disons. Tout ce que je dis peut sembler un peu bizarre, voire incomplet mais si vous y tenez vraiment, laissez moi vous racontez ce que j’aime bien appeler ; ma petite histoire.

~ Physique :Je ne suis pas très grand. Ma mère dit souvent que je vais bientôt grandir. Cependant, je crois que je vais devoir attendre encore avant que ça arrive. Je suis mince aussi. Disons que le sport fait fondre le peu de graisse que je peux avoir.  J'ai les cheveux bruns et les yeux verts. À cause de ça, on me dit souvent que je ressemble à mon père, je ne les crois pas. Je n'ai pas l'air coquin ni surexcité. Ainsi, je peux me trouver dans un groupe sans me faire apercevoir. Mon air d'ange m'aide grandement aussi à passer les obstacles qui se trouvent sur mon chemin.

Je porte normalement des vêtements amples pour cacher mon corps. Avoir l'air trop faiblard fait de nous des cibles faciles pour les brutes. J'aime particulièrement mes chemises blanches. Elles s'accordent bien avec mes multiples chandails de couleurs. J'ai aussi une veste brune pour les températures plus froides. Je porte ma montre sur le poignet droit. J'ignore combien de fois on m'a dit de la changer de main, mais je n'en ai cure. Je l'aime bien ainsi. Je possède un sac à dos bleu et noir où je range mes affaires.


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : JEan

~ Sexe : masculin

~ Âge : 18 ans

~ Origine : Français


Nop
Informations Autres
~ Double Compte : Reroll de "Gabriel Arkia" de PU

~ Personnage de votre avatar : [size=9]Seto Kaiba, Yu-Gi-Oh!

~ Pegi +18 : Puis-je y avoir accès?

~ Comment connaissez-vous le forum? : PU

~ Autre :
Si vous êtes un membres de l'ancienne version de Pokémon Ultimate, il vous faudra reposter votre fiche avec une petite mise à jour. Mettez vos dernières aventures! Il vous est aussi possible de recommencer votre personnage à zero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 23951
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Validé]   Dim 23 Nov 2014 - 15:07

Bienvenue sur Pokémon Ultimate Next!

Belle présentation! Je te valide. Ravie de te revoir parmi nous!


Spoiler:
 

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qazea Sayou [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0004] Qazea Sayou : Ma présentation! [NOCTALI]
» Qazea Sayou
» Pokédex de Qazea Sayou
» Qazea Sayou [ En cours]
» De lointaine ruine [pw Qazea Sayou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: