Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pleurs & abandon | PV Olga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

avatar

Féminin Messages : 31
Pokédollar : 29600
Date d'inscription : 18/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Pleurs & abandon | PV Olga   Jeu 20 Nov 2014 - 0:32

Ce fut les pleurs qui la réveillèrent brusquement. Des pleurs déchirants, provenant du plus profond d'une âme torturée. Les larmes aux yeux, Morgane se redressa dans son lit et entoura ses jambes repliées de ses bras, posant le front sur ses genoux. Elle avait l'impression que son esprit allait se déchirer sous la force de la tristesse qu'elle ressentait en ce moment, tristesse qui n'était pas la sienne. Se forçant à prendre de grandes inspirations pour se calmer, la jeune femme finit par redresser la tête et rouvrir les yeux, regardant par la fenêtre. Reprendre le contrôle de son esprit allait lui permettre d'avancer et de découvrir ce qui se passait. Car jamais elle n'allait laisser cette pauvre âme aussi triste, seule elle ne sait où.

C'était une journée ensoleillée, plutôt avancée. Ayant passé une bonne partie de la nuit à vagabonder et profiter du paysage complètement transformé par l'obscurité et les étoiles, Morgane s'était octroyé une grasse et longue matinée. De plus, sa promenade dans la forêt de Jade de la vieille avait été des plus enrichissantes. Mais il était maintenant temps de se lever. Quelqu'un l'appelait, et elle n'allait pas laisser cet appel sans réponse. S'habillant toujours aussi proprement après avoir pris une douche rapide, la championne descendit pour découvrir une maisonnée vide. Les propriétaires, des amis lui ayant gentiment offert la chambre d'amis pour son séjour loin de Safrania, étaient partis vaquer à leurs occupations depuis longtemps. Décidant qu'elle mangerait et prendrait un café en chemin, la jeune femme affronta la lumière vive de cette merveilleuse journée.

Sentant l'air frais caresser son visage, elle ferma les yeux et ouvrit son esprit. Alakazam, posté dans l'arène pour éviter toute mauvaise surprise de la part de vilaines personnes, était toujours à l’affût et lui demanda télépathiquement si tout allait bien. Morgane rassura son ami psychique et se mit en quête de l'appel de détresse. Il semblait provenir de partout. Rouvrant les yeux, la championne se mit à parcourir les rues, et rapidement, les nouvelles lui parvinrent. Ainsi, un abra que tous pensaient sauvage semait le chaos par ci par là. Mais pourquoi ? Que c'était-il passé pour provoquer une telle douleur ? Attirée comme une abeille par l'énergie psychique du Pokémon tourmenté, la championne s'éloigna des grandes artères de la ville et finit par trouver la source de tous ces pleurs. Mais elle n'était pas seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olga Blue

avatar

Messages : 15
Pokédollar : 29475
Date d'inscription : 14/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Pleurs & abandon | PV Olga   Jeu 20 Nov 2014 - 2:05

L'adolescente s'était levée de bonne heure aujourd'hui. C'était le grand départ d'Argenta pour Azuria! Enfin c'était ce qu'elle espérait. La famille de Sayako et sa demeure était des plus sympathie. Cependant, elle devait continuer bien que sa nouvelle amie était malade. Rien de bien grave, simplement qu'elleavait besoin que de repos pour quelques temps. Évidemment Olga lui avait donné rendez-vous à Azuria. Il faut dire que l'adolescente avait besoin de bouger alors que la rouquine avait besoin de repos. C'était conflictuel et la brunette décida de reprendre la route après un bon repas avec la famille de Saya.

Alors qu'elle venait de quitter la demeure familiale de Saya, un mystérieux Pokémon apparu comme par magie devant elle et son Carabaffe. Un instant, un regard et puis pouf ! Plus de Pokémon. Il disparut en emportant les vidanges des Kuwahara. Olga resta figer devant l'évènement. Elle l'aurait bien entrée dans son Pokédex, mais il ne lui laissait même pas la possibilité de réagir. Quelques minutes plus tard, elle vit un flash chez le voisin en face, il était réapparu avec les vidanges sur le toit. Il reprit son manège un peu partout autour d'elle causant des troubles dans le voisinage. Elle courut dans la direction du Pokémon fou. Elle ne savait pas comment réagir devant les téléportassions du Pokémon.  C’est Water, son Carabaffe qui attira son attention. Elle se retourna vers son adorable Carabaffe. Elle se pencha vers lui. Son Pokémon expliqua à sa maîtresse que le Pokémon qui se téléportait avait besoin d’aide.

« Quoi, il a besoin d'aide, c'est ce que tu essais de me faire comprendre ? » demanda la jeune fille. Le Pokémon eau approuva d'un signe positif de la tête. Elle le caressa sur la tête et son Pokémon lui indiqua ou se trouvait présentement le jeune Abra. Sans rien attendre de plus, elle partie à la poursuite du Pokémon. Après quelques de course, elle se retrouva dans une ruelle. Le Pokémon s'y était téléporter en transportant une peluche. Le Pokémon utilisa son don pour disparaitre. Water attira l'attention de sa maîtresse et continua la poursuite du Pokémon. Elle le suivit jusqu'à une ruelle un peu plus grande que la précédente. Il transportait de plus en plus d'objet prit un peu partout.


«Ola... calme-toi stp » dit-elle au Pokémon au moment oà une femme arriva derrière elle. Alors qu'elle se retourna vers l'inconnue, le Pokémon en profita pour disparaitre de nouveau avec de nouveau objet.

« Et merde ! Il s'est encore enfui ! Ça fais au moins une heure si pas plus que je le suis dans la ville !avoua l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane

avatar

Féminin Messages : 31
Pokédollar : 29600
Date d'inscription : 18/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Pleurs & abandon | PV Olga   Jeu 20 Nov 2014 - 2:45

Morgane ralentit le pas lorsqu'elle vit une adolescente arrivée avant elle de dos. Elle semblait vouloir calmer le jeune abra, qui transportait une peluche presque aussi grosse que lui. Malgré ses yeux fermés, on pouvait voir que le petit Pokémon psy était troublé, et surtout extrêmement triste. Il profita pour du fait que la première venue se détourne pour disparaître, avant que la championne puisse entrer en communication avec lui. La jeune femme lui adressa un sourire d'excuse, sachant que son arrivée avait probablement encore plus perturbé l'abra. Elle balaya les alentours du regard, pour voir si le Pokémon ne s'était pas téléporté à portée de vue. Rien. Il était probablement allé chiper quelque chose d'autre. Morgane poussa un soupir et chercha donc à entrer en communication télépathique avec lui. C'était beaucoup plus facile avec les Pokémon de type psy. Elle trouva sans mal l'esprit torturé et en ébullition du Pokémon d'habitude si calme et paisible.

~* Que se passe-t-il, mon petit ? *~

Cela eut pour effet de faire revenir le jeune Pokémon, qui réapparut en face des deux jeunes gens, cette fois ci une Pokéball qui ne lui appartenait vraisemblablement pas entre les pattes. Il tourna la tête vers Morgane et celle-ci reçut une flopée d'images en désordre, mais assez cohérentes pour comprendre que son dresseur l'avait abandonné là. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'il revienne lui faire un câlin. Voler des choses était probablement un moyen pour attirer son attention. Mais Morgane douta que le dresseur soit encore en ville.

« Pauvre Pokémon ... »

Elle avait murmuré, pour elle-même, ressentant du dégoût pour ce dresseur plus que lâche. La championne se retourna vers l'adolescente.

« Il a perdu quelqu'un à qui il croyait pouvoir faire confiance. Vous devez lui montrer qu'il peut avoir confiance en vous. »

Morgane avait parlé d'une voix douce et calme, un léger sourire bienveillant sur les lèvres. Ses yeux rubis fixaient sans ciller la demoiselle. Ce petiot ne lui était pas destiné. Seule la jeune dresseuse pouvait le convaincre d'arrêter de semer le chaos dans la ville. Alors Morgane resta en retrait. Il ne restait plus qu'à espérer que l'inconnue parvienne à calmer le jeune Pokémon en pleurs. Mais à en voir l'état psychologique de l'abra, ça n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olga Blue

avatar

Messages : 15
Pokédollar : 29475
Date d'inscription : 14/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Pleurs & abandon | PV Olga   Mer 26 Nov 2014 - 0:01

Montre-toi meilleur que ton père. Cette phrase roulait en boucle dans son esprit. Elle ne comprenait pas le sens de cette phrase. Enfin, en gros oui, mais s'il y avait un autre message, elle ne le voyait pas. Il a parfois des phrases qui nous viennent à l'esprit sans comprendre comment elles sont arrivés là. Le jeune Pokémon avait disparu alors que l'adolescente se détourna de lui une fraction seconde. Elle venait encore de perdre. Olga la jeune dresseuse observa attentivement autour d'eux. Depuis sa première rencontre, il n'apparaissait jamais bien loin d'elle. À bien comprendre pourquoi. Elle avait quand même le sentiment de tenter de capturé un futur puissant Pokémon psy. Elle avait un côté avare de tout jeune dresseur. Elle n'avait pas que ça, mais ça reste qu'elle se pensait meilleure que les autres. Enfin....

Olga regardait la jeune femme inquiète. Depuis le début chaque fois qu'il utilisait sa capacité Téléport, un petit déclics se faisait entendre. Il était particulier. Olga se détourna vers le fond de ruelle, lorsqu'elle entendit la déclics. Le Pokémon était denouveau devant elle. La dame s'adressa à elle. Elle lui faisait une vague résumé sur ce qu'il s'était produit pour que le Pokémon soit dans cet état là. Elle ne comprenait pas comment ce Pokémon pourrait avoir besoin d'elle. Nerveuse, l'adolescente regarda la jeune femme déboussolé.

« Quoi, sérieux? Je ne pense pas être la bonne personne. Je ne suis qu'une fille qui veut les Pokémon les plus forts et mignons pour devenir maître Pokémon. Mais ambition est .... » avoua l'adolescente à la femme qu'elle ne connaissait pas. Elle ne termina pas sa phrase. Elle remarqua la Pokéball que tenait entre ses mains.

« Yé s'est une Pokéball!» s'exclama l'adolescente. Olga resta étonné devant l'étrange Pokéball qu'il tenait. Dans les tons de rose, typique de ceux qui sont les Pokémon offert en cadeau aux dresseurs dans les tombola.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pleurs & abandon | PV Olga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs & abandon | PV Olga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALSA CROISEE BICHON ABANDON 3 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» URGENT ABANDON SHI-TZU 8 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» Lettre à Olga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: