Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Féminin Messages : 93
Pokédollar : 77800
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] Empty
MessageSujet: Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]   Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:00

Hors RP:

Usolia était assise dans sa chambre d'hôtel. En plein déménagement, elle avait déjà fait transférer une grande partie de ces effets personnels. Elle avait rejoint le continent par bateau il y avait deux jours, et elle était maintenant à Carmin-sur-mer, dans un petit hôtel. Elle allait reprendre la route pour partir, et commencer ça nouvelle vie à Nartcheim.

Il était plutôt tard, et elle était seule. Pelotonner dans une chaise, soigneusement envelopper dans une couverture, elle buvait un chocolat chaud en regardant la ville, par la fenêtre de sa chambre. Elle avait hâte de partir, mais elle se sentait aussi un peu triste. Partir si loin, s'était une décision si importante, qui allait bouleverser toute sa vie...

Elle baissa les yeux sur l’œuf qu'elle serrait contre son ventre, pour le tenir au chaud. Le petit Pokémon allait bientôt éclore, et elle ne voulait pas le laisser seule. Ainsi, elle restait avec lui, et elle le gardait bien au chaud et en sécurité, quand soudain, une idée lui venu à l'esprit. Elle sorti de son sac son Pokématos, avant de composer un numéro préenregistrer. Le posant devant elle, sur le bureau, elle but quelques gorgées de chocolat chaud, attendant calmement que son ami répondre...

Quand enfin, elle entendu le déclic, elle sourit.


- " Hé, Zed. C'est Uso. Je te dérange? "

Zed, un ami... enfin, si on veut. Ils avaient couchés ensemble, une nuit. Cependant, elle n'était pas amoureuse de lui, et lui ne l'était pas d'elle non plus. Néanmoins, il était gentil et drôle. Ils étaient donc rester amis, même si ils ne s'étaient plus revu en personne depuis. Par contre, elle aimait bien l'appeler, quelques fois, simplement pour discuter. Il lui remontait toujours le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 49
Pokédollar : 82915
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] Empty
MessageSujet: Re: Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]   Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:32


La terre tremblait ? La fin du monde était proche ? L'annonciation du chaos était-elle en train de se faire, créant u carnage et un bordel fabuleusement difficile !? Non. Juste son pokématos qui vibrait à sa cuisse. Oh. L'attrapant, le beau Zed regarda l'objet avec un sourire. L'harmonie colorée violette et verte qui donnait de la beauté à cet objet était de sa confection ! C'était... Fabuleux~ Dans un radieux sourire fier, il bombait le torse. Il finit néanmoins par soupirer avant de l'ouvrir. Un nouveau message de la part de Usolia. oooh, Usolia ! Une jeune femme avec laquelle il avait passé un très bon moment. Non seulement il avait parlé de plein de choses quant aux pokémons, mais en plus, il avait eut le droit à une exclusivité qui sera censurée : Trop pervers ! Oui, c'était un acte entre deux adultes consentants~ Quoi qu'il en soit ! Installé dans une maison sympathique, il était en train de cuisiner pour ses pokémons, amusé et souriant au possible ! Il écrivit une réponse, tout sourire !

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] 1416499011072098400

Objet : Coucou ma chérie~!


Tu ne me dérange jamais voyons 8D ! Tu sais bien que je t'adore~
Je pensais d'ailleurs à toi ! À la jolie tête que tu faisais quand je te mordais le cou.. Faudra se refaire des nuits comme ça, c'est bon pour le corps & bon pour l'esprit ♥ !
Alors ma puce, tu voulais me demander quelque chose :'3 ?

-Ton Amant




Avec un grand sourire au visage, il envoya ce message en fermant à nouveau son pokématos, continuant de cuisiner ses pancakes. Il pouvait sentir le regard impatient et salvateur de chacun de ses pokémons derrière lui qui l'observaient, comme si il accomplissait un acte d'une précision chirurgicale. Il n'en fallait que peu pour épater ces morfales~
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Féminin Messages : 93
Pokédollar : 77800
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] Empty
MessageSujet: Re: Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]   Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:25

Elle rougit violemment. Il n'en ratait jamais une! Cependant, elle appréciait cela chez lui. Elle etait très timide, en réalité. Les personnes extraverti, comme Zed, lui plaisait beaucoup. Ils étaient joyeux, sympathique. Elle se sentait bien, en leur compagnie. Ils étaient un peu fou, mais cette folie apportait, à ces yeux, beaucoup de joie de vivre.

C'est donc après un soupire, mais un sourire aux lèvres, qu'elle commença à lui répondre. Parler ainsi, par message écrit, étaient tellement pratique et simple. Elle pouvait prendre son temps, et ainsi, espérer ne rien oublier. Surtout qu'elle avait bien des choses à partager.



Usolia Naviento a écrit:
Objet : Espèce de pervers!

Non non, juste parler. Même si t'es qu'un pervers.

En fait, je déménage... J'ai reçut une nouvelle offre d'emploi. Tu connais l’archipel de Nachtcheim? Ils cherchaient quelqu'un pour s'occuper de la nouvelle pension. J'ai eu le job. Donc, je déménage. Alors... Bah, je sais pas trop quand on pourra se voir. J'voulais t'avertir.


Elle ne pouvait pas savoir que le QG de la Team Ultima se trouvait justement à Nachtheim... Et que donc, il y avait des chances qu'elle puisse revoir Zed un jour. Et pas forcément dans un futur tellement lointain. Elle but une gorgée de chocolat chaud, bien emmitoufler dans sa couverture, attendant la réponse de son ami. Elle espérait qu'il ne soit pas trop déçut, ou en colère. Elle l'avertissait après tout à la dernière minute... Mais tout s'etait passer tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 49
Pokédollar : 82915
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] Empty
MessageSujet: Re: Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]   Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:26


Enfin arrivé ! Une des planques qu'il utilisait avec la team Ultima ? Non ! Un des maisons qu'il avait acheté sous un faux nom~ Il s'installa et posa ses affaires, tranquillement. Il libéra ses pokémons et finit par profiter de ce calme, de ce bonheur ! Dans un petit rire ravi, il se dit qu'il allait faire quelque chose ! Il prit alors une poêle, un saladier, des oeufs, de la farine et du lait : Des crêpes ! Il allait cuisiner des crêpes ! Au fur et à mesure qu'il prenait les ingrédients pour cela, ses pokémons se tortillaient et lui tournaient autour ! Pas affamés, ils raffolaient simplement de ce genre de préparations que faisait leur maître ! Dans un ricanement amusé, il se mit à battre les oeufs avec un fouet. C'est alors que son pokématos vibra.

Une réponse de Usolia ! Oh, une réponse timide d'ailleurs. Quel adorable brin de fille~ La lisant avec un grand sourire, il finit par remarquer qu'elle parlait de Natcheim ! Un peu surprit, il finit par prendre un air ravi en remarquant que la Team Ultima y était ! Ouais, on lui avait affirmé que le QG serait déplacé. Hochant très lentement la tête, il finit par soupirer tendrement en se frottant les mains, répondant

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] 1416499011072098400

Objet : Cool !


Mais. Mais. Ça veut dire que... Tu voudrais qu'on se revoit ! Mademoiselle me traite de pervers mais je suis persuadé que tu n'en penses pas moins espèce de vilaine ♥
Hé bah ça roule ! Je passerai te voir alors~ J'apporterai quelques trucs au passage... Tu verras, tu aimeras~

Trèves de sous-entendus ! (même si je sais que ça te plais ♥) Raconte moi, quoi de neuf sous le soleil de ta pension trésor~♫ ?

-Ton Amant




Il sourit et reposa le pokématos dans un coin, se mettant à finaliser la pâte pour, enfin, se mettre à cuisiner en sifflotant gaiement une chanson dont il était fan~!
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Féminin Messages : 93
Pokédollar : 77800
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] Empty
MessageSujet: Re: Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]   Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:52

Elle sourit un peu, tout en rougissant, lisant le message de Zed. Elle savait qu'il n'était pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de très fréquentable. Pourtant, elle l'aimait bien. Dans une certaine mesure, cependant. Elle ne comptait pas établir de relation sérieuse avec lui, ou même le présenter à ses amis et sa famille. Lui même ne semblait pas vouloir en faire plus. Leur petite relation, sans lendemain et sans conséquences - du moins, c'est ce qu'imaginais Usolia - lui allait très bien pour l'instant. Elle cherchait encore le grand amour, celui qui la ferait vibrer, qui la comblerait de bonheur. Pour autant, elle n'était pas difficile, ça non! Simplement... Sa relation avec Zed n'était pas vraiment ce qu'elle cherchait dans sa vie.

Elle répondit quand même a son message, calme, posant l'oeuf avec précaution dans un fauteuil, soigneusement envelopper par une couverture et des oreillers, pour le tenir au chaud, et en sécurité.

My life, right now
Quoi de nouveau, pour l'instant? Très franchement, rien de palpitant. Des cartons, encore et toujours. Et beaucoup de routes. Enfin, j'aime bien voyager, donc cela ne me dérange pas trop, heureusement! Et j'ai tellement hâte d'être arrivé...
Mais, pendant que j'y penses. Il y a peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser.
Tu n'avais pas envie d'avoir un Marisson, dit moi? Car j'en ai reçut un. Comme cadeau, pour l'ouverture de ma pension, à Nachtheim. Et... Tu as toujours cet adorable petit Mucuscule? Tu sais que j'adore ce petit Pokémon...
J'aimerais te proposer un échange, plus qu'acceptable, à mon avis! Et si je t'offrais un œuf de Marisson, contre ce pauvre petit Pokémon? Je sais que tu ne l'entraîne pas. Et tu sais très bien qu'il sera plus que bien, dans ma pension!
Elle s'installa dans son lit, allumant la petite télé bon marché de sa chambre d'hotel, attendant une réponse de Zed. Elle espérait qu'il allait accepter! Oh mon dieu, ce qu'elle l'espérait XD
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 49
Pokédollar : 82915
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] Empty
MessageSujet: Re: Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]   Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] EmptyLun 6 Avr 2015 - 7:46


Wub wub wub !
La sonnerie du pokématos ! Il l'avait sortit de son mode silencieux, sachant parfaitement qu'entre les piaillements de ses pokémons et les rires de Nocturne, il entendrait jamais vibrer l'engin ! Le prenant, il se mit à regarder le message... Et misère, quel bonheur ! Un grand cri résonna dans la résidence, un cri de joie, qui fit sursauter les pokémons du Lieutenant Ultima ! Sautillant sur place avec joie, comme le ferait une fan hystérique, il finit par assaillir le clavier du pokématos pour répondre :

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] 1416499011072098400

Objet : Marry me !


Sérieux ? Un Marisson !? C'est le chaînon manquant de mon équipe ! Vas-y, j'accepte avec joie ! Tu me laisse le temps d'aller à un centre histoire que je te l'échange ? Muscule est un peu... Faiblarde. Oh, elle s'appelle Ruuda au fait... Elle est un peu bête comme un placard mais elle est gentille ! De toute façon, je sais que tu va faire la mère poule, comme toujours :'D !

T'as un don pour t'occuper des autres.. ♥

-Ton Amant




Un sous-entendu très subtil, mais parfait pour terminer son mail ! Bien. Il allait faire style qu'il était pas loin d'un centre pokémon pour faire l'échange. Dans ce genre de demeures Ultima, des dispositifs d'échanges étaient mis en place. Pour échanger, bien sûr, mais surtout sécuriser les vols ! La machine marchait simplement : Une sorte d'adresse IP pour l'identifier et hop, l'échange pouvait avoir lieu ! Il fallait l'adresse IP des machines pour faire des échanges après tout, comme partout ! Mais pour celle-ci... Une adresse était en mémoire, nommé BTU. L'adresse de la Banque. Toujours ouverte, elle est purement privée et ne doit pour rien au monde être révélée, sous peine de perdre tout ce qu'ils avaient volé !

Zed arriva enfin à la machine ! Prenant la pokéball contenant Ruuda, il la posa à côté de lui et programma la machine. Il se souvenait de l'IP de la Pension où était la jolie Usolia... Il programma l'IP de la machine pour faire croire à celle d'un centre pokémon et finit par attendre... Au bout d'une poignée de minutes, il renvoya

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] 1416499011072098400

Objet : Mission accomplie !


J'y suis ! J'me prendrai bien une douche mais plus tard ! Ruuda est dans la machine, je te file l'IP à la suite du message. Merci encore pour ce Marisson, tu sais pas à quel point tu m'aides ma chérie !

J't'aime fort ♥

-Ton Amant & Fan N°1




Ceci fait, il attendit impatiemment que l'échange ce fasse, des étoiles de bonheur dans les yeux ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Féminin Messages : 93
Pokédollar : 77800
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] Empty
MessageSujet: Re: Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]   Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:35

Zed était un charmeur, elle le savait bien. Mais elle aimait son coté un peu fou. Il lui offrait un peu de couleur et d'originalité dans sa vie, et elle aimait les gens originaux. Zed n'était que l'un de ses nombreux amis pas tout à fait comme les autres.

Elle espérait qu'il prendrait soin du Pokémon qu'elle lui offrait, mais elle n'avait pour l'instant aucune raison d'en douter. Après tout, malgré le fait qu'ils étaient tous assez étrange, ses Pokémon semblaient tous heureux et ils étaient en pleine forme.

Et elle désirait tellement cet adorable petite Mucuscule... Un Pokémon tellement étrange, tellement mignon! Zed ne semblait pas vraiment intéresser par lui.. Beaucoup de gens considérait les Mucuscule comme de mauvais Pokémon dragon. Mais Usolia comptait bien donner sa chance, au petit!

Après avoir reçut les données de Zed, il suffit à la jeune dresseuse de procéder à l'échange. Elle avait tout les certificats pour faire ceci en personne, donc, pas besoin de s’inquiéter pour les cotés légal... Pour une fois! Enfin, pour Zed, bien évidement. Alors que Zed recevait la Pokéball contenant son nouvel oeuf, Usolia elle recut la Mémoire Ball du petit mucuscule. Elle la libéra, pour faire connaissance. Bien sur, le petit Pokémon était completement perdu.


- " Bonjour toi. Je suis Usolia, ta nouvelle dresseuse. Tu es Ruuda, c'est ça? Ravis de te rencontrer, Ruuda! "

Elle lui sourit, et la caressa. aussitot, une sorte de lien se forma entre la dresseuse, et le Pokémon visqueux... Elles allaient bien s'entendre!


[Echange effectuer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] Empty
MessageSujet: Re: Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]   Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission menée à bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kanto-
Sauter vers: