Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 49
Pokédollar : 82215
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥] Empty
MessageSujet: Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥]   Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥] EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:41

La nuit était d'un froid glacial. Un vent frigorifiant soufflait sur tout Doublonville, lumineuse malgré la lune qui l'éclairait. A travers les barreaux d'une cellule, la lumière claire de l'astre permettait à un homme de l'intérieur de la pièce. En cette prison sommeillait Zed, l'un des criminels les plus recherchés de cette planète. Plus tôt dans la journée, il avait chercher un homme qu'il n'avait trouvé qu'en se mettant un peu à découvert. Et c'est ce qui valu sa perte. Une agent de l'ordre l'avait reconnu dû à une poursuite il y a quelques mois dans une ville voisine. L'horreur... Sa mission avait été un échec et il était en train de moisir ici en tan que punition. Dans un soupir calme, il se frotta le visage. Son transfert avait lieu demain à la prison d'un endroit qu'il ne connaissait pas. Heureusement, il savait qu'il pouvait compter sur ses alliés de la Team Ultima pour le sauver... Mais pas le temps pour ça. Ses pokémons confisqués, il pouvait heureusement compter sur Nocturne... Qui n'était que rarement dans sa pokéball ! Et après de longues heures de recherche, le pokémon arriva enfin à retrouver son maître

« Brâ !

-Sht... Les clés sont là~ »


Furtif, le type spectre passa à travers les barreaux pour s'approcher de la table où était la carte magnétique. Il la piqua et revint tranquillement vers son maître pour le libérer. Zed fit alors preuve d'une discrétion à toute épreuve, sortant du commissariat en passant par une fenêtre. Une fois atterrit, il mit sa capuche et partit vitesse grand V, vers une des planques Ultima non loin de la ville. Il avait à sa ceinture ses pokéball, fraîchement récupérées. Il devait vite se barrer ! Passant par le chemin ouest, il pu s'évader dans une petite maisonnette sympathique. Cette maison faisait partit des planques de la team Ultima, parfait alibi pour s'y retirer sans craindre d'être interrompu. Elle était entourée de forêts et la ville était assez loin pour que la police ne passe pas par ici en cas de recherches.

Ouvrant la porte avec la clé Ultima ; une sorte de passe-partout ; il entra avec un petit soupir calme. Au fond, il bouillonnait de colère. Il détestait l'idée de s'être fait attrapé par des moins que rien. La police, pour lui, c'était en dessous de tout. Seul les rangers pouvaient être à peu près digne de le capturer, et encore ! Heureusement pour eux, il n'avait pas le temps de se venger. Il devait se changer, avec une tenue qu'il avait laissée ici, comme dans chaque planque, dans un tiroir. C'était un truc qu'il portait pour les infiltrations ! Calme, il se dirigea vers la grande chambre. Il ouvrit la porte et y découvrit une autre personne, avec stupeur.

La première chose qui lui atteint l’œil, du jeune homme fut la couleur de la peau de  ce fut sa couleur de peau. Un teint mate, magnifique, donnant envie de croquer cette peau semblant si agréable. Une femme, une si jolie femme aux courbes élégantes. Le regard du Lieutenant la parcouru, sans honte, de bas en haut. De belles jambes, une silhouette élancée, un visage fin. De longs cheveux châtains foncés et des yeux bleus. Bleus saphir. Un frisson parcouru la colonne vertébrale de Zed, notamment quand il remarqua que cette femme ne portait rien de plus qu'une nuisette. Il arrivait à deviner ses formes sous ce tissu fin. Clignant des yeux pour être sûr de ne pas rêver, il observa encore ce trésor de la nature. Son cœur fut prit d'un battement à cet instant. Il l'aurait volontiers dévorer, là, immédiatement~ Mais d'ailleurs... Il porta une main à ses lèvres, affichant une petite moue

« Excuse moi, je vais peut-être paraître déplacé mais... C'est un cadeau pour ma sortie~ ? » Un sourire s'élargit lentement sur son visage. Il en dévoila ses jolis crocs, blancs, dans ce sourire tout simplement splendide « Tu es vraiment magnifique~ Mais malheureusement j'ai encore des choses à faire ! Alors on peut se voir plus tard jolie cœur~ »

Un léger rire se fit entendre. Il était tout simplement charmant malgré le fait qu'il comprenne un peu mal la situation. Connaissant sa patronne, et la façon dont elle le chambrait, il n'aurait pas été étonné . Mais il serait confus de voir que ce n'était pas le cas~ Tout calme, il se mit à marcher, doucement, vers un tiroir de la chambre. Il l'ouvrit et en sortit un t-shirt, un sweat léger proche du corps, des gants, un jean noir, des tabis de ninja. Parfaitement bien équipé, il posa les vêtements sur le meuble puis ferma le tiroir. Il retira ses chaussures, puis son t-shirt coloré. Finissant torse nu, il dévoila un corps marqué de plusieurs cicatrices. Son corps à lui aussi était unique, bien formé~ Ceci fait, il se disait qu'il devrait prendre une douche histoire de retirer cette poussière et les petites blessures. La poursuite de ce matin s'était soldé par un Arcanin qui le fout à terre. Frémissant calmement, il avait une petite idée de ce dont il avait envie de faire à ce sale clébard. Le balancer à la flotte avec des boulets aux pattes ! Mais plus tard. Calmement, il réfléchissait à la façon dont il allait compléter sa mission, se déshabillant devant la jeune femme sans la moindre honte, sans la moindre gêne... Comment allait-elle prendre l'intrusion de ce charmeur dans la demeure~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava et Seth

Ava et Seth


Féminin Messages : 47
Pokédollar : 86165
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥]   Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥] EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:01

Une mission pour le moins ... déroutante. Voilà ce que promettaient les quelques heures à venir. Être séparé de Seth pour une mission était quelque peu étrange, mais pas difficile. Certes, ils avaient été toujours ensemble depuis qu'ils étaient tout petits, mais ils n'étaient pas dépendants l'un de l'autre. Une mission était une mission, une manière de faire du business, ce à quoi ils étaient destinés. Impossible de dire non, même si Ava savait que Seth aurait aimé être là, plutôt qu'à une chasse aux Pokémon. Ce n'était pas tous les jours qu'on sortait quelqu'un de prison ! La jeune femme était quelque peu inquiète, cependant. Elle en avait fait, des missions, mais pas dans ce genre. S'infiltrer, jouer un rôle, c'était facile. Peut-être aurait-elle besoin de le faire. Ou pas. Tout cela allait lui réserver bien des surprises, elle en avait l'intuition.

Pour l'heure, elle était planquée dans une petite maisonnette à l'écart de la ville. Une planque de la Team, elle y était venue parfois, lorsqu'elle avait des affaires dans cette ville. Elle y était seule, le reste de l'équipe étant dispersée un peu partout dans l'attente du signal pour enclencher le plan. Signal qui ne viendra pas d'elle, car non, elle n'était pas aux commandes. Enrageant. Très frustrant. Et elle aurait pu planifier quelque chose de beaucoup plus fin, avec moins de risque. Mais que voulez-vous, la hiérarchie et tout ... Poussant un soupir, la demoiselle au tempérament de feu s'allongea. La nuit allait être longue, avec toute cette attente. Le chef de leur petit groupe avait décidé d'agir plus tard dans la nuit, alors Ava profita des quelques heures qui lui restaient pour dormir un peu, n'ayant pas eu l'occasion ces derniers temps. Leur business allait mal, les temps étaient trop calmes, et le couple faisait tout pour remonter la pente. D'où leurs missions différentes.

Malgré le froid glacial que présageait la nuit, Ava se mit en nuisette et s'emmitoufla dans les couvertures, fermant les yeux pour plonger dans le sommeil. Mais, détrompez-vous. Un rien pouvait la réveiller, étant toujours en alerte. Ce fut le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrait qui lui fit ouvrir les yeux, les sens en alerte. Ses yeux se posèrent sur le cadran. Il était loin d'être l'heure convenue. Ce n'était donc pas un membre de l'équipe. Mais c'était vraisemblablement un membre de la Team, puisque c'était le seul moyen d'avoir le passe-partout. Oubliant complètement qu'elle était toujours en nuisette, la demoiselle chercha quelque chose à portée de main pour lui servir d'arme. Rien. Elle pourrait bien envoyer un de ses Pokémon, mais mis à part Ephraim qui casserait tout sur son passage, ses Pokémon étaient trop jeunes et inexpérimentés pour servir de bouclier. Ne lui restait plus que sa maîtrise des arts martiaux. Ce qui n'était pas plus mal, elle casserait aisément le nez de quiconque voulant l'attaquer.

L'inconnu ouvrit la porte de la grande chambre et tomba nez à nez avec la demoiselle en position défensive. Un silence pesant s'installa alors que l'homme la dévisagea de bas en haut. Ava rougit alors de colère, se rappelant qu'elle était pratiquement nue. Mais elle garda la tête haute, son regard bleu saphir impitoyablement rivé sur l'inconnu, attendant le moindre geste de sa part. Elle aurait pu se sentir gênée de la manière dont il la regardait, mais ce n'était pas ça. Certes, probablement un pervers, mais pas que.

« Excuse moi, je vais peut-être paraître déplacé mais... C'est un cadeau pour ma sortie ? Tu es vraiment magnifique. Mais malheureusement j'ai encore des choses à faire ! Alors on peut se voir plus tard jolie cœur. »

Quoi ? Posant alors les mains sur ses hanches, abandonnant sa position défensive, la jeune femme fixait d'un air outré et stupéfait celui qu'elle devait libérer à la base. Mais elle n'eut pas le temps de lui dire clairement sa façon de penser qu'il se mit ... à se déshabiller devant elle. Grommelant devant cet énergumène, la jeune femme se détourna de la vue - plutôt plaisante, elle ne pouvait nier - puis finit par prendre la parole :


« Alors, non, je ne suis pas un cadeau pour ta sortie, c'est clair ? Je fais partie d'une équipe qui avait pour but de te libérer, mais je vois que ce n'est plus nécessaire. »

Lui tournant le dos, mais tendue et prête à utiliser ses poings si nécessaire, la demoiselle se rapprocha du téléphone pour contacter celui à la tête de cette mission écourtée et lui faire part de la situation. Ce fut bref et Ava raccrocha, n'osant pas se retourner, ne sachant pas si l'homme était toujours là où s'il était allé ailleurs.

« Quels sont tes projets, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 49
Pokédollar : 82215
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥]   Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥] EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:23

Oh, c'était une membre de la Team Ultima ? Grosse boulette. La plupart de ses membres, il les connaissaient. Enfin, quand il se rappelait d'eux. La perte de mémoire, c'est grave vous savez ? Les petits nouveaux, il n'en connaissait pas un seul. C'est pourquoi il fit une moue en voyant la belle faire la boude. Même en faisant la tête, elle était vraiment canon ! Allait-il s'excuser ? Non. Après tout, ce n'était pas si offensant que cela ! Il avait insinuer qu'elle était assez belle pour être un merveilleux cadeau, c'est pas rien tout de même ! Surtout quand le cadeau est offert à un être aussi important : Un lieutenant de la Team Ultima ! Mais peut-être que tout le monde ne percevait pas cela de la même manière que lui ? Sûrement. Il avait toujours été un peu trop avant-gardiste !

Esquissant un sourire en coin, plein de malice et de perfidie, il ne se gêna pas pour se mettre quasiment nu ! Après tout, il devait se changer pour adopter sa tenue furtive ! Et puis, une fille aussi jolie... ça l'étonnerait beaucoup qu'elle n'ai pas déjà vu un homme nu~ Il était en boxer, souriant, entendant la jeune femme lui demander quels étaient ses plans. Hé bien, elle était de l'équipe donc il ne craignait rien ! Il pouvait lui révéler son plan.

« Oh ? Hé bien, pour tout te dire... J'avais prévu de voler un objet à quelqu'un aujourd'hui. Et je serai déjà partit si j'avais pas été bêtement repéré... C'est un objet qui m'est indispensable alors je vais pas laisser tomber ! Je repars ce soir, et je crois que l'équipe mobilisée pour moi sera pas utile. » il sourit gaiement. Apparemment, il disait que pour une mission d'infiltration de ce genre, il était plus efficace seul ! Mais malgré tout... « … Mais si tu veux apprendre un ou deux tours, tu peux venir avec moi~ »

Il avait au visage un sourire plein de malice. Enfilant son pantalon pour qu'elle soit un peu moins gênée, il mit son t-shirt sans manche puis son sweat par dessus. Sa tenue était très près du corps, à la limite du confortable. Heureusement que le tissu était fait pour ça~ Il ne pouvait pas se permettre d'échouer ! Il enfila des gants pour éviter les empruntes, sait-on jamais, puis sourit. De toute façon, il se ferait accusé dés que la victime aura remarqué l'absence de l'objet alors bon... Tout calme, il testa un peu sa tenue. Il plaqua ses mains au sol pour faire le poirier, bougeant un peu ses jambes, son autre bras, soutenant son poids à l'effort d'une main dans un équilibre parfait. Rien qui glisse, rien qui gêne, parfait !

Debout à nouveau, il observa sa collègue avec un arc de cercle au visage qui grandissait à chaque instant. Il se permit une nouvelle boutade, tout simplement adorable et taquin

« Tu peux rester en nuisette si tu veux, mais j'ai bien peur que tu te fasse repérer. Très, très, très facilement~ »

Encore un compliment dissimulé dans une taquinerie ! Ricanant délicatement, il prit sa ceinture et pokéball et la mise, venant sortir Nocturne de sa pokéball. Le Branette gonfla le torse dans un bâillement sonore ! Il s'étirait ? Apparemment. Lui grattant le ventre, il vint le tirer vers lui pour lui frotter la tête, riant de bon cœur avec le pokémon spectre. Les deux avaient une amitié quasiment fusionnelle ! Tout sourire, il lui grattouilla l'arrière du crâne en le remerciant encore de l'avoir sauvé. Heureusement que ce petit truand avait apprit à sortir seul de sa cachette, sinon il aurait dû compter sur ses camarades de l'Ultima. Pas qu'il n'avait pas confiance en eux, non ! Juste que... Pour une fois qu'il se faisait attraper, la police et les rangers auraient été présents pour le transfert et là ça aurait été le bordel !

Il n'était pas trop inquiet. Pas du tout même. Dans le pire des cas, il irait seul s'infiltrer à l'hôtel où résidait sa proie. Et sinon, il apprendrait à la belle inconnue à gérer une mission d'infiltration. Il était un lieutenant après tout, travailler avec lui relevait de l'honneur ! Surtout que Zed était en tête dans le classement des Lieutenants ! Enfin, c'est ce qu'il aimait penser. Ses camarades devenaient de plus en plus puissants et lui, de plus en plus doué. Il aimait retrouver la mémoire : Il perfectionnait ses techniques d'avant...A voir deux avis différents de la même personne, c'est assez paradoxal mais c'est aussi comique que concluant !

Habillé, préparé, armé de son pokémon et de son talent, il tourna la tête vers la jeune femme, un large sourire au visage

« Alors ? Tu me suis~ ? Et je t'appelle comment ? Parce que 'joli cœur' c'est sympa, mais tout de même~ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥]   Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire charmeur au clair de lune [PV : Ava ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: