Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]   Lun 17 Nov 2014 - 21:29

En résumé...

La vie de Tiffany depuis le tournoi était une suite intempérie qui la mettait à rude épreuve. Tout avait débuté lors de sa participation à un tournoi amical. Avec des Pokémon qui n'étaient pas de son équipe principale, elle devait démontrer son adresse au combat et sa capacité à s'adapter. C'était un défi intéressant pour l'adolescente. Le tournoi fut malheureusement annulé à cause du vol des Pokémon prêté pour l'occasion. Elle retourna mine triste à Johto ou alors qu'elle venait à peine de sortir du train, qu'elle se fit volé son équipe. Grace à Klein, elle trouva la force de partir à la recherche des ses compagnons disparu. D'ailleurs, elle était maintenant accompagné d'un joli Farfuret sur jeune professeur Klein pour sa quête. Elle devait, avant de poursuivre, rencontrer le professeur Orme et c'est la qu'elle rencontra le jeune Barth.... Enfant qui était venu de Doublonville pour avoir son premier Pokémon. Le garçon ne pouvait pas en recevoir un... Le professeur en avait plus, alors l'adolescente se proposa pour lui en trouver un sur la route 46.....

Maintenant....

La route 46 était accessible par la route 29. Une jolie falaise empêchait les dresseurs de la montée pour se rendre à la route 45. Malgré ce cul-de-sac, elle restait fort intéressante pour ses Pokémons rare qui y vivaient. Elle y avait capturé un joli Lixy et espérait en trouver un pour le jeune garçon. Lixy était un bon Pokémon pour débuter son aventure Pokémon. Elle expliqua à l'enfant, qu'elle y avait trouvé son Lixy, Posipi, Négapi et que son meilleur ami avait capturé un Capumain.

Alors que le bleu lumineux du jour laissait place à la nuit, l'adolescente repéra un endroit idéal pour y dormir. Malheureusement, il était déjà occupé par une tente qui lui semblait familière. Plus elle s'approchait, plus l'équipement lui disait quelques choses. Au loin, un dresseur aux cheveux noirs s'occupait d'un Crocodil près du feu. C'était nul autre que son ami d'enfance qu'il était revenu sur la route 46 pour une raison que Tiffany ignorait totalement. Le voyant le coeur de la jeune fille fit un bond dans sa poitrine. Elle était à la fois nerveuse et joyeuse avec une réaction typiquement de jeune fille, les larmes aux yeux. Bien sûr, pendant quelques instants, elle oublia la présence de l'enfant. Rien de méchant, juste l'émotion qui lui fit perdre la raison.

« DARREN » cria Tiffany. Elle s'approcha de lui en sautillant de bonheur. Lorsque le Pokémon eau la remarqua, il fut tout aussi expressif qu'elle, voir plus. Il lui sauta dessus. Elle déposa le Pokémon eau devant son maître timide.

« Wow Tiffany, je ne pensais pas que tu reviennes dans le coin. Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu fais ici ?» « Effectivement, je m'entendais pas à te voir ici. Moi ça va ! OH !!!.... »

L'adolescente ne termina pas sa phrase venait de se rappeler qu'elle n'était pas seule. Elle se tourna vers Barth. Elle était loin de se douter que pour le sombre personnage devant lui, elle pouvait être ridicule... qui sait.

« Oh pardonne-moi Barth, je te présente mon ami, Darren. Darren voici, Barth de Doublonville. Il est venu voir le professeur pour avoir un Pokémon, cependant, il ne pouvait pas lui en donner un. Longue histoire. Bref, je suis ici pour l'aider en capturer un » expliqua la blonde à son ami d'enfance.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???


Dernière édition par Tiffany É. Knobbs le Dim 23 Nov 2014 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartholom Kriff

avatar

Messages : 16
Pokédollar : 28025
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]   Lun 17 Nov 2014 - 21:56

Ennuyeuse promenade pour une ennuyeuse destination dans un but ennuyeux... Heureusement, il y'aura  surement un Pokémon a la clef, sans que je n'ai besoin de me fouler. Enfin, les discutions de jeune fille et les préoccupations humaines sont d'un lassant que j'aurais presque envie d'abandonner... Mais le sourire est toujours présent et nous gambadons gaiement vers ce fameux coin à Pokémon pour "débutant".

A peine arrivé là-bas, elle me parle des pokémons qui vivent dans ce lieu, en m'expliquant ce que certains ont déjà attrapé par ici, et patati et patata... Je réponds spontanément "même un capumain? C'est génial, j'aimerai tant avoir un joli capumain!". Je regarde frénétiquement mon pokédex à chaque nouveau nom de pokémon qu'elle me donne. Bien entendu je ne me suis pas retenu, je suis allé au bout de mon fil : "Posipi et Négapi sont tellement mignons! J'espère qu'on en verra au moins un!". Bref, enthousiasme et bonne humeur sont au rendez-vous.

Nous ne sommes pas seuls, et elle met incroyablement longtemps à repérer la présence d'un type accompagné de son lézard de Pokémon, et qui semble être une de ses connaissances. Elle saute sur lui comme la misère sur les pauvres, puis quand elle se rend compte que j'existe toujours, elle se retourne et me présente. Ce type à l'air d'être légèrement meilleur dresseur qu'elle ne semble l'être... Les apparences sont parfois trompeuses, mais il faut avouer qu'elles ne sont pas vraiment en faveur de Tiffany...

Enchanté M.Le-dresseur-de-Pokémon!

Je louche sur son pokémon d'un air admiratif "Oaaaaah qu'il a l'air fooooort".

Crocodil est un bon Pokémon, qui plus est un Pokémon rare. C'estl'un des starters de Jotho, et donc il m'intéresse. Mais son dresseur est surement trop habitué à son pokémon pour se laisser subtiliser une telle créature... En revanche, il m'a donné une idée. Les nouveaux dresseurs reçoivent leur pokémon via le prof Orme. Ils sont tous très bas niveau, et leurs dresseurs sont des novices stupides. Il serait un jeu d'enfant de voler les pokémons de ses jeunes idiots. Je me ferais également un plaisir d'enfouir leur cadavre pour qu'on entende plus parler d'eux. Il va falloir que j'étudie la question, cela pourrait être l'idée qu'il me fallait.

__________________________________________________
Spoiler:
 

Il n'y a pas d'ombre ou de lumière, de joie ou de malheur. Seulement des êtres incomplets qui cherchent à le devenir.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]   Lun 17 Nov 2014 - 22:00




Rien ne pouvait pas rendre davantage l'adolescente heureuse qu'à ce moment précis. La dispute de la dernière fois s'était évaporée comme la neige au printemps. Ils souriaient comme jadis. D'ailleurs, Tiffany en profita pour libérer Khaleesie, une petite Feurisson. Un autre Pokémon qui pourrait intéresser l'enfant avec ses sombres projets inconnu. Sans savoir, le comportement de Tiffany n'était pas en sa faveur. Khaleesie s'approcha de son ami maintenant évolué. Le Pokémon feu le reconnaissait entre mille et était heureuse de le revoir. Après tous, ils avaient fais une partie du voyage ensemble et se connaissaient même avec que Tiffany et Darren les adoptent.

« Enchantez Barth, » dit-il à l'adresse de l'enfant devant lui. « Je te présente mon Crocrodil, Khal'Drogo. Il est fort et bagarreur, alors ne l'énerve pas inutilement. Par chance, Khaleesie, le Feurisson est là pour lui occuper l'esprit. » dit-il avec un ton à la blague. Au moment de ses paroles, le Pokémon eau fit une face menaçante à l'enfant. Tiffany lui donna une claque sur l'épaule. « Rhoooo » marmonna l'adolescente.

« Comme ça tu es venu ici avec Tiffany pour te trouver un Pokémon de départ ? » demanda Darren à l'enfant. Il était bien inutile de répéter. Cependant, l'adolescent semblait avoir une idée derrière la tête que la jeune fille ne comprenait nullement. Il le regarda un moment avant de parler. Même l'adolescente ne savait pas trop quoi dire. Pendant ce temps, les deux Pokémons se chamaillaient un peu plus loin. Bien que Khaleesie soit désavantager par son type, elle lui compliquait la tâche énormément.

« J'ai une proposition pour toi Barth, es-tu prête à l'entendre? » demanda l'adolescent sérieusement.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartholom Kriff

avatar

Messages : 16
Pokédollar : 28025
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]   Lun 17 Nov 2014 - 22:02

Retrouvailles, émotions, sentimentalisme, miel... Bon, je subis tout ça avec le sourire, après tout, j'y suis convié pour une bonne raison. Le pokémon du gars semble me tirer la tête, comme si j'étais une menace. Décidément, aujourd'hui, le monde est contre moi. Enfin, ce n'est pas grave, les pokémons sont vite dépassés par leur nature spontanée. Rester dans les clous est plus prudent, je serai bien à même de les mater si j'en ai besoin.

Darren me dit de ne pas énerver son pokémon inutilement. Si j'étais un gamin ordinaire, ça m'aurait vexé. Genre, je vais l'énerver inutilement pour le plaisir, quel genre de sale gosse ferait ça? Mais bon, je passe l'éponge, même si ce type de comportement me semble extrêmement déplacé. "Par chance", le Feurisson est là, comme il dit. Quel genre de dresseur est-il s'il ne peut pas conrôler les embardées de son Crocrodil. Il m'a l'air d'être un combattant pokémon expérimenté, mais un bien piètre dresseur, sans parler de l'être humain. Ça me rappelle vaguement certains membres de la famille Kriff, incapables de dresser leurs pokémons. Seulement ils utilisaient la force eux, et ça marchait...

Il me propose de me faire une proposition...
Il s'attend sérieusement à ce que je lui dise non...? Je m'imagine vite fait la scène : "non je n'ai pas envie d'entendre ta proposition, marche à l'ombre!".

Bien sûr, quelle proposition?

__________________________________________________
Spoiler:
 

Il n'y a pas d'ombre ou de lumière, de joie ou de malheur. Seulement des êtres incomplets qui cherchent à le devenir.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]   Lun 17 Nov 2014 - 22:04

Il n'avait rien de pire qu'une personne qui ne voit pas qui se fait manipulé par un enfant. Pour l'heure, ils étaient deux à se faire avoir par la triste histoire de Barth. Alors que l'enfant répondait de manière favorable, Darren se releva et s'approcha de son sac à dos. Tiffany en profita pour caresse entre les deux yeux le grand Crocrodil de son ami. Elle s'entendait bien avec les Pokémon de son ami et vire-vers-ça. Elle vit son ami, revenir avec une Pokéball rose... une Rêveball. Ce type de Pokéball était souvent utilisé lorsqu'on gagnait un Pokémon à une tombola ou lorsqu'on en achetait. Étrange qu'on puisse acheter des Pokémons. Elle retourna vers Darren et Barh.

« Barth voici un pokémon de choix pour toi. Il vient de la région de Sinnoh. » dit-il en libérant le petit Pokémon eau. C'était un adorable Tiplouf. Un starter d'une autre région. Il n'avait peut-être pas un starter de Johto, mais il en avait d'une autre région. « Je voudrais te le confier. Tout comme toi, il est encore jeune. Il aura besoin de toi pour qu'il puisse devenir fort.»dit-il en donna la Pokéball spécial à l'enfant.

« Wow beau Pokémon » s'exclama l'adolescente.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartholom Kriff

avatar

Messages : 16
Pokédollar : 28025
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]   Lun 17 Nov 2014 - 22:05

Splendide, juste splendide. Un pokémon de cette rareté est une aubaine pour moi. Cela me console des échecs précédents, et je me concentre sur ce que je ferais de cette nouvelle acquisition. Evidemment mon visage s'illumine et la gratitude sort par tous les coins de mon visage d'enfant. Barth est le corps idéal pour faire ce genre de sourire nigauds qui attendrissent. Alors ma main accueille avec émerveillement la pokéball et je me met à genoux pour être à la hauteur du petit pokémon.

Wahou! Qu'il est mignon!

Je regarde mon pokédex, comme si j'ignorais de quel type de pokémon il s'agissait.

Un Tiplouf! Oh, merci, je vous promet d'en prendre soin!

Je retourne la pokéball dans tous les sens comme pour vérifier si je saurais m'en servir, puis je repère le bouton central, et l'air satisfait, je tend la ball vers le pokémon pour le renvoyer dans sa ball. Le rayon sort et récupère le pokémon fraîchement sorti.

Je ne suis pas expérimenté en pokémons, mais je prendrai le temps de bien connaître Tiplouf quand nous serons seuls. S'il veut bien, il sera mon meilleur ami!

J'accroche fièrement la ball à ma ceinture, et je tend le bras vainqueur vers l'avant.

J'ai mon premier pokémon, yahouuu!

Puis après la pause héroïque, je sautille bêtement en riant.

J'ai entendu dire que certains grands dresseurs laissent leurs pokémons les suivre hors de leur ball. Je laisserai le choix à Tiplouf quand nous aurons fait connaissance! Ohhh... Merci!

Je me laisse tellement aller dans la joie que je finirai presque par la ressentir.

__________________________________________________
Spoiler:
 

Il n'y a pas d'ombre ou de lumière, de joie ou de malheur. Seulement des êtres incomplets qui cherchent à le devenir.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]   Lun 17 Nov 2014 - 22:07



Darren offrait gentiment un pokémon rare à un enfant qu'il ne connaissait pas. C'était vraiment mignon et simplifiait la vie à la dresseuse. Émotif comme l'était Tiffany - une jeune fille sensible - elle avait les larmes aux yeux. Subtilement, elle les essuyait sans que ce soit trop apparent et retrouva son calme. Bath se plaça à la hauteur de son Pokémon. Vraiment touchant comme scène en fait. Puis il retourna le Pokémon dans sa Pokéball rose. L'enfant semblait aux anges et c'était ce qui était important pour l'adolescente. Barth ressemblait a un vrai dresseur maintenant.

« Fait plaisir Barth. Moi Crocrodill est le trois quart du temps à l'extérieur de sa Pokéball. » avoua l'adolescent. « De même pour moi avec Feurisson. Elle adore ça en plus. Tipouf aussi va adorer et apparemment que les liens deviennent encore plus forts. » dit-elle au garçon. Darren invita l'enfant près de son feu. Tiffany ne se gêna pas et s'y installa avec son Feurisson a ses pieds.


[Point retiré]

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartholom Kriff

avatar

Messages : 16
Pokédollar : 28025
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]   Mar 18 Nov 2014 - 7:37

HRP:
 

J'ai maintenant le choix. Je peux décider de les tuer ici et maintenant, mais cela risquerait de s'ébruiter. Et Le prof Orme, s'il avait des soupçons, les portera surement sur ce petit enfant qu'il a envoyé avec cette jeune fille... Sinon, je peux m'en aller sans demander mon reste. Je n'ai pas vraiment envie de rester ici à bavarder avec ces imbéciles, d'autant que je dois me dépêcher de rentrer à Doublon ville, pour régler certaines affaires...

Leurs Pokémon ne me seront d'aucune utilité. Je vais faire les choses dans les règles, je ne maîtrise pas encore bien tout ce qui tourne autour des rites et intelligences humaines, je ne vais pas m'impliquer dans quelque chose qui pourrait me dépasser.

Quelques vingtaines de minutes après avoir admiré les Pokémon, échangé trois ou quatre banalités, et m'être retourné trente fois les yeux brillants de bonheur sur ma pokéball nouvellement acquise, j'en viens enfin au fait, et m’apprête au départ.

Merci Darren, Merci Tiffa! Je ne vous oublierai jamais pour ce que vous avez fait!

Non, vous ne risquez pas, surtout pour le Griknot et le Crocrodil que j'ai vu.

Je deviendrai le meilleur, et vous serez fiers de ce que Tiplouf peut accomplir! Il sera heureux avec moi! La prochaine arène sur ma route n'aura qu'à bien se tenir!

Sourire jusqu'aux oreilles, je m'éloigne du groupe en faisant un signe d'au revoir de la main et des petits bonds d'enthousiasme. Joie, fleurs, et fraises des bois...


__________________________________________________
Spoiler:
 

Il n'y a pas d'ombre ou de lumière, de joie ou de malheur. Seulement des êtres incomplets qui cherchent à le devenir.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]   Mer 19 Nov 2014 - 23:54


Tiffany était heureusement de voir l'enfant avec son nouveau Pokémon. Elle était convaincue d'avoir faite une bonne action. Darren était souriant. Elle ne se doutait pas que Barth avait imaginé un plan pour leur dérober leur Pokémon. Action qu'il ne fit pas, fort heureusement pour l'adolescente. C'est dans la bonne humeur que l'enfant quitta les deux adolescents. Il les remercia chaleureusement avant de les quitter. Elle le salua de la main en lui souhaitant bonne chance pour son aventure Pokémon.

« Tiffa? Tu parles d'un surnom » la taquina son ami d'enfance. Darren avait raison. C'était bien la première fois qu'on la surnommait ainsi. Habituellement, les gens se contenaient de Tiffany. L'adolescente observa le jeune homme devant elle. Il avait l'air d'aimer ce surnom où il se moquait tout simplement d'elle. Tiffany s'installa près du feu avec son équipe à ses côtés. Ses Pokémons jouaient à côté d'elle avec les Pokémons de son ami. Tiffany confia son Pokémon dragon à Darren vue qu'il semblait avoir un lien fort avec. Ils échangèrent quelques banalités et les deux amis discutèrent maintenant de ce qui s'était jadis passer à la gare de Doublonville. La discussion durèrent jusqu'à environ deux heures de matin avant qu'ils se décide à se coucher.


~Fin~

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokéballs à vendre [Terminé]
» [ROSA] Le Pokédex Régional de Hoenn !
» [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes
» Le Pokédex v.3.1.1.
» Grotte route 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto-
Sauter vers: