Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Carte de Kowen Noëbenaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kowen Noëbenaga

Kowen Noëbenaga


Messages : 9
Pokédollar : 85575
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Carte de Kowen Noëbenaga Empty
MessageSujet: Carte de Kowen Noëbenaga   Carte de Kowen Noëbenaga EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:20

Équipe
Carte de Kowen Noëbenaga S27010Embrylex Sexe Féminin #271 Pokéball Peaupierre
 Type - Sol  Type - Roche  Lvl 28
Spécial : Voile Sable
Attaque : Morsure / Tempête de sable / Éboulement / Mania

Carte de Kowen Noëbenaga S40410Métang #405 Pokéball Pincefer
 Type - Acier  Type - Psy  Lvl 30
Spécial : Corps Sain
Attaque : Bélier / Griffe Acier / Choc Mental / Poursuite

Carte de Kowen Noëbenaga S07410Mackogneur Sexe Masculin #74 Pokéball Colosse
 Type - Combat Lvl 32
Spécial : Annule Garde
Attaque : Balayage / Poing Karaté / Vendetta / Seisme

Inventaire InGame
Ce n'est pas parce que j'ai acheté un objet que je considère que mon personnage l'a déjà sur lui InGame. J'achète souvent les objets à l'avance et ses possessions ne tombent pas du ciel. Voici la liste des objets qu'il possède InGame (qui ne sont donc pas les objets que le compte possède). De plus certains objets sont purement rp et n'ont donc rien à faire dans la fiche du personnage (par exemple : "pomme", ou "souvenir de Jean-Roger", ou encore "Lacet de chaussure droite" que sais-je...)

Pas encore calculé...

Rencontres Majeures
Nom : Machoc (maintenant Mackogneur)
Surnom : aucun
Statut : Pokémon colosse
Affinité : Partenaire Noëbenaga (90%)
Rencontre : lvl 5 Starter. Offert par le groupe Noëbenaga dès l'âge requis pour avoir son premier et seul Pokémon.
Avis : Nous n'avons pas partagés de moments très fins ou très émouvants. Machoc a grandit au milieu des Noëbenaga, il est mon premier Pokémon, et le seul que je considère comme digne. Il possède en lui la mémoire des Noëbenaga, et a été éduqué à nos méthodes. Il est combatif, sans pitié, et fidèle. Jamais il ne me trahirai ni ne m'abandonnerai. Comme tout Pokémon Noëbenaga, sa vie est secondaire par rapport à celle de sa maître ou à la réussite d'une mission.
Rp partagés : aucun

Nom : Embrylex
Surnom : aucun
Statut : Pokémon peaupierre
Affinité : Souvenir du passé (55%)
Rencontre : lvl 12 starter 2nd. Récupéré lors d'une mission.
Avis : Le Pokémon était prometteur et d'un caractère très sombre. Il convenait aux missions. je l'ai donc entraîné dans l'espoir qu'un jour un petit frère l'aurait comme starter mais maintenant... Cela n'a plus de sens pas vrai? Alors je le garde avec moi...
Rp partagés : aucun

Nom : Terhal (maintenant Métang)
Surnom : aucun
Statut : Pokémon pincefer
Affinité : Outil utile (45%)
Rencontre : lvl 8 starter 3rd. Offerte dans la maison Naviento.
Avis : Offert par Monsieur Naviento pour les patrouilles et les surveillances de zone. Je devais le garder un petit temps mais au final, il est devenu tellement évident que j'étais le mieux placé pour le diriger que je l'ai gardé et entraîné à la chasse à l'homme et au pistage. Il est une vraie machine de guerre à lui tout seul.
Rp partagés : aucun

Nom : Ishtar Naviento
Statut : Chef Ultima
Affinité : Protégée de Kowen (100%)
Rencontre : Fiche de présentation
Avis : Au service de son père lors de son enfance, il a développé avec elle d'étroits liens qui ne se résorberons jamais. Il la suivra et mourra pour elle. Elle est devenu sa dernière volonté de vivre, et son unique objectif.
Rp partagés : aucun

Rencontres Mineures
Nom : Sandra
Statut : Championne  TypeDragon  d'Ébénelle - Pnj
Affinité : Ancienne amie des Noëbenaga (75%)
Rencontre : Fiche de présentation
Avis : Les Noëbenaga approvisionnaient quelque fois la ville de Sandra, et elle s'occupait des relations. Nous avons vécu quelques aventures pour régler certains coups durs qui arrivaient à la ville. Pour elle, nous étions des gens bien, et elle fut atterrée de la mort du groupe.
Rp partagés : aucun

Aventure Suivie
1. Rien pour l'instant

Autre
Lorsque je démarre un rp, je pose la mention "Edit" dans le titre pour indiquer aux joueurs où j'en suis de l'écriture. Il s'agit d'un indice de progression du rp solo. Vous pouvez intervenir à n'importe quel moment de l'édit. Si j'écris que je vais à Bourg palette, et que vous ne voulez pas encore intervenir et attendre la suite, attendez l'édit 2, où je vais peut-être rencontrer le prof Chen. Si vous ne souhaitez toujours pas me croiser, alors attendez l'édit 3/3 (par exemple ma sortie du bourg palette) pour me croiser en fin de rp. Bref, l'édit vous permet de choisir le moment que vous voudrez pour me croiser. Si la situation présente ne vous plait pas, attendez que je continue le rp solo pour vous introduire dans l'histoire plus tard. Je n'écrirai plus rien quand l'édit sera en 3/3 (ou 2/2, 4/4, 5/5...) bref, deux chiffres indiquant que le rp est "fini". Si personne ne répond, le sujet passera en [Terminé] et ainsi sera clos, comme un rp solo fini.

Pokémons à venir
Certains Pokémon m'ont été promis pour divers événements, et sont donc encore en attente d'intégrer un rp. Ils proviennent par exemple de tombolas ou d'une distribution.

Carte de Kowen Noëbenaga S09110Canarticho Sexe au choix #91 Rêve Ball Canard Fou Type - Normal  Type - Vol Lvl 5
Spécial : Acharné
Attaque : Bâillement / Picpic / Vœu / Taillade

Carte de Kowen Noëbenaga S22610Cornèbre Sexe au choix #228 Rêve Ball Obscurité Type - Ténèbres  Type - Vol Lvl 5
Spécial : Chanceux
Attaque : Picpic / Étonnement / Poursuite / Baston

Carte de Kowen Noëbenaga S02810Sabelette Sexe au choix #028 Rêve Ball Souris Type - Sol Lvl 5
Spécial : Voile Sable
Attaque : Griffe / Boul'Armure / Dard-Venin / Furie

Carte de Kowen Noëbenaga S26210Phanpy Sexe au choix #264 Rêve Ball Long-Nez Type - Sol Lvl 5
Spécial : Voile Sable
Attaque : Charge / Boul'Armure / Flair / Vol-Vie

Carte de Kowen Noëbenaga S40010Draby Sexe au choix #401 Rêve Ball Tête de Roc Type - Dragon Lvl 5
Spécial : Tête de Roc
Attaque : Frénésie / Morsure / Vœu

Carte de Kowen Noëbenaga S00410Salamèche Sexe au choix #4 Rêve Ball Lézard   Type - Feu   Lvl 5
Spécial : Brasier
Attaque : Rugissement / Griffe

Carte de Kowen Noëbenaga S03610Mélo Sexe au choix #36 Rêve Ball Etoile  Type - Fée  Lvl 5
Spécial : Joli Sourire
Attaque : Écras'Face / Charme / Encore / Danse-Fleur

Carte de Kowen Noëbenaga P657Grenousse Sexe au choix #657 Rêve Ball Crapobulle   Type - Eau Lvl 5
Spécial : Protéen
Attaque : Écras'Face / Rugissement / Écume

Carte de Kowen Noëbenaga P687Sepiatop Sexe au choix #687 Rêve Ball Rotation    Type - Ténèbres  Type - Psy Lvl 5
Spécial : Contestation
Attaque : Charge / Picpic / Constriction / Protection

Carte de Kowen Noëbenaga S49510Vipélierre Sexe au choix #496 Rêve Ball Serpenterbe Type - Plante Lvl 5
Spécial : Contestation
Attaque : Charge / Groz'Yeux

Carte de Kowen Noëbenaga Ditb141Insécateur Sexe au choix #141 Rêve Ball Mante  Type - Insecte  Type - Vol  Lvl 5
Spécial : Technicien
Attaque : Onde Vide / Vive-Attaque / Groz'Yeux / Sonicboom

Carte de Kowen Noëbenaga Ditb051Paras Sexe au choix #51 Rêve Ball Champignon  Type - Insecte  Type - Plante  Lvl 5
Spécial : Pose Spore
Attaque : Griffe / Synthèse

Pokédex
L'indice signifie vu ( No Ball ), enregistré sur le pokédex ( Honor Ball ), déjà capturé ( Mémoire Ball ), possédé tel, ou évolué( Pokéball )
_________________________________________________________________________________________________


PokémonNuméroPokédex
Machoc#72Pokéball
Machoppeur#73Pokéball
Mackogneur#74Pokéball
Embrylex#271Pokéball
Terhal#404Pokéball
Métang#405Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Kowen Noëbenaga

Kowen Noëbenaga


Messages : 9
Pokédollar : 85575
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Carte de Kowen Noëbenaga Empty
MessageSujet: Re: Carte de Kowen Noëbenaga   Carte de Kowen Noëbenaga EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:53

Souvenir de Ölto Noëbenaga numéro 1 : La naissance



Un après midi chaud, le soleil frappe les roches de la falaise. Quelques herbes sèches jaillissent de la surface, mais la poussière emplit les narines et bouche les poumons. En face de moi, mon ennemi, mon maître pour ce mois ci. Un rocher énorme au pied de la falaise qui menace d'éboulement. Chaque coup que j'ai donné sur ce roc a façonné mes membres, et mes doigts sont endoloris, teintés de sang.

Il y'a longtemps que je ne ressens plus la douleur au niveau de mes mains. L'entrainement aura eu raison de mes nerfs, ce qui est une très bonne chose quand on considère le niveau que je dois atteindre. La dernière fois, j'ai bien vu comment les adultes me regardaient : un moins que rien, une sorte de vermine, ils ne me respectent pas. Ils ne respectent que la force, et même si je suis le fils du chef, ils ne me pardonneront pas d'être faible, alors je m'entraîne pour exister, pour survivre, pour mériter qu'on se donne la peine de me nourrir.

La journée va commencer, et voilà trois heures que je frappe cette roche, rien ne semble en sortir. J'ai beau le réfléchir dans tous les sens, je ne suis pas capable d'imaginer quelque chose qui puisse permettre à ma main de devenir plus forte que ce rocher. Pourtant, père l'aurait sans doute détruit en quelques coups, en m'apprenant que toute chose possède un centre, et que ce centre possède ses failles, et qu'il faut comprendre à quoi tient l'équilibre des choses qui nous entourent. Que rien n'est suffisamment solide pour que l'homme ne puisse le briser. Je sais tout ça, mais la théorie a ses limites, et mes os également. Je ne me casse plus la main, tellement elle est devenue épaisse osseusement, à croire que le corps s'adapte vraiment au besoin.

Je rentre, défait et fatigué, sur le chemin qui revient au camp, mais comme souvent, le camp n'est plus là. Ils sont parti sans prévenir. Je lève le nez, retourne la poussière du sol, et j'ai compris vers où ils se dirigent. Il ne me faut que quelques heures pour les rattraper, et déjà ils dressent le camp pour les semaines à venir. Je connais ce coté de la montagne. Les monts indigo, depuis que nous les parcourons, n'ont plus de secret pour mon peuple. Mais moi, je n'ai que six ans, je ne connais pas encore toute la région. Je passe à coté de chacun, mais tous restent silencieux. Le regard grave de Célain et Tyarde m'annonce une nouvelle problématique. Alors je vais immédiatement voir ma mère, mais à la place de la figure maternelle attendue, c'est mon père que je croise, à l'entrée de la tente.

-Ta mère a mis bas. Elle en est morte. Occupe toi de ton frère.



Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais mon père ne se répétera pas. Il ne m'adressera qu'un regard strict, ferme, définitif. Titubant, je glisse ma main le long du tissus qui me sépare de l'intérieur de la tente. Tâtant la matière souple et rêche, je goûte mon incompréhension, et ma curiosité. D'une façon fulgurante et soudaine, j'écarte enfin le voile, pour laisse mon regard envahir l'habitat temporaire. Mon oeil se fixe immédiatement sur une forme ensanglantée, posée à même le sol, sur un tissus mou et malodorant. Une odeur de sang sature mon odorat, et une sensation de nausée me vient assez immédiatement. Mais je me retiens, je parviens à me calmer en respirant bien fort dans un manteau qui pend contre une chaise bricolée. Je met quelques secondes à m'habituer, mais ce que j'ai devant moi est loin de l'idée que je me faisais d'un frère.

Recouvert de sang sec, il est affublé d'une hideuse membrane qui lui joint le nombril. Il ne crie pas, il semble comme endormi. Je me penche sur lui, il ne semble pas respirer. Pourtant en écoutant bien, son cœur bat. Je plante mes dents dans l'excroissance indésirable, et je lui constitue ce qui pourra, peut être, une fois qu'il sera lavé, ressembler à un nombril. Je jette le placenta dans un coin, il se couvre de poussière collée. Je soulève gauchement l'enfant par les jambes, et le fait d'avoir la tête en bas semble le ramener à lui. Il se met à hurler, sans doute de douleur. S'il savait ce qui l'attend, il ne crierai pas, il pleurerait sans bruit, désœuvré et fataliste.

Je sors de la tente, couvert de sang séché, et je fais quelques pas dans le camp. Je m'effondre enfin, je viens de m'évanouir. Bien sûr, quelques minutes plus tard, je reprends conscience, et je suis toujours en plein milieu, là ou je suis tombé, mais personne ne s'est arrêté pour s'enquérir de mon état.

Les jours qui suivent, je me sens plus apte à assurer mon rôle de grand frère. Je ressens une sorte de tendresse à l'égard de ce petit être, comme si c'était mon propre fils. Une bienveillance qui m'apprend, pas à pas, comme le nourrir, m'occuper de son hygiène, l'empêcher de se tuer bêtement, l'isoler quand ses cris agaceraient les adultes du groupe... Je fais régulièrement des voyages pour transporter du lait d'Ecremeuh que j'achète chez un producteur contre quelques services. Je ne m'en rend pas encore compte, mais c'est ma première mission en tant que membre du clan. Tout ce que je vois c'est que mon petit frère serait mort sans moi, et que je suis la condition à sa survie. Kowen, mon frère, si fragile, si insouciant. Tu vivras.
Revenir en haut Aller en bas
Kowen Noëbenaga

Kowen Noëbenaga


Messages : 9
Pokédollar : 85575
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Carte de Kowen Noëbenaga Empty
MessageSujet: Re: Carte de Kowen Noëbenaga   Carte de Kowen Noëbenaga EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:55

Souvenir de Ölto Noëbenaga numéro 2 : Le défi



Pas à pas, apprenant lentement tout ce que la vie veut bien offrir, nous regardons ensemble les arbres, les animaux, les fleurs, les morts en apprenant que chaque jour est un nouveau cadeau. Kowen a maintenant bien grandi. Le voilà qui a 7ans, c'est qu'il ne m'a pas attendu. J'ai grandi moi, bien sûr, mais je suis resté mince et sec. Lui, je le vois déjà grandir comme notre père, devenir progressivement massif, musclé et vif. Il saute de rocher en rocher, par dessus les grosses mouches que laissent les pâtures dans leurs sillages, Tombe de l'arbre et s'agrippe aux châtaignes.

Le rire est omniprésent, nous avons créé une autre vie loin des adultes, et les années passent lentement, pleine de miel et de soirs étoilés. Déjà 8 années que je l'ai tiré de notre mère, et il se sert du bâton, du sabre et de son corps presque mieux que moi. L'entraînement, nous le passons ensemble mais nous ne sommes pas adversaires quand nous combattons, je ne suis pas vainqueur quand je l'aide à se relever après l'avoir mis à terre. Le rocher est bien loin, même Kowen l'a détruit depuis.

Quelquefois nous rêvons tous deux, assis les pieds dans un lac de haute montagne à embêter les Pokémon aquatiques en lançant des cailloux. Kowen n'a pas voulu que nous parlions de Maman. Il dit qu'il ne s'intéresse pas aux morts, sa force est remarquable. Je suis surtout content qu'il ne se sente pas coupable de sa mort. Au fond... Même notre père ne semble pas nous en tenir rigueur. Il reviens souvent avec des bourses remplies d'argent. Il réussi toutes ses missions, et semble presque nous avoir oublié. il nous a donné rendez-vous à nos 10 ans, quand nous serons des hommes. Nous profitons de ce temps un maximum. Notre bouche n'est pas là pour injurier mais pour rire. Ne bras ne se battent plus, ils sont là pour serrer ceux que nous aimons. Nos yeux ne cherchent plus les failles de nos adversaires, il cherchent les beautés de ce monde.

Les jours filent, la jeunesse égraine ses semaines lentement, ses mois tombent dans des gouffres invisibles, et bientôt les années ressemblent, dans le passé, à quelques poignées d'heures passées. Des heures inoubliables, trop courtes. Bientôt, mon père plante son énorme lame devant ma tente, et attend là notre réveil. Quand nous sortons, nous savons que les jours à venir ne seront plus des jours tendres, qu'être un homme nous déshumanisera, que nous seront des Noëbenaga, et que le choix ne nous appartient pas.



-Vos entrainement prennent fins. Dans quinze jours, vous vous battrez. Le survivant sera un homme digne, l'autre ne mérite pas cette vie. Dans quinze jours, vous viendrez au lever du soleil au centre du village. Pour l'instant, partez d'ici, et ne revenez que pour vous battre.

Je ne m'attendais pas à ça. Dans mon âme il y'a eu une sorte de rictus inquiet, un mouvement de lèvre qui demande si ce qui se passe est réel. En réalité, je suis resté aussi figé qu'une image, ne montrant rien de mon ressentit. "Impossible" résonnait dans ma tête. Impossible de se battre, et de tuer celui que j'ai mis tant d'ardeur à maintenir en vie toutes ces années, à qui j'ai appris à marcher, à parler, à manger... Impossible strictement. Je ne m'attendais tellement pas à ça qu'une part de moi refuse d'y croire.

Je retourne mon regard plein d'inquiétude en espérant trouver du réconfort dans le regard de mon frère, mais Kowen ne me regarde pas. Il fixe notre père dans les yeux, comme un fidèle montre sa dévotion à son dieu et maître. Il a dans son regarde la détermination que père nous demande, mais ses dents grincent de douleur, et de chagrin. Je peux percer se langage. Il souffre, tout son corps se raidit, rejette les pensées qui le bombardent. Notre père s'en va, et nous nous retrouvons dans un silence sans fin. Moi le regardant, lui regardant l'horizon vide des âmes et des toiles étendues. Le ciel est sans nuages, assommant comme d'habitude, et malgré notre résistance naturelle, je crois que nous passons jusqu'aux coucher sans bouger d'un pouce, brûlant notre premier jour de répits à prendre un immense coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Kowen Noëbenaga Empty
MessageSujet: Re: Carte de Kowen Noëbenaga   Carte de Kowen Noëbenaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Kowen Noëbenaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Zed Zadornov
» Carte d'Ava et Seth
» Carte de Qazea
» Carte du punk \o/
» Carte de Mack'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Carte Dresseur-
Sauter vers: