Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rare moment de calme [libre]

AuteurMessage
Gary Yonel

Pokédollar : 30100

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Rare moment de calme [libre]    Lun 17 Nov 2014 - 16:56

Les moments de calmes sont rare pour quelqu'un comme moi, j'avais rarement l'occasion d'être moi-même et j'avais rarement l'occasion de prendre du temps pour moi. Aujourd'hui, j'avais bien l'intention de m'accorder un repos "bien méritée". Je devais quand même être discret, il ne faudrait pas que quelqu'un me surprenne sans mon "masque". C'est pour cette raison que j'avais opter pour un pic-nique au milieu de la forêt de Jade. Qui irais me chercher dans un tel endroit ? Un petit repas aller nous faire du bien a tous. J'avais donc récupéré un panier et pas mal de nourriture avant de m'enfoncer dans la forêt. Ce n'étais pas vraiment l'endroit le plus acceuillant qu'il soit, mais ça serait plutôt bien. J'étalais donc une nappe par terre que j'avais "emprunté" sur un balcon, je posa ensuite le panier par terre et contempla mon oeuvre d'art :

"Voila qui est parfait !   Sortez tous ! Aujourd'hui, on se repose, c'est l'heure de manger !"

Je massa mon visage j'avais l'impression que j'allais rester statufier comme ça toute ma vie, ça me faisait un bien fou d'être moi-même, même si mon sourire semblait totalement bloquer à l'intérieur de moi.

"Aaah ça fait du bien, je sers si souvent la mâchoire que j'ai l'impression que je vais m'éclater les dents ! C'est fou ce que c'est dur de jouer la comédie. Mes très cher pokémon, je vous présente vos nouveaux camarades ! Voici King, c'était le petit fossile, vous vous souvenez ? Voici Glingal que j'ai gagné dans une tombola et... Voici héricendre, C'est le pokémon que j'ai volé.. mais je compte sur vous pour qu'il se sente à l'aise, il va rester avec nous, la moindre des choses c'est de prendre soin de lui !"

Je remarqua que le petit pokémon était à l'écart des autres, il semblait complètement mort de peur , le pauvre. Je m'accroupis peu loin du pokémon avec un petit soupire.

" Je suis vraiment désolé de t'avoir séparé de ta maitresse, Je sais que tu ne peux pas comprendre mais , je n'avais pas le choix.. C'est une longue histoire"

Une longue histoire que je raconta au petit pokémon, malheureusement, il avait toujours peur et ne semblait pas près a m'accorder sa confiance , ce que je comprenais complètement. Je décida de le laisser un peu tranquille, il finirait bien par comprendre non ? J'ouvris le panier et étala les différents plats sur la nappe avant d'apeller mes pokémons pour qu'il commence à manger. Le repas se passa plutôt pas mal, même héricendre vins manger et j'arrivais même à sourire, c'était juste une journée parfaite. Après le repas, je décida de ne pas rompre ce moment et de rester un peu là, à me détendre et jouer avec mes pokémons.

" si seulement tout les jours était comme ça ... "

Je me rendais bien compte que j'avais envie d'autres choses que la vie que je menée maintenant, mais je savais aussi que je ne pouvais plus faire marche arrière, j'étais prisonnier de mon propre corps et de la destinée qu'on avait choisit pour moi. J'eu un petit rire en me disant que ce qu'il me faudrait, c'était un bon psy... Je décida de laisser tous mes problémes pour notre retour. Pour le moment, nous étions tous à peu près heureux, charment avait lui aussi retrouver son caractère naturel et sautiller un peu partout. Décidément j'avais eu une bonne idée en venant ici. J'étais en train de jouer avec king avec un jeu de force , le but était de tirer le plus fort possible sur une carde, ça l'entrainais aussi avec sa mâchoire qui semblait être un atout chez un ptyranidur.

" allez  plus  fort plus fort"

J'entendis soudainement un bruis dans les fourrés, quelqu'un, pokémon ou humain approché. Je me stoppa nette, King en profita pour tirer plus fort et je tomba au sol. Je fixais toujours le coin d'où venais le bruit.. Que faire ? J'avais une réputation a tenir et je me demandais qui ça pouvait être et comment réagir si jamais c'était un humain. Charment se mis devant moi, grognant un peu, il voulait me protéger.

[ Je suis ouverte a plusieurs choix  , je préférais  bien entendu que quelqu'un vienne  dans le rp, libre à vous ! Sinon , soit  qu'un pnj arrive soit un pokémon sauvage apparais ! Merci !

ps: c'est pas précisé mais il a son uniforme de team ultima ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Féminin Messages : 31
Pokédollar : 30500

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Rare moment de calme [libre]    Mar 18 Nov 2014 - 20:11

Ce fut les bruits de la fausse lutte qui attirèrent l'attention de la championne. Que faisait-elle là, à ce moment précis, dans la Forêt de Jade ? Elle était bien loin de Safrania et de son arène ! Eh bien, Morgane s'était permise une petite escapade loin du brouhaha de la ville et loin de ses responsabilités, pour respirer l'air frais et sauvage de la nature. Au début, elle avait voulu se diriger vers Parmanie, mais avait décidé à la dernière minute une toute nouvelle destination. Et puis, ce n'était pas seulement pour être seule qu'elle avait entrepris ce petit voyage, puisqu'elle avait quelques connaissances dans plusieurs des villes de la région. C'était aussi une bonne occasion pour raviver les liens, puisqu'elle s'était promis de ne pas sombrer complètement dans la solitude encore une fois. C'était beaucoup trop dangereux pour elle-même. Donc, après s'être adonnée à quelques civilités, elle avait quitté Argenta pour faire une promenade dans la forêt. Et elle était tombée tout à fait par hasard sur ces fameux bruits qui attirèrent son attention.

Curieuse, elle se faufila entre les arbres. Le matin même, elle avait pris soin de s'habiller en conséquence, bien que toujours avec un style très soigné. Ce fut donc aisément qu'elle parvint à se rapprocher le plus possible de la source des bruits. Un jeune homme se bataillait gentiment avec un de ses Pokémon. Ceux-ci n'avaient d'ailleurs pas senti sa présence, probablement dû au fait que Morgane dégageait une énergie douce et calme, et donc non menaçante pour quiconque ne portant pas attention sur sa personne. Malheureusement, elle ne put continuer à regarder les jeux de ce groupe qu'elle trouvait si paisible et heureux. La semelle d'une de ses bottes écrasa une branche, signalant sa position.

Le jeune homme se tourna vers l'endroit où elle se cachait, et un de ses Pokémon, un joli petit Nidoran, se mit à grogner, pour protéger son dresseur. Ne voyant pas l'intérêt de rester cachée plus longtemps, la championne sortit de derrière son arbre, faisant un pas en direction du petit groupe. Rien sur son visage ne démontrait une quelconque animosité. Au contraire, son regard rieur balayait chaque visage avec une bienveillance toute enfantine. Elle leva alors doucement la main en direction du Nidoran, dans un geste d'apaisement, lui souriant et communiquant télépathiquement avec lui.

~* N'aie pas peur, mon ami, je ne vous veux aucun mal *~

Elle baissa sa main et porta alors son attention sur le jeune homme, le fixant droit dans les yeux.

« C'est un bien sinistre uniforme ... Empreint de douleur et de solitude ... Pourquoi devenir quelqu'un que l'on n'est pas ? »

Parlait-elle au jeune inconnu ? Ou à elle-même ? Elle lui sourit. Oui, vous étiez en droit de la trouver bizarre.
Gary Yonel

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Rare moment de calme [libre]    Mar 18 Nov 2014 - 22:35

[ Gary a pratiquement la même coupe de cheveux que Morgane XDD ]

Je crus bien que mon coeur allait s'arrêter quand je vis une inconnue arrivée, elle était très belle et avait des cheveux plus longs que les miens, je galérais déjà à me coiffer parfaitement alors je n'imaginais pas elle qui ne semblait même pas s'attacher les cheveux. Son arrivée avait fait comme un électrochoc, à peine je l'avais aperçu que mes yeux et mon visage devinrent froid. C'était comme un instinct de survie chez moi. Tout mes pokémons s'était complètement figé, sentant une grande tension nerveuse. Je me demandais ce qu'elle pouvait faire là, au moins, elle n'était pas de la team ultima, j'aurais eu l'air de quoi à faire un pic nique avec mes pokémons ? Pour peu qu'en plus la personne connaisse mon père et j'étais totalement foutu, j'étais censé être de ceux qui utilisaient les pokémons et non de ceux qui s'amusaient avec comme-ci nous étions... des camarades et c'est ce qu'étais mes pokémons pour moi. J'aperçus du coin de l'oeil le héricendre qui s'était très légèrement rapproché de la demoiselle. Charment s'était apparemment calmé seul, ce qui m'étonnais, peut être qu'il avait senti qu'elle n'avait pas une attitude menaçante ? Sa phrase me fis frémir... Elle avait deviné. je me demandais comment elle avait fait ? C'était peut-être une sorte de psy , ou alors je m'étais un peu trop ramollis et je jouais mal ce rôle que je m'étais donné. Je ne lâchais pas son regard, le mien semblait presque mauvais, plus aucun sentiment ne filtré.

Le destin nous choisit parfois un chemin qu'on ne souhaiterais pas prendre... Alors on le suis parce qu'on a pas le choix...

La réponse était même plus simple que ça, pour plaire à mon père... Pour le simple fait qu'il puisse être heureux et fier de moi... Alors qu'il n'avait jamais accordé le moindre regard à celui que j'étais réellement, ou bien alors c'était qu'intérieurement j'étais toujours le petit garçon complétement terrorisée par son père? Pour mon père, j'avais même blessé ma mère qui avait espéré pour moi autre chose que "ça". J'époussetais mes vêtements, comme-ci ça pouvait me faire paraitre plus calme que je ne l'étais intérieurement. Je savais qu'il ne servait a rien de rejouer mon rôle habituelle vue qu'elle semblait avoir tout compris, mais c'était un peu comme un bouclier finalement, il était autant ma protection que ma malédiction. Pour une fois, je ne faisais pas mon malin.. J'allais pas la menacer de lui voler ses pokémons après ce qu'elle venait de dire, c'était complètement ridicule.

Comment as tu fais pour savoir ?

Elle m'avait grillé alors je pouvais me permettre d’être curieux non ? Le mal était déjà fait... Enfin , il n'y aurait de mal que si elle parlait et cette fille ne connaissait pas mon identité, elle savait juste que j'étais un sbire de la team ultima.
Morgane

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Rare moment de calme [libre]    Mar 18 Nov 2014 - 23:06

[ Je me disais la même chose :D ]

Morgane trouvait triste ce visage si fermé. Pourtant, il avait eu l'air plus détendu et moins froid lorsqu'il était en compagnie de ses Pokémon. C'était son arrivée impromptue qui avait fait resurgir ce visage, Morgane le savait, mais elle ne pouvait dire en détail ce qui avait provoqué la création de ce masque. Deviner des événements ou des faits ne lui faisait plus peur depuis longtemps, mais cela pouvait dérouter plus d'un, voir même les repousser. L'inconnu répondit alors que le destin pouvait choisir à leur insu un chemin à prendre et qui ne peut ne pas leur convenir. Par manque de choix ... Morgane hocha doucement la tête, les traits toujours empreints de douceur. Elle qui avait si souvent voulu maîtriser le destin, jusqu'à en détruire son esprit et la rendre malade, elle comprenait. Mais elle avait eu la force de se relever et d'y faire face. Plus jamais elle n'emprunterait ce chemin, même si tout la pousserait pour.

C'était bête à penser, mais ne devrait-elle pas s'inquiéter d'être face à un membre de la Team Ultima ? Peut-être ... si elle n'avait pas vu ce regard lorsqu'elle l'observait en douce. Un regard tout à fait différent de celui qu'arborait le jeune homme en ce moment. Et puis, de toute façon, elle n'agissait pas comme la plupart des gens. Alors, au lieu d'avoir peur, elle lui offrit un beau sourire sans malice. Puis vint la question qui revenait souvent. Comment avait-elle fait ? Déposant ses doigts délicats sur ses propres tempes, elle répondit :

« Je vois et ressens des choses, parfois, là dedans. »

Elle rabaissa encore ses mains, faisant du même coup un petit coucou au jeune héricendre qui s'était approché plus tôt.

« Je m'appelle Morgane, et tu n'as rien à craindre de moi. »

C'était plus facile de poursuivre une conversation en jetant quelques bases, mais la championne savait qu'elle n'aurait probablement aucun retour de la part de l'inconnu. Dommage ... Pour ce qui était de la menace qu'elle pouvait représenter, elle était sincère. Certes, elle n'était pas pro-Ultima, mais ce jeune homme n'avait pas été agressif envers elle, donc, elle ne voyait pas l'intérêt d'aller le dénoncer à qui que ce soit.
Gary Yonel

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Rare moment de calme [libre]    Mer 19 Nov 2014 - 11:07

[ vue le niveau de ses pokémons XD, elle a pas pas grand chose à craindre XD]

La jeune fille n'avais pas l'air du tout inquiète, elle avait ce même sourire doux sur le visage. C'était comme ci elle cherchait à me rassurer, un peu comme-ci j'étais un pokémon sauvage et qu'elle voulait éviter de me faire fuir. En tout cas, il était claire qu'elle, n'avait pas peur de moi. Elle prononça alors une phrase qui me laissa perplexe. Quoi ? Elle voyait parfois des choses dans sa tête ? C'était quoi ? Une espèce de voyante extralucide ? En tout cas elle était la seule à avoir lu en moi. D'un côtés, je me sentais comme rassurer que quelqu'un sache... Ca faisait du bien... C'étais comme-ci je savais soudainement que je pourrais peut-être prendre du repos. N'étais ce pas ce que j'avais toujours voulu au fond de moi ? Que quelqu'un me découvre et puisse m'arrêter ? Que quelqu'un brise le masque ? Je m'avouerais jamais que j'avais fait une erreur en acceptant de devenir un monstre juste pour être aimé. Le petit héricendre, s'apercevant que la demoiselle semblait tout ce qu'il y a de plus gentil, s'approcha un peu plus d'elle, sans doute qu'il espérait que la jeune fille comprenne que je l'avais volé et qu'il voulait qu'elle l'aide à rejoindre sa véritable dresseuse. La jeune file se présenta, elle s'appelait morgane. Ce prénom et cette apparence me disait vraiment quelque chose. Ca yé ! Ca me revenais ! la championne de l'arène de Safrania ! Mon père m'avais fait réviser tout les champion de l'arène afin que je sache comment les battre si jamais il me causait des ennuis pendant un vol !

Vous êtes bien loin de chez toi non ? j'espère que tu as pris tes dispositions pour protéger ton arène, on sais jamais ce qui pourrait arriver ...

Ça avait tout l'air d'une menace, et pourtant c'était loin d'en être une... Je la prévenais plutôt de faire attention. Je savais que mon père avait prévue d'attaquer des arènes, je ne savais pas les qu'elles ni quand et l'absence de sa championne pouvais très bien les faire passer à l'action.

J'ai entendu dire que tu étais redoutable ...

Assez redoutable pour ne rien avoir à craindre de moi en tout cas. Mes traits c'était très très légèrement détendu, king me donnait quelque coup de tête, je viens lui gratter doucement la tête. Je ne m'étais pas présenté, je n'étais pas encore assez en confiance pour ça.
Morgane

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Rare moment de calme [libre]    Mer 19 Nov 2014 - 23:52

Morgane aurait pu avoir peur d'une seule chose, et ce n'était pas de ce jeune homme. Sa crainte aurait pu être qu'il la rejette en apprenant ce qu'elle pouvait fait, comme longtemps elle avait été rejetée. Mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas le cas de cette rencontre étonnante. Elle devinait que, tout comme elle, il n'avait pas eu une vie facile malgré son jeune âge, ayant probablement vécu plus que ce qu'une personne normale pouvait vivre en une vie entière. Mais c'était cet éclat qui rendait tout ceci très intéressant et intriguant. Morgane n'avait que faire des esprits plats, sans combativité, sans histoire. La vie se devait d'être vécue, non pas en une ligne bien tranquille, mais avec toutes sortes d'aventure ainsi que de mésaventure. Et ce qui était encore mieux, c'était de ne pas se laisser abattre par tout cela.

Elle lui sourit lorsqu'elle vit qu'il savait qui elle était, et ne perdit pas ce sourire malgré les paroles qui pouvaient être confondues avec des menaces. Certes, quitter son arène malgré l'ombre des voleurs qui planait au dessus des différentes régions pouvait ne pas être judicieux. Mais Morgane savait pertinemment qu'elle ne risquait rien, du moins, pas dans les jours à venir. C'est donc avec une confiance inébranlable qu'elle répondit, après la remarque comme quoi elle était considérée comme un adversaire redoutable :

« Je le suis. » Non, elle ne se vantait pas. Simplement, elle partageait une telle symbiose avec ses Pokémon qu'elle donnait une forte impression aux dresseurs qu'elle affrontait avec plaisir. Et puis, la championne avait bossé dur pour en arriver à ce niveau, alors elle ne le niera pas.

« J'ai plusieurs tours dans mon sac, alors je ne m'inquiète pas pour mon arène » continua-t-elle, et son sourire devint malicieux. S'attaquer à des Pokémon aux pouvoirs psychiques terrifiants n'était pas une très bonne idée. Alakazam, entre autres, réservait un terrible sort à ceux qui osaient venir vers la championne avec des intentions douteuses. La jeune femme baissa alors les yeux vers le jeune héricendre qui s'était rapproché encore plus et qui la regardait avec des yeux suppliants. S'accroupissant devant lui, tout doucement, la championne lui caressa la joue.

« Tu es entre de bonnes mains, mon petit, malgré les apparences. Je te promet un futur grandiose aux côtés de cet homme. »

Elle avait deviné que le jeune Pokémon avait été volé et, de par ce qui émanait du sbire de la Team Ultima, malgré les apparences en effet, elle savait qu'il prendrait soin de ses Pokémon. Dans d'autres cas, Morgane aurait réagi autrement, et l'étrange inconnu aurait eu du mouron à se faire.
Gary Yonel

Trainer's Card
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Rare moment de calme [libre]    Sam 22 Nov 2014 - 11:26

Il était vraie qu'il était rare de voir un membre de la team ultima faire un pic nique avec ses pokémons et c'était aussi rare de le voir câliner un de ses pokémons. J'avais toujours la tête de king contre moi et il semblait ravi de la petite attention que je lui porté, il semblait assez très fier, c'était de toute manière un pokémon très fier, cela c'étais vue lors de nos entrainements, il refusait de m'obéir, car il se sentais comme supérieur, j'avais parfois même l'impression que c'était moi le pokémon et lui le maitre. Ca n'empêchai pas que c'était un pokémon que j'aimais beaucoup et je pense, que c'est un sentiment réciproque. C'était au moins un pokémon que j'avais eu honnêtement. Le jeune championne ne se rendis surement pas compte, mais ses mots me touchèrent énormément ... Elle avait rassuré le petit pokémon sur mon compte et elle semblait même comprendre ma situation. Je ne sais pas si c'était à cause de la fatigue de mon rôle, mélanger avec les paroles de la demoiselle, mais j'en étais pratiquement émue aux larmes.

En tout cas je fairais de mon mieux et une chose est sûr, je ne le laisserais pas aller avec un autre membre de la team ultima que moi..

Je ne voulais pas laisser ce pokémon, que j'avais séparé de force de sa maitresse, a un homme qui n'allait pas en prendre soin et qui le traiterait comme un soldat, une arme... Qui le frapperait peut-être pour qu'il obéisse.. Non je ne pouvais pas, je savais que je ne pourrais pas tous les sauvé, que j'allais devoir donner certains de mes voles, mais j'en aurais au moins sauvé un. Je me sentais un peu mieux, cette discussion m'avais vraiment pas vraiment rassurer sur mon avenir.

Peut on changer son destin ?

C'était sorti tout seul et je m'en rendais à moitié pas compte. C'était comme-ci je m'étais soudainement rendu compte que peut être... Il existait un échappatoir. Enfin, je savais que cette échappatoire, était un peu mince pour moi, si je voulais changer mon destin, il allait falloir affronter mon père, j'étais pas sûr d'en être capable, seul, j'en aurait jamais le courage, ce type me faisait bien trop peur... Je l'aimais autant que je le haïssais. Dans ce cas, il me faudrait des amis mais le rôle que je m'étais donné éloignée tout le monde, dans ces conditions, je savais que je finirais très certainement ma vie seul. Peut être que plus tard, il me trouverais une fiancé que je serais obligé d'épousé, j'aurais un enfant qui aurait peut-être la même malédiction, la même prison que moi, a moins que lui ai le courage de se battre... J'espérais avoir un jour ce courage, avant que quelque chose de grave n'arrive, j'aurais déjà d le faire avant. Pour en revenir au sujet, c'était bête mais j'espérais que la jeune fille puisse me rassurer, j'éspérais... Pouvoir m'évader un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rare moment de calme [libre]    

Rare moment de calme [libre]
Page 1 sur 1