Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carte du Meagon

Aller en bas 
AuteurMessage
Meagon
Ex Sbire Utima
Meagon


Messages : 5
Pokédollar : 86225
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Carte du Meagon Empty
MessageSujet: Carte du Meagon   Carte du Meagon EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:18

Équipe
Carte du Meagon P654Feunnec Sexe Féminin #654  Pokéball Renard
Type - Feu Lvl 5
Spécial : Magicien
Attaque : Griffe / Mimi-Queue / Flammèche

Inventaire InGame
Ce n'est pas parce que j'ai acheté un objet que je considère que mon personnage l'a déjà sur lui InGame. J'achète souvent les objets à l'avance et ses possessions ne tombent pas du ciel. Voici la liste des objets qu'il possède InGame (qui ne sont donc pas les objets que le compte possède). De plus certains objets sont purement rp et n'ont donc rien à faire dans la fiche du personnage (par exemple : "pomme", ou "souvenir de Jean-Roger", ou encore "Lacet de chaussure droite" que sais-je...)

Pas encore calculé...

Storage
Aucun pour l'insant

Rencontres majeures
Nom : Feunnec
Surnom : Filia
Statut : Pokémon Renard
Affinité : Compagnon et ami (90%)
Rencontre : Trouvé dans le désert. Son âme et celle du Meagon se sont trouvées, et plus jamais quittées.
Avis : Une petite créature redoutable, et qu'on peut sous-estimer.
Rp partagés : Ne pas mettre la charrue avant les bœufs

Aventure Suivie
1. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs du [Mar.25.Fev.2014] au [Jeu.7.Août.2014]
Le Meagon tente de devenir l'apprenti de Aragon du conseil des 4 de Hoenn, à Eternara. Celui ci ne le prend pas au sérieux et Meagon comprend qu'il va falloir faire ses preuves avant de revenir vers les seigneurs dragons. Le Meagon est bien décidé à devenir fort et à accomplir de hauts faits pour pouvoir parler d'égal à égal, un jour, avec Aragon. Il regagne donc le continent grâce à un ami d'Aragon qui vit caché, dans un port secret d'Eternara.

Rencontres mineures
Nom : ???
Prénom : Aragon
Statut : Conseil des 4, Champion Dragon.
Affinité : Modèle de vertu. (75%)
Rencontre : Ne pas mettre la charrue avant les bœufs
Avis : Il sera difficile à impressionner mais c'est un sage, et un être valeureux et généreux. Le Meagon doit lui prouver qu'il sera important dans l'avenir, en le battant en duel.
Rp partagés : Ne pas mettre la charrue avant les bœufs

Nom : ???
Prénom : Georges
Statut : Ami d'Aragon, Vieil homme du port caché d'Eternara.
Affinité : Altruiste et sympathique (60%)
Rencontre : Ne pas mettre la charrue avant les bœufs
Avis : Il possède un Hélédelle, et n'hésite pas à aider son prochain.
Rp partagés : Ne pas mettre la charrue avant les bœufs

Autres
Lorsque je démarre un rp, je pose la mention "Edit" dans le titre pour indiquer aux joueurs où j'en suis de l'écriture. Il s'agit d'un indice de progression du rp solo. Vous pouvez intervenir à n'importe quel moment de l'édit. Si j'écris que je vais à Bourg palette, et que vous ne voulez pas encore intervenir et attendre la suite, attendez l'édit 2, où je vais peut-être rencontrer le prof Chen. Si vous ne souhaitez toujours pas me croiser, alors attendez l'édit 3/3 (par exemple ma sortie du bourg palette) pour me croiser en fin de rp. Bref, l'édit vous permet de choisir le moment que vous voudrez pour me croiser. Si la situation présente ne vous plait pas, attendez que je continue le rp solo pour vous introduire dans l'histoire plus tard. Je n'écrirai plus rien quand l'édit sera en 3/3 (ou 2/2, 4/4, 5/5...) bref, deux chiffres indiquant que le rp est "fini". Si personne ne répond, le sujet passera en [Terminé] et ainsi sera clos, comme un rp solo fini.

Pokémon à venir
Certains Pokémon m'ont été promis pour divers événements, et sont donc encore en attente d'intégrer un rp. Ils proviennent par exemple de tombolas ou d'une distribution.

Carte du Meagon S45810Moufouette Sexe au choix #459 Rêve Ball Moufette Type - Poison  Type - Ténèbres Lvl 5
Spécial : Boom Final
Attaque : Griffe / Puissance / Gaz Toxik

Carte du Meagon S38810Absol Sexe au choix #389 Rêve Ball Désastre Type - Ténèbres Lvl 5
Spécial : Cœur noble
Attaque : Griffe / Groz'yeux / Ruse / Voeu

Carte du Meagon S08810Magneti Sexe au choix #88 Rêve Ball Magnétique Type - Acier  Type - Electrique Lvl 5
Spécial : Analyste
Attaque : Strido-Son / Charge / Hâte

Carte du Meagon S20010Loupio Sexe au choix #202 Rêve Ball Poisson Type - Eau  Type - Electrique Lvl 5
Spécial : Absorb eau
Attaque : Pistolet à O / Ultrason / Mur lumière

Carte du Meagon S31510Ningale Sexe au choix #316 Rêve Ball Apprenti Type - Insecte  Type - Sol Lvl 5
Spécial : Œil Composé
Attaque : Griffe / Armure / Vampirisme

Carte du Meagon S30410Tarsal Sexe au choix #305 Rêve Ball Sentiment Type - Psy  Type - Fée Lvl 5
Spécial : Télépathe
Attaque : Rugissement / Choc Mental / Vœu

Carte du Meagon S06910Abra Sexe au choix #069 Rêve Ball Psy Type - Psy Lvl 5
Spécial : Garde Magik
Attaque : Téléport / Clairvoyance

Carte du Meagon S13110Kangourex Sexe au choix #131 Rêve Ball Maternel Type - Normal Lvl 5
Spécial : Matinal
Attaque : Poing Comète / Groz'yeux / Bâillement / Vœu

Carte du Meagon S32510Skitty Sexe au choix #326 Rêve Ball Chaton Type - Normal Lvl 5
Spécial : Joli Sourire
Attaque : Bluff / Rugissement / Charge / Roulade

Carte du Meagon S09110Canarticho Sexe au choix #91 Rêve Ball Canard Fou Type - Normal  Type - Vol Lvl 5
Spécial : Acharné
Attaque : Picpic / Taillade / Bâillement / Vœu

Carte du Meagon S22610Cornèbre Sexe au choix #228 Rêve Ball Obscurité Type - Ténèbres  Type - Vol Lvl 5
Spécial : Insomnia
Attaque : Picpic / Étonnement / Poursuite / Baston

Carte du Meagon S02810Sabelette Sexe au choix #028 Rêve Ball Souris Type - Sol Lvl 5
Spécial : Voile Sable
Attaque : Griffe / Boul'Armure / Dard-Venin / Furie

Carte du Meagon S26210Phanpy Sexe au choix #264 Rêve Ball Long-Nez Type - Sol Lvl 5
Spécial : Voile Sable
Attaque : Charge / Boul'Armure / Flair / Vol-Vie

Carte du Meagon S40010Draby Sexe au choix #401 Rêve Ball Tête de Roc Type - Dragon Lvl 5
Spécial : Tête de Roc
Attaque : Frénésie / Morsure / Vœu

Carte du Meagon S03610Mélo Sexe au choix #36 Rêve Ball Etoile  Type - Fée  Lvl 5
Spécial : Garde Magik
Attaque : Écras'Face / Charme / Encore / Danse-Fleur

Carte du Meagon S55410Darumarond Sexe au choix #555 Rêve Ball Daruma Type - Feu Lvl 5
Spécial : Attention
Attaque : Charge / Roulade

Carte du Meagon S46210Pijako Sexe au choix #463 Rêve Ball Note Musique Type - Normal  Type - Vol Lvl 5
Spécial : Pied Confus
Attaque : Confidence / Picpic / Rugissement

Carte du Meagon Ditb141Insécateur Sexe au choix #141 Rêve Ball Mante  Type - Insecte  Type - Vol  Lvl 5
Spécial : Impassible
Attaque : Onde Vide / Vive-Attaque / Groz'Yeux / Sonicboom

Carte du Meagon Ditb051Paras Sexe au choix #51 Rêve Ball Champignon  Type - Insecte  Type - Plante  Lvl 5
Spécial : Pose Spore
Attaque : Griffe / Synthèse

Pokédex
L'indice signifie vu ( No Ball ), enregistré sur le pokédex ( Honor Ball ), déjà capturé ( Mémoire Ball ), possédé tel, ou évolué( Pokéball )
_________________________________________________________________________________________________
Feunnec #654( Pokéball )
Hélédelle #302( No Ball )
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Meagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Noa Djil
» Carte de Valshe
» carte d’Alice Seven.
» La carte d'un vagabond
» Carte d'Undici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Carte Dresseur-
Sauter vers: