Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'est pas un adieu[Pv Samulle Arkhlam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 25800
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Ce n'est pas un adieu[Pv Samulle Arkhlam]   Dim 16 Nov 2014 - 16:12

Usolia marchait dans la jolie ville de Carmin-sur-mer. Voila... Encore une journée, et elle allait quitter la merveilleuse région de Kanto. Elle se sentait triste et nostalgique, mais sa décision était prise. Une opportunités qu'elle ne voulait pas laisser passer s'offrait a elle, et elle était décider à passer le cap.

Elle travaillait depuis plusieurs mois déjà dans une pension, aux Îles Sevii. Elle avait vraiment sut comment s'occuper des lieux, et des Pokémon, impressionnant grandement le vieux propriétaire, qui s'était félicité d'avoir prit cette jeune fille prometteuse sous son aile. Cependant, il devait bien admettre quelque chose : Peut être gaspillait-elle son talent, ici.

Après tout, une autre pension existait aux îles Sevii, plus facile d'accès, et enfin, les Îles Sevii n'étaient pas énormément visiter. Alors, elle n'avait pas tant de travail que cela. C'est ainsi que, quand il apprit par un collègue qu'un propriétaire de pension voulait prendre sa retraite, et qu'il désirait laisser sa pension à une personne jeune, mais douer, pour s'occuper de l'unique pension de Nachtheim. Cette archipel reculer avait bien besoin d'une pension! Cerise sur le chapeau, la pension aussi était isoler.

Il proposa donc l'idée à Usolia. Même si s'était très loin, elle ne voulait pas refuser cette chance. Elle avait tant de chose à faire, à voir. Alors, elle avait accepter, emballer ces affaires et prit un ticket de bateau, pour se rendre à Nachtheim, l'archipel en pleine expansion.

Mais voila. A la veille du départ, seule à Carmin-sur-mer, elle se sentait triste et seule. Ses Pokémon avaient été transférer dans sa futur pension. elle n'avait rien à faire, à part attendre le départ de son bateau. Voila peut-être pourquoi elle se baladait dans la ville, pour se changer les idées. Elle repéra un café à la mode, avec pas mal de jeune, entre 15 et 25 ans. Ils discutaient joyeusement, ou pianotait sur leur ordinateur ou leur téléphone. Il y avait pas mal de monde, et il lui fallut un certain temps rien que pour commander un chocoalt chaud, supplément crème foueter. Elle se trouva un tabouret proche de la fenêtre, et elle s'installa pour réfléchir un peu. Perdu dans ces pensée, elle ne vit pas, de l'autre coté de la baie vitrée, une fille à la chevelure colorée qu'elle connaissait, et mieux que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce n'est pas un adieu[Pv Samulle Arkhlam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» *Adieu Malika*
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: